GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, J'aimerai un logo dessin a partir de cette photo (juste tête+collier/poitrail): C'est pour faire plaisir/offrir a mon ancien maitre de stage. C'est urgent car il doit etre près pour samedi au plus tard. C'est pour lui faire la surprise. Et gratuitement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis pas douée pour dessiner les chevaux mais je pense que meme quelqu un qui pourrait le faire aurait peut etre besoin d'une photo de meilleur qualité... Pourquoi faut il que ce soit absolument a partir de cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 La photo, c'est surtout pour donner l'angle. Je ne veut pas un dessin parfait, mais juste une ébauche pour faire le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pourquoi tu ne demandes pas à Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben si il passe par ici il le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oki mais ta photo est vraiment pourrie GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui je sais, mais bon, pas besoin de reproduire la photo, juste l'angle que je veux. Sinon, vais cherche une autre photo sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qd t'as passe moi, je vais essayer de te faire qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 août 2008 Voilà une, mais j'aimerais une expression plus dans l'effort, naseau plus ouvert, tête plus inclinée, collier et bride plus rustique http://www.cancoillotte.net/IMG/jpg/debardage_NobleAmi_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 août 2008 oki et t'as besoin de quel style (trait, silhouette, détaillé) ? Et pour qd tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben heu...trait, c'est le minimum pour donner l'expression au cheval c'est ça ? Si oui, c'est ce que je veux, pas détaillé, mais pas vide non plus. Heu...pour demain si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites