Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

ratons a donner nouvelles photos p.6!!!

Messages recommandés

Je mets de suite l'annonce :
jai 11 ratons a placer.
5femelles et 5males, mere hooded (=pie) bleu bizarre (qui tire sur le blond lol); pere hooded bleu (male de seb)
1male de ma dumbo unie bleue

je vais essayer de faire des photos des quon aura retrouvé l'apn perdu dans le demenagement lol

apparemment le male de dumbo serait uni
les autres, tous hooded

pas encore la couleur, trop petit.

ils sont tous elevés par clochette, la hooded bleue, qui est tres tres sympa.
assurance d'avoir des ratons tres proches de 'lhomme ^^

nhesitez pas a demander des infos, meme si je suppose que tant quil ny a pas les couleurs et les photos, cest pas tres attrayant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf j'ai déjà une chose en réservation (qu'il faudrait que je vous presente à l'occas')...

Par contre si tu vas une adresse de forum ratesque où tu pourrais mettre l'annonce dis moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense en garder 2 (femelles)
je sais cest pas raisonnable, mais jai acheté une voliere et elle fait tellement vide... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservation de 2 en premier choix de portée drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pb drffe

je vais essayer de chercher mon apn cet aprem, jespere que je le retrouverai, on commence a bien voir les marquages!

jai hate de savoir si ya des bleus ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé avec 2 parents bleus à moi que ce ne soit pas le même gène ? (je me demande la couleur de la peau qd sont p'ti (?))

Mets les photos des parents en attendant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a ce moment la, celui de dumbo serait surement bleu... clochette, je sais toujours pas si elle est bleue en fait.

pas de photos de mes rattes sur cet ordi desolée, des que je retrouve le cable de l'apn, je mets des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de voir avec coline pour faire des photos cet aprem drffe

les poils commencent doucement a pousser, celui de dumbo est bien bleu, les autres sembles avoir la meme nuance que leur mere.

je rappelle que je les donne alors n'hesitez pas! ils sont manipulés tous les jours et quand on voit le caractere de la mere, ils ne peuvent que etre proche de l'homme^^

je n'essaie pas de vous prendre en pitié, mais si les males n'ont pas trouvé acquereurs avant quils aient l'age de saillir, je mettrai une annonce sur le net et accepterai aussi de les donner comme nourriture mpop je ne peux pas me permettre de risquer une nouvelle portée, en plus entre mere et frere ou soeur et frere...

n'hesitez pas a en parler autour de vous, je peux me deplacer pour "livrer" dans le nord et le hainaut (peut etre sur bxl ou dans les ardennes aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah arrête, je peux pas le cacher dans la maison quand même rtz
C'est là que je regrette de pas être partie à Lyon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'marrant ca fait un peu bleu agouti les trucs!!! mais si les deux parents sont bleus c'est pas ca!
Bleu quoi d'ailleurs US tous les deux?

Je veuuuuuuuuuuuuuuux!

TRop meugnon... par contre si jamais tous n'etaient pas placés je veux bien prendre les restant et tenter de les replacer moi via les quelques fofo ratous que je frequente et via mes amis (je sais être persuasive gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cest sympa ca! merci!

ben, on peut voir que le male dumbo (l'uni sur la photo il est a peu pres au milieu) est bien bleu mais les autres ont un peu la nuance de leur mere
je ne sais pas du tout ce que cest
quand je l'ai eu, elle semblait bleu et a blondi un peu... les bb ca fait presque vert dailleurs erer
cest bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents de la mere, je connais pas (animalerie)
mais dapres ce que jai vu sur le net, bleu agouti cest ce qui ressemble le plus en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atta je fais apelle a mes pros de la genetique (même si la du coup ca va pas les aider et je te confirme)

Moi je veux une fille bleu goutiiiiiiiiiii si y'a! C'est le rat que j'ai toujours voulu et que j'ai jamais eu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé, je sens quil va yavoir de la bagarre pour les filles fjjhjhgj
noubliez pas les tits males quand meme...
si "ca" part bien, je referais peut etre une portée un de ces 4 (cest trop mignooooon lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un malou d'autant que y'en a un qui m'a tapé dans l'oeil violent mais je peux pas, que des filoutes pour limiter les cages sorry dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mere a une plus jolie couleur en live que sur ta photo...

Le père est bleu tres clair et lumineux, y a des photos dans mon post drffe

Citation :
TRop meugnon... par contre si jamais tous n'etaient pas placés je veux bien prendre les restant et tenter de les replacer moi via les quelques fofo ratous que je frequente et via mes amis (je sais être persuasive )
Heu perso j'en ai encore 8 des mâles qui stagnent dsdd si t'a l'occase drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben et cest tout? seb, cest toi qui a le premier choix, tu peux au moins nous dire ceux que tu preferes en marquage pour le moment! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas encore bien, je préfère les voir en live drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb moi je dis le malou avec sa taxhe ronde lé chou! (pis sinon mptise moi des photos de tes 9 restants et des infos sur les parents que j'en parle autour de moi)

Sophie des nouvelleuuuuuuuh photoooooooooooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas encore beaucoup changé pour le moment
je referai des photos quand ils auront ouvert les yeux drffe (si je retrouve le cable de mon apn, cest toujours pareil...)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut connaitre les parents ca depend de ce que tes rats sont porteurs c'est chiant la génétique malheureusement...

Si ta ratte est beige yeux pink ca doit etre une ambre ou une beige je sais pas faudrait voir.

http://www.nerolie.net/ratlala/ le lien rat qui va bien niveau rat et gnetique ratesque aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres les photos du site, je dirai que cest une ambre rfre (ou peut etre silver fawn)

merci pour le lien, il a lair super! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n ont toujours pas les yeux ouverts ? Je ne savait pas que ca durait si longtemsp, je pensais que ca allait beaucoup plus vite chez les rongeurs erer
Et s'ont des poils maintenant? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je croyais que les yeux s'ouvraient plus vite
z'ont des poils maintenant, et ils commencent a gigoter un peu plus quand on les prend, mais ne sortent toujours pas du nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux si je dis pas de conneries c'est autour de 15 jours, par contre la doit y'avoir des pitits poils mignonnnnnnnnnnnnnnnns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai hate
surtout maintenant que jai une voliere... ils auront la place... en esperant quils seront acceptés par les autres femelles, je me renseigne encore pour savoir justement drffe


oui ca va pas tarder alors les yeux, cest lhistoire de qqes jours (heures? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'ai eu jusqu'a 12 femelles dans une volière aménagé et ça a toujours été sauf piquewbee qui à l'intégration restait accroché au barreau et hurlait comme un goret dès qu'une rate faisait mine de lui sentir un poil de cul! Puis au bout de deux jours elle a décidé qu'elle pouvait descendre erre

Le plus dur c'est de laisser faire... même si ca se castagne et de pas intervenir (juste surveiller que ca saigne pas quoi) c'est très impressionnant ce qu'ils se mettent dans la tète en se bagarrant mais c'est nécessaire... quoique globalement j'ai quand même eu des intégration assez rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, avec ma nouvelle, ya eu de la bagarre avec celle qui vient de chez seb. elle s'est retrouvé avec une morsure sur le flanc (ca saigne pas mais ya plus de poils, donc cetait moins une quoi!)
du coup, la miss restait accroché aux barreaux sans bouger en haut de la cage, ca faisait pitié!
mais ce matin, ca allait elle etait redescendue, et meme si elle n'ose pas encore trop se meler aux autres, ya deja un mieux^^

mais moi ce dont jai peur, cest de mettre les petits, quand ils commenceront a vraiment bouger, dans la voliere avec la mere et les autres rattes. la mere va surement chercher a proteger ses petits non?

parce que, au debut, javais laissé la mere et les petits dans la grande voliere avec tout le monde, sauf que la mere ne laissait pas les autres approcher! a tel point quils navaient meme plus accés a l'eau erer
cest pour ca que je l'ai separé et l'ai mise seule dans une cage a part... et jai un peu part des "retrouvailles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
J'ai essayé de regarder, mais non... j'peux pas m'y faire....


idem erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non ne remets pas les petits avec la moman dès qu'il bougeront perso j'attendrais quand même les 4 semaines et de toute facon tu mettras surement pas tout le monde d'un coup, commence par des intégrations en terrain neutre et pas marqué en sortie sur le canap' par exemple...

Et avant de faire le grand déménagement, lavage de volière en entier pour effacer l'odeur du "territoire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil drffe

me suis inscrite sur le forum du lien que tu m'as donné, suis en train de faire ma presentation... je risque detre cataloguée comme bavarde des le debut dsddfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Je vais pas trop souvent sur le café raoul moi même si j'adore pascual et nerolie qui tienent ce site...

J'irais jeter un œil si jme souviens de mon mot de passe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est les yeux sont ouverts et les oreilles se decollente... et la surprise!!!
2femelles de la portée de clochette sont dumbos ererfjjhjhgj
cest trop fort^^

ils sont vraiment trop mignon, je les prends devant la tele dans mon t-shirt pour un calin, et quand je pose mes mains sur eux, ils essaient de me teter les doigts tre
je commence a avoir envie que ma nouvelle soit pleine pour revivre ca fjjhjhgj (mais le pb cest quelle est fort petite qd meme mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai hâte de voir les photos...

J'espère de tout coeur que tu te trompe pour les dumbos mpop
Que c'est juste des oreilles basses comme ma noir hooded dsdd

Please pas Rémi porteur Dumbo rtzzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau le dumbo!!! Et encore plus sur un nu sqd et encore plus sur une femelle nue en chaleur!

Ca leur donne un air cretin que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de doute, ya des dumbos dans la portée (z'ont bien lair cretin! fjjhjhgj)
dailleurs, cest les dumbos les plus eveillés rfre
ils commencent a bouger dans la cage, donc je les ai sorti dans le canapé.
ya une femelle dumbo qui cherche toujours a venir sur moi, elle est tres curieuse et commence a aller dans la gamelle de sa mere, tout comme le male avec sa tache ronde sur le dos^^

cest vraiment adorable, jai failli arriver en retard a un rdv parce que jarrivais pas a decoller de la cage fjjhjhgj

pour les photos, celui qui veut venir les prendre est le bienvenu!!! erreedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...