Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Ushuaïa de Coudot, photos p1,8,10,12

Messages recommandés

Voilà, enfin je me décide à ouvrir ce topic pour ma pouliche trèèès attendue ! Folie, ahhhh folie...
Quand elle ets née déjà je craquais, je ne savais pas comme elle correspondrait à ce que j'espérais tellement en devenant bien noire.
Je vais essayer de réunir les photos de sa naissance ici et de mettre la suite. drffe

Elle est née le 7 Mai 2008. Son papa est le superbe BLUE LORD étalon agrée ICS et GCS et sa maman est NESSIE.

domaine de coudot a écrit:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Désolée pour la qualité des photos mais sous les arbres avec les variations d'intensité lumineuse, pas facile facile, e plus on a tellement bavardé que j'ai pris peu d etemps pour les photos ! mpopdsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooooooh elle a craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bon choix pour le craquage sinon !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inzemoon a écrit:
Ooooooooooooooh elle a craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bon choix pour le craquage sinon !!!!)
Bin... moi j'ai craqué mais c'est Greg le fou ! Il m'a dit "achète ! On n'a qu'une vie !" erermpmp
Voilà comment se retrouver avec 2 poulains GC en... 5 mois ?!!! mpopfjjhjhgj Bon on s'arrête là, ehin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa voilà fjjhjhgj quand je pense que je suis cassée la binette a chercher qui avait réservé cette louloute et toi Gypsie, tu as bien joué le jeu fjjhjhgj super sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a trés bon gout ton homme, elle est trés belle et si elle deviens aussi gentille que sa maman est son papa va être une crème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et c'est un super mélange. Je trouve que la petite a vraiment bien pris des 2. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté marquage, je toruve qu'elle ressemble beaucoup à son grand-père = le père de Nessie.

Côté caractère, elle venait d'avoir 5 jours de vermifuge donc en avait marre, mais elle ets calme, et un peu plus réservée que ses copains. Je sais qu'ne temps normal elle veint bien vers les gens et j'ai vu des photos d'autres "visiteurs" dedede , mais elle semble quand même plus... pas réservée mais moins envahissante on va dire ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la cerise sur le gâteau c'est que sa crinière devient carrément incroyable!!! bicolore et longue et tres tres fournie elle risque de faire comme papa !!! alors je vous raconte pas il va falloir s'entrainer aux tresses!!! car là il va y avoir du boulot moi je vous le dis!!!
elle a été parée aujourd'hui et bien c'était la plus calme et la plus gentille! les auters ont fait les imbéciles!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe sur les dernières photos, j'adore son marquage en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
et la cerise sur le gâteau c'est que sa crinière devient carrément incroyable!!! bicolore et longue et tres tres fournie elle risque de faire comme papa !!! alors je vous raconte pas il va falloir s'entrainer aux tresses!!! car là il va y avoir du boulot moi je vous le dis!!!
C'est clair qu'on sent bein qu'il y a une grosse densité ! edez Même la queue d'ailleurs. Et dire que j'ai souvent pesté avec ma jument qui a un crin très dru parce que c'était dur et long à démeler,quand les copines passaient la brosse 2 fois pour démèler un crin fin et peu dense de selle français fjjhjhgj Et j'achète 2 GC ! fjjhjhgj

Citation :
elle a été parée aujourd'hui et bien c'était la plus calme et la plus gentille! les auters ont fait les imbéciles!
drffe
mkmk M'étonne pas, ça se voit qu'elle ets calme et assez docile, par rapport aux petits mâles qui se montraient bien plus intrépides.
Hâte de la voir avec Gypsie et d'aller la promener dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette petite .... au boulot BLUE LORD pour l'an prochain !!!!! troooooop bellllllllllllllle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous saviez, celles qui ne l'ont jamais vu en vrai, comme Blue Lord ets magnifique....wxc Je l'aimais déjà sur photo, mais quand je l'ai vu en vrai rfre il est tellement harmonieux, ni lourd ni fin, tout ets un bel ensemble parfait, je l'adore trop ! C'est celui qui m'a le plus fait d'effet je dois dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remercie-le pour cette belle fifille surtout ! Et dis-lui que la seule chose que je regrète, c'est de ne jamais pouvoir faire appel à lui pour un poulain vuq ue 'jaurai sa fille ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu on va quand même s'arrêter à 3 chevaux dont 2 GC hein ! mpopmpmp
Ou alors faut attendre.... un paquet d'années !
Quoi que je n'imaginais pas avoir un GC il y a seulement quelques mois (trop beau pour être vrai) et je vais en avoir 2 ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ... j'ai vu au concours chez christine, blue lord , je suis restée bouche ouverte ... rfre .... il est pluuuusss beau en vrai .... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il y a aussi Noleen avec son beau noir qui est pleine de blue Lord pour l'an prochain...... edez
Peut être une deuxième Blue ( fille bien sûr).... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle princesse entrain de sommenoler au soleil!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth
Merci Fab !


Pendnat que j'y suis :
MESSAGE POUR NOLWEN !

Nolwen, tu connais l'existence de ce forum. Je t'ai caché que j'achetais Ushuaïa (je te signale que je répondais à tes questions souvent à côté exprès, je ne t'ai donc pas dit que je ne l'achetais pas ! mpmp ), j'espère que tu ne liras donc pas ceci ! Mais au cas où gfgsd je te dis juste que c'est pour te réserver la surprise quand elle arrivera, je trouvais ça plus sympa que de l'attendre avec impatience avec moi. En prime, tu ne t'inquièteras pas de l'accueil éventuel de ton futur cheval chez moi si tu crois que je ne l'ai aps achetée ! drffe
Mais si tu lis ça, dis-le moi, c'est aps la peine que chacune fasse un coup de "je dis pas" à l'autre ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle va très bien lol..... Elle devient de plus en plus pot de colle!!! drffe
Dès que j'ai un peu de temps et qu'il fait beau je ferais des photos!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais ça devra attendre ce soir ou demain..... dsdd
Sorry..... Je fais mon possible pour les mettre ce soir.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk chouette, vivement les photos (même moi je les attends car elle est si belle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention et du coup je ne t'ai pas félicité pour cette belle acquisition...
Elle est super! Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tout se confirme, elle arrive fin de semaine prochaine !!!!!!rfre On a hâte ! feqef
Ma fille est deg' car elle sera sur l'île de Ré et elle dit que Ushuaïa sera à elle et qu'elle s'en occupera quand elle sera assez grande. mpmp (note : elle a juste 4 ans). Alors pas conte,te qu'elle arrive en son abesnece SON Ushuaïa (elle rêve la miss).
J'ai justement reçu aujourd'hui la barrière (la bonne cette fois !) pour fermer l'abri et garder la miss au sec si trop boueux. Ca fait une stabulation, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...