Laurenv 0 Posté(e) le 25 août 2008 On vient d'acheter 5 hectares de plus pour les chevaux et mauvaise surprise, il manquait des sous à un des co-acheteurs, j'ai donc du emprunter pour lui au dernier moment et je suis dans la panade ! Je dois donc mettre en vente un de nos chevaux. Dur de faire un choix et comme Frisbie est arrivée la dernière et qu'on ne s'est pas encore attachés à elle, ça tombe sur elle ! Parmi les autres, il m'est impossible de me décider à en vendre un pour différentes raisons. Je dois avoir une rentrée à la fin de l'année, je mets donc Frisbie à vendre en attendant, si elle n'est pas vendue quand on aura cette rentrée, on la gardera. Et Québec a été saillie hier par Neal, si dans 1 mois, à l'écho, elle n'est toujours pas pleine, ce sera elle qui sera à vendre à la place de Frisbie. Donc si elle intérrèsse quelqu'un, ne tardez pas, on peut très bien changer d'avis rapidement. Frisbie aura 3 ans en 2009. Je n'ai pas encore fait de photos, j'en ferai ce WE. Mais elle s'est arrondie depuis ces photos là. Je mettrai le N° de puce bientôt, je ne suis pas à la maison. Elle est vendue à PRIX COUTANT : prix d'achat + transport d'Irlande + vaccins + enregistrement HN + TVA : ce qui fera 7250 euros TTC au total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je suis desolée que tu sois "obliger" de la vendre elle est tres olie jespere quelle va trouver vite une ptite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 août 2008 Haaaaaaaaaa elle est magnifique, mais le prix.... je ne peux pas, mais j'aurias voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est splendide, merveilleuse, j'adore. pourquoi suis pas riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 août 2008 j espere que ton histoire vas s'arrenger bonne chance pour ta vente ,trouve lui une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est très jolie mais un peu hors budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trés belle cette pouliche, trés bonne qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 août 2008 Très belle jument! C'est vraiment dommage pour toi mais qui sait elle te reviendra peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai hâte de voir tes nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 août 2008 elel est mimi comme tout Frisbie pour l'avoir vue en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 août 2008 ahhhhh si je pouvais... elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pétard ce qu'elle est courte pour une fille o_O (entre autres qualités...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voic des photos de Frisbie d'aujourd'hui. Elle a des boules de chardons plein les fanons et les crins, c'est pourquoi on dirait qu'elle s'est coiffée avec un pétard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites