Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

Ushuaïa de Coudot, photos p1,8,10,12

Messages recommandés

Si, un peu, je n'ai pas sauté sur le clavier dès que je l'ai lu car j'hésitais à laisser croire à Greg qu'elle arriverait vendredi ! mpmp

Elle doit avoir bien changée depuis début août... J'espère qu'elle n'aura pas froid car ici ce n'est pas les landes ! Mais elle aura un abri donc ça devrait aller. Demain je le cure tout propre et paille.

Isabeau, si tu passes par là, sais-tu à quelle heure elle part de chez toi ? Car mine de rien il y a quelques longues heures de route...

Ca y ets, si elle a embarqué assez facilement, elle ets sur la route la miss ! PLus que la journée pour tout lui préparer.

Rolling Eyes ce ne sera finalement pas pour aujorud'hui, le camion de transport ne va aps pour elle, soucis, elle devra partir en van... un autre jour.
Tout est prêt, cette date tombait super bein (vacances, mari présent and co) mais bon, au départ on ne l'attendnait que pour mi-novembre alrs soyons patients !

Le principal étant qu'elle arrive entière et en forme, on dit juste que c'est la vie ! C'est même le propre de l'animal, non, faire souvent comme on ne voudrait aps ! mpmp Un être vivant a aussi sa part d'action, ba voilà, la miss commence avec nous ! mpopmpmp

C'est clair qu'on ets toujours déçu quand ça ne se passe pas comme prévu, normal, mais l'essentiel n'est pas là. Et comme j'ai des travaux intensifs et urgents à faire (je bosse toute la journée), au moins je ne serai pas tentée de sortir toutes les 5 minutes ! mpmp

Et oui, moi aussi j'ai attendu un peu.... l'arrivé des miss c'était décalé d'une semaine, puis d'une ou deux journées.... je comprends on est impatient...... alors bon courage..... drffe

J'ai déjà hâte d'avoir une nouvelle date en fait. ET dire qu'elle aurait été là ce soir... dans son bel abri tout grand tout bein paillé... Et que comme nous avons mis la lumière il y a peu, j'aurais pu retser un peu avec elle ce soir...

hé hé hé oui elle est montée comme une super grande dans le gros et grand camion et elle a fait le trajet sans problème en s'arrêtant en transit !!! elle arrive donc très bientôt !!! drffe

Ba même si elle était moche ça aurait quand même été du bonheur puisque choisie par nous. drffe
Vais tenter de lui faire garder ses crins et fanons plus l'ongtemps qu'à Dagan ! mpopzerzermpmp Sus aux ânes !

Pis j'en ai marre d'avoir des queues de chevaux d'attelage ! Ma jument n'est aps GC du tout mais a normalement une queue assez fournie aussi.
Ah les ânes...

Pour les fanons ici c'est argileux donc là... même sans ânes (qui ne bouffent pas encore les fanons), je ne garantie rien !

Aaaah, super, je comprends ton excitation edez

J'étais contente d'être dans le van quand on a ramené Romani, j'aurai jamais tenu le coup sinon fjjhjhgj

Ba pour le moment ça va en fait et vu la diostance, je ne peux pas être dans le van, pour le coup je préfère attendre chez moi (ou au travail vu que ce sera un jour de la semaine).

Ca y ets, j'ia une date, cette fois c'est la bonne, hein ! :
jeudi !!!! Je fais grève, à l'école mais sans élèves donc je serai dispo pour rentrer ! erre

bonne nouvelle! j'en connais qui vont pas beaucoup dormir mercredi!!! dedede

Ma fille ets ravie, son école fermée pour grève, du coup elle viendra travailler avec moi et sera là pour accueillir la miss !

J-2. Je commence à... y songer beaucoup ! Jusque-là ça allait, à force d'être repousé ça me paraissait de nouveau loin donc je n'y pensais pas trop mais là...
Hâte de voir le camion/van arriver !

Alors... hyth
Bien arrivée, elle s efait chasser par ma grosse, du coup après ce long voyage je lui ai laissé le grand abri et la jument affreuse est dehors, à la chasser le la barrière mais dehors.
Elle mange du foin et a enfin pu boire (vilaine jument qui prête pas !).

Super!

très contente pour toi ^^

ah vi, les dominantes elles sont vraiment sal*pes parfois ^^' (j'ai la meme à la maison).
Bientot on aura une fille qui va arriver aussi, et je me demande si Dona va etre chiante et si drum et tax vont faire les Tontons (fjjhjhgj).

Au fait, elles sont ou les photos edez ?

j'veux la même, j'veux la mêêêêmmmeeeeee ! wxcwxc

lol bon de toute façon c pas pour cette année gjyguy

félicitation c'est une beauté de chez beauté ! elel tient beaucoup de son papa non ? zee

bon si quelqu'un voit naitre un jour une beauté du même genre (garçon ou fille) faite moi signe hein ! à partir de 2009 zee

elle me fait trop craquer qu'es ce qu'elle est belle ! tre

bon allé je me tire sinon je vais pleurer geerzee

ergre

Bin demande à Isabeau de renouveler le mariage, elle a les 2 parents !

Une seule photo, on a préféré caresser et baver que photographier, ça attendra demain qu'il fasse jour car maintenant il fait trop sombre.

petit avant gout...sympathique.... edez vivement demain les photos!! et les nouvelles, super qu'elle soit bien arrivée! mkmk

• Créer...