fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ouvre un post pour mon loulou. Ungaro est a réserver pour cet automne. Fils de Falco et Kalou de soie. Papa Ungaro et maman, Kalou de soie, Ungaro aujourd'hui.... Faites vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas gentille fabanne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 août 2008 vegirish a écrit:Pas gentille fabanne!!! Comment ça pas gentille???? Elles ne te plaisent pas mes photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 août 2008 si justement ton poupoume plait de trop lol!!!et je ne peut pas le prendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 UP POUR UNGARO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'adore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 26 août 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 UP pour Ungaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 je trouve sa couleur et son marquage très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci! Un marquage super chouette, un poulain qui aura de la taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon je ne suis pas une ref' du tout mais je suis étonnée que perosnne n'ait encore craqué sur lui car je l'ai toujours toruvé très chouette moi. C'est vraiment que c'est un gars ou quoi ??? Vous attendez tous de voir en fin de saison qui sera ou non à vendre pour vous décider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 août 2008 Gypsie a écrit:Bon je ne suis pas une ref' du tout mais je suis étonnée que perosnne n'ait encore craqué sur lui car je l'ai toujours toruvé très chouette moi. C'est vraiment que c'est un gars ou quoi ??? Vous attendez tous de voir en fin de saison qui sera ou non à vendre pour vous décider ??? Merci Gypsie J'ai bien plusieurs personnes interressées mais qu'ils prennent leur temps et comme tu le dis pour voir.... Ungaro est un trés beau poulain, super bien tâché avec des éclats de bleus dans les yeux!!!! Son seul défaut être un mâle Prix trés sympa si réservé avant sevrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il est vraiment chouette. Je l'aime beaucoup aussi. Mais tout le monde fait des poulains maintenant, alors c'est plus dur pour les placer, surtout les mâles (même s'ils sont très jolis). On ne risque pas d'aller vers une saturation du marché à force de ne vendre que des pouliches ou juments et que tout le monde veuille vendre ensuite ses poulains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lise a écrit:Il est vraiment chouette. Je l'aime beaucoup aussi. Mais tout le monde fait des poulains maintenant, alors c'est plus dur pour les placer, surtout les mâles (même s'ils sont très jolis). On ne risque pas d'aller vers une saturation du marché à force de ne vendre que des pouliches ou juments et que tout le monde veuille vendre ensuite ses poulains ? J'ai bien peur que tu n'ais pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je pense que les poulains de qualité et joliment tâchés arriveront à trouver prenneur, même si cela doit mettre un peu plus de temps...Il est sûr que le poulain plus "banal" mettra plus de temps à être vendu et à un prix certainement moindre... Concernat Ungaro, le principal pour moi est de bien le placer...Le prix est négociable , à suivre des photos du loulou! N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Nouvelles photos du loulou... Ses fânons... Son oeil malin... Son cucul... Prix super sympa pour joli poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci....Ca tombe bien, il est a vendre... Vous pouvez me faire une proposition..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Allez Inzemoon !!!! je l'adore ce poulain, de ses tâches il a quelque chose de spécial, comme dagan pour moi. Pis si tu sais pas où l'mettre, je propose une pension justement ! Ah zut, t'habites loin c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 UP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Up pour Ungaro, poulain trés bien tâché! Sera assez grand!!! Prix trés interressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Up pour mon p'tit lou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oh pti père il a changé, on dirai qu il est plus clair que papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Non je pense que ça va être le même en un peu plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Thémis a écrit:Lise a écrit:Il est vraiment chouette. Je l'aime beaucoup aussi.Mais tout le monde fait des poulains maintenant, alors c'est plus dur pour les placer, surtout les mâles (même s'ils sont très jolis). On ne risque pas d'aller vers une saturation du marché à force de ne vendre que des pouliches ou juments et que tout le monde veuille vendre ensuite ses poulains ?J'ai bien peur que tu n'ais pas tord C'est ce que je pense aussi... En même temsp les acheteurs vont etre contents, les prix vont baisser. Du coup nous on va raler d'avoir acheté les notres si cher Mais bon, vu que ce n'est pas encore le cas je pense qu'Ungaro ne devrait avoir aucun problème a trouver une nouvelle famille pour ce petit prix, surtout qu'il est tres chouette avec son marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah si j'avais déjà ma future maison avec pleins de boxes et de prairies... Mais malheureusement je la cherche toujours. Donc pour résumer achetez vite ce joli poulain avec un chouette marquage. Au fait Fab, juste par curiosité son prix c'est combien ? Je ne trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lise son prix est noté en première page...2750 euros à Débattre si réservé avant sevrage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pardon j'avais oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lise a écrit:Pardon j'avais oublié. Pas grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Allez les gens un mignon comme ça avec un marquage aussi chouette c'est pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben oui mais on ne peut pas tous les prendre, malheureusement. Sinon j'aurais agrandi mon cheptel de deux ou trois poulains/pouliches cette année... Bonne chance pour Ungaro, j'adore son marquage en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Allez les gens un mignon comme ça avec un marquage aussi chouette c'est pas tous les jours Merci pour la solidarité Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Lise a écrit:Ben oui mais on ne peut pas tous les prendre, malheureusement. Sinon j'aurais agrandi mon cheptel de deux ou trois poulains/pouliches cette année... Bonne chance pour Ungaro, j'adore son marquage en tête. Je comprends bien Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oh j'avais pas vu vos réponses... Bin oui, bin oui, je le prendrai bien moi ce ptit tricolore mais la Banque Postale et ma maman ne veulent pas... Encore attendre... Si je pouvias, je craquerai tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Inzemoon a écrit:Oh j'avais pas vu vos réponses... Bin oui, bin oui, je le prendrai bien moi ce ptit tricolore mais la Banque Postale et ma maman ne veulent pas... Encore attendre... Si je pouvias, je craquerai tout de suite... Ah ces banquiers! On dit que les "mamans" ont toujours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Citation :On dit que les "mamans" ont toujours raison! drffe Mouais... bon je vais attendre encore alors... En plus y a plein de beaux tricolores à vendre en ce moment, Ungaro, Falco, Fianna... Bouuuuh... j'veux un chwaaaaaal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Inzemoon a écrit:Citation :On dit que les "mamans" ont toujours raison! drffe Mouais... bon je vais attendre encore alors... En plus y a plein de beaux tricolores à vendre en ce moment, Ungaro, Falco, Fianna... Bouuuuh... j'veux un chwaaaaaal !!!! T'as raison de trés beau pie bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En plus j'avais oublié, t'es pas loin de chez moi... pfff... quand j'aurais un boulot et que je pourrais prendre un cheval, je te ferai très probablement une petite visite... garde-moi un pie bai en stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Up pour UNGARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah si je pouvais ! Malheureusement.... Lui et son père sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 toujours personne pou ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Le prix est très intéressant.... Il va trouver preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Surtout que le prix est négociable si réservé avant sevrage!!! Faut pas hésiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 UP pour mon loulou qui attend toujours une gentille famille!!! Prix tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 faudrait pouvoir acheter le père et le fils: ça ferait une paire de choc pour l'attelage plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Niveau couleur mais Ungaro sera plus grand que son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Up pour mon joli pie bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 PRIX MINI!!!! Faites vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites