Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Frisbie à vendre !!! (new photos)

Messages recommandés

On vient d'acheter 5 hectares de plus pour les chevaux et mauvaise surprise, il manquait des sous à un des co-acheteurs, j'ai donc du emprunter pour lui au dernier moment et je suis dans la panade !
Je dois donc mettre en vente un de nos chevaux. Dur de faire un choix et comme Frisbie est arrivée la dernière et qu'on ne s'est pas encore attachés à elle, ça tombe sur elle !
Parmi les autres, il m'est impossible de me décider à en vendre un pour différentes raisons.
Je dois avoir une rentrée à la fin de l'année, je mets donc Frisbie à vendre en attendant, si elle n'est pas vendue quand on aura cette rentrée, on la gardera.
Et Québec a été saillie hier par Neal, si dans 1 mois, à l'écho, elle n'est toujours pas pleine, ce sera elle qui sera à vendre à la place de Frisbie.
Donc si elle intérrèsse quelqu'un, ne tardez pas, on peut très bien changer d'avis rapidement.
Frisbie aura 3 ans en 2009. Je n'ai pas encore fait de photos, j'en ferai ce WE.
Mais elle s'est arrondie depuis ces photos là.
Je mettrai le N° de puce bientôt, je ne suis pas à la maison.
Elle est vendue à PRIX COUTANT : prix d'achat + transport d'Irlande + vaccins + enregistrement HN + TVA : ce qui fera 7250 euros TTC au total.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolée que tu sois "obliger" de la vendre elle est tres olie jespere quelle va trouver vite une ptite famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaa elle est magnifique, mais le prix.... je ne peux pas, mais j'aurias voulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que ton histoire vas s'arrenger
bonne chance pour ta vente ,trouve lui une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle jument! C'est vraiment dommage pour toi mais qui sait elle te reviendra peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir tes nouvelles photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elel est mimi comme tout Frisbie pour l'avoir vue en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétard ce qu'elle est courte pour une fille o_O (entre autres qualités...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voic des photos de Frisbie d'aujourd'hui.
Elle a des boules de chardons plein les fanons et les crins, c'est pourquoi on dirait qu'elle s'est coiffée avec un pétard.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...