Pionpion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Sophie, t'as d'autres photos pour choisir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouias bhein ca ces pas gagner tu verras avec elle samedi un vrai dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cest coline qui a si ya dautres photos, donc faut voir si elle en a et qu'elle a le temps, elle les postera peut etre ce week end mais cest sur que cest les 2 plus ressemblants ok seb, ca veut dire que vous venez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rah, ça me donne trop envie ça me rend malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a vu de nez, t'as 6semaines pour convaincre ta famille klowé avant le sevrage dune eventuelle prochaine portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 qui moi et dit que j'allait ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:ouias bhein ca ces pas gagner tu verras avec elle samedi un vrai dragon allez hein! viendez!! autant parce que jai envie de vous voir la bas que je ai envie d'y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je sais pas. fait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on fera un feu et je te ramene des couvertures si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit:ouias bhein ca ces pas gagner tu verras avec elle samedi un vrai dragon heu ! ca veut dire quoi ca !!!! non mais! pour une fois que je viens voir tes beurk!!! on peut pas couper la queue dans les 4 jours de la naissance comme pour les jack auparavant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jetan a écrit: on peut pas couper la queue dans les 4 jours de la naissance comme pour les jack auparavant ??? yen a qui font mais cest un peu degueu et cruel quoi! mais il existe des rats sans queue hein! ca se fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Les rats sans queue, c'est une mutation Génétique normalement Sinon les gens J'ai une portée 100% Hooded bleus, du même père à naître (et à reserver) Donc si vous voulez les même... C'ets le moment de passer commande Et du même père avec ma nue... donc ils seront porteurs et j'aurai probablement des unis et des avec un poil spéce plus long et doux (genre Teddy ) A bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Citation :100% Hooded bleus t'es sur? ils peuvent pas cacher dautre gene? en tout cas, mets une annonce sur un site d'animaux quand ils sont les plus mignons ettu vas voir, ca part tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Des rex bleus ??? Euh, faut que j'arrête, j'ai déjà fait le plein... Et Gaëtan qui n'est même pas au courant. M'en fout, c'est mes rats, c'est moi qui m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je peux te garder les miens le temps que ceux de seb soit sevrés pour faire un envoi groupé si tu veux... (bon faut deja quils naissent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Non, non, 4 rats, ça ira... Les deux premiers étaient déjà une "surprise" achetée pendant que Gaëtan était parti 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 apres tout, il avait qu'a pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ha tanpis pour toi parce qu'il y aura des spéce et des mimi Sinon g pas dis rex, c'ets pas rex, je sais pas trop ce qu'il est Teddy, mais les moustaches sont pas frisées du tout... Qui sait j'ai t'être une souche Satin ou Harley sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui, il ferait mieux de rester là, parce qu'en ce moment, il est en mer aussi (parti 2 semaines et demi). + 2 rats encore ! Bon, faut que je trouve un nom pour mon Dumbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Peut-être un velours Seb ? Pour le manx... Citation :Un rat manx est un rat qui n'a par ou qu'un petit moignon de queue. La manxitude peut être due soit pas génétique "normale" (un vrai manx quoi...) soit par accident, comme une mère qui mange la queue du bébé à la naissance ou par une trop grosse consanguinité... Il est déconseillé de faire reproduire une femelle manx, car son bassin n'est pas toujours très bien constituée et peut causer des problèmes à l'accouchement pour la mère comme pour les bébés, mais il est possible de faire une radio du bassin afin de voir si il est bien constitué et si c'est le cas, la repro n'est pas plus dangereuse qu'une autre rate. La queue des rats leur sert avant tout de balancier pour leur équilibre ainsi que pour transpirer quand il fait trop chaud... mais je vous rassure, un rat manx vit tout aussi bien que n'importe quel autre rat normal :-) source : http://www.chat-rat-bia.be.cx/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai hate de l'avoir!!! par cotre je donne ma beige, elle est trop peureuse et comme je fais une alérgie aux rats je préfére reduire le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il me reste finallement un male, celui dont pionpion ne voudra pas a bon entendeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Coline, tu n'as pas d'autres photo de mon petit dumbo ?? Ou toi, Sophie, si tu as refait des photos depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non toujours pas d'apn, desolée mais toujours aussi mignons^^ de plus en plus bougeant aussi (a part ton bleu uni dumbo^^, treees calme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est pour quand la prochaine portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 lool je ne sais pas, sil y a 2eme portée, ca sera peut etre avec une autre de mes rattes, a voir si je me relance ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Sophiiiie !! Tu ne m'as pas dit si tu avais trouvé une maison au dernier p'tit mâle ?? EDIT : As-tu réussi à rentrer en France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sophie a écrit:Male 1 M5 M6 Si les deux hooded sont dispos, je veux bien te prendre les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super pionpion, jai plus de nouvelle de la personne interessée par le dernier donc je pense quil va partir avec ses freres je verifie et te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tant que tu ne te goure pas et que tu me laisses le tt large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 t'inquiete tte facon, tu viens le chercher toi meme donc tu peux pas te tromper (a moins que jai envoyé ceux de pionpion d'ici la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites