vegirish 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 magnifique!!jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si, un peu, je n'ai pas sauté sur le clavier dès que je l'ai lu car j'hésitais à laisser croire à Greg qu'elle arriverait vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 J-1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'imagine ton impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle doit avoir bien changée depuis début août... J'espère qu'elle n'aura pas froid car ici ce n'est pas les landes ! Mais elle aura un abri donc ça devrait aller. Demain je le cure tout propre et paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Isabeau, si tu passes par là, sais-tu à quelle heure elle part de chez toi ? Car mine de rien il y a quelques longues heures de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ca y ets, si elle a embarqué assez facilement, elle ets sur la route la miss ! PLus que la journée pour tout lui préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ce ne sera finalement pas pour aujorud'hui, le camion de transport ne va aps pour elle, soucis, elle devra partir en van... un autre jour. Tout est prêt, cette date tombait super bein (vacances, mari présent and co) mais bon, au départ on ne l'attendnait que pour mi-novembre alrs soyons patients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh dommage... Mais ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dur, dur !! .....mais elle finira bien par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le principal étant qu'elle arrive entière et en forme, on dit juste que c'est la vie ! C'est même le propre de l'animal, non, faire souvent comme on ne voudrait aps ! Un être vivant a aussi sa part d'action, ba voilà, la miss commence avec nous ! C'est clair qu'on ets toujours déçu quand ça ne se passe pas comme prévu, normal, mais l'essentiel n'est pas là. Et comme j'ai des travaux intensifs et urgents à faire (je bosse toute la journée), au moins je ne serai pas tentée de sortir toutes les 5 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et oui, moi aussi j'ai attendu un peu.... l'arrivé des miss c'était décalé d'une semaine, puis d'une ou deux journées.... je comprends on est impatient...... alors bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai déjà hâte d'avoir une nouvelle date en fait. ET dire qu'elle aurait été là ce soir... dans son bel abri tout grand tout bein paillé... Et que comme nous avons mis la lumière il y a peu, j'aurais pu retser un peu avec elle ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 L'est partie de Coudot, ça y est !!!!!! PLus que quelques jours et elle sera là ! yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hé hé hé oui elle est montée comme une super grande dans le gros et grand camion et elle a fait le trajet sans problème en s'arrêtant en transit !!! elle arrive donc très bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pff, et dire que ce soir c'est un autre qui profite d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ah ah ah et oui et ses enfants lui font des grattouilles papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est magnifique cette pouliche, le bonheur est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ba même si elle était moche ça aurait quand même été du bonheur puisque choisie par nous. Vais tenter de lui faire garder ses crins et fanons plus l'ongtemps qu'à Dagan ! Sus aux ânes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ah oui pas de blague car elle est super fournie la tiote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pis j'en ai marre d'avoir des queues de chevaux d'attelage ! Ma jument n'est aps GC du tout mais a normalement une queue assez fournie aussi. Ah les ânes... Pour les fanons ici c'est argileux donc là... même sans ânes (qui ne bouffent pas encore les fanons), je ne garantie rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aaaah, super, je comprends ton excitation J'étais contente d'être dans le van quand on a ramené Romani, j'aurai jamais tenu le coup sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ba pour le moment ça va en fait et vu la diostance, je ne peux pas être dans le van, pour le coup je préfère attendre chez moi (ou au travail vu que ce sera un jour de la semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca y ets, j'ia une date, cette fois c'est la bonne, hein ! : jeudi !!!! Je fais grève, à l'école mais sans élèves donc je serai dispo pour rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bonne nouvelle! j'en connais qui vont pas beaucoup dormir mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ma fille ets ravie, son école fermée pour grève, du coup elle viendra travailler avec moi et sera là pour accueillir la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J-2. Je commence à... y songer beaucoup ! Jusque-là ça allait, à force d'être repousé ça me paraissait de nouveau loin donc je n'y pensais pas trop mais là... Hâte de voir le camion/van arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle doit arriver en principe vers 12h ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vivement midiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Appel : dans 1h45 selon le GPS ! Donc vers 14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon tu tiens le bon bout Elle arrive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 A peu près H-1 !!! je file pailler l'abri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle ets à 20 minutes à peine !!!! Et elle mange tranquillement son foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça se précise !!!! profite bien de ce merveilleux moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Aaaah, elle doit être arrivée maintenant! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'en connais une qui doit être aux anges à l'heure qu'il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors, alors !!! Est-ce que tout va bien Elle est merveilleuse, certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors... Bien arrivée, elle s efait chasser par ma grosse, du coup après ce long voyage je lui ai laissé le grand abri et la jument affreuse est dehors, à la chasser le la barrière mais dehors. Elle mange du foin et a enfin pu boire (vilaine jument qui prête pas !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super! très contente pour toi ^^ ah vi, les dominantes elles sont vraiment sal*pes parfois ^^' (j'ai la meme à la maison). Bientot on aura une fille qui va arriver aussi, et je me demande si Dona va etre chiante et si drum et tax vont faire les Tontons (). Au fait, elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ha ben oui, on voudrait bien des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui! Les photos! Les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamara1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'veux la même, j'veux la mêêêêmmmeeeeee ! lol bon de toute façon c pas pour cette année félicitation c'est une beauté de chez beauté ! elel tient beaucoup de son papa non ? bon si quelqu'un voit naitre un jour une beauté du même genre (garçon ou fille) faite moi signe hein ! à partir de 2009 elle me fait trop craquer qu'es ce qu'elle est belle ! bon allé je me tire sinon je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bin demande à Isabeau de renouveler le mariage, elle a les 2 parents ! Une seule photo, on a préféré caresser et baver que photographier, ça attendra demain qu'il fasse jour car maintenant il fait trop sombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok ça va pour cette fois, mais demain on veut une avalanche de photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 petit avant gout...sympathique.... vivement demain les photos!! et les nouvelles, super qu'elle soit bien arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites