lilie06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors comme une fois par an je vous donne des nouvelles d'Apache. La louloute vient de déménager.... de chez mes parents... à mon chez moi.... enfin!!! Alors tout d'abord, dernière petite ballade en famille avant le départ.. Et puis la découverte de son nouveau chez elle.. Bon allez zou c'est pas le tout mais un pré tout beau tout vert m'attend, attention... Un petit portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2008 elle est magnifique tu doit être heureuse de l'avoir chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'ai toujours beaucoup aimée cette jument, son marquage en tête la rend si spéciale. Heureuse d'avoir de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 août 2008 she is beautiful i like her markings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 19 août 2008 pfiou splendide!!felcitations<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 août 2008 Contente d'avoir aussi de ses nouvelles!!!! J'aime moi aussi beaucoup son marquage! C'est vrai que tu dois vraiment être heureuse de l'avoir chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi aussi je suis fan de sa tête "double face" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ahhh contente d'avoir de ces nouvelles..... je l'aime tjrs autant cette juju, elle quelque chose d'unique je trouve.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est superbe ! Quelle belle crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lununu 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2008 son nom lui va très bien , elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 août 2008 quelle belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben moi je ne vois que la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 août 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je suis amoureuse de son marquage en tête et de son regard! Je l'aime toujours beaucoup cette jument :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Quelques nouvelles photos de la miss....[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très très belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle en jette!!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sympa comme tout la miss j'adore la 2è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites