GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelques petites photos des inséparables J'adore l'allure de chuck sur celle-ci Ils sont en forme ! Jackpot prends la pose Gratouille a trois Jackpot très attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est rond comme un ballon le jack ! belle sphotos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 heu je dis ça je dis rien mais c'est de la torture de mettre des photos pareilles rholala chuk qu'est ce qu'il me plait bien bon gg tu recommence l'année prochaine tu me fait chukette en meme temps le meme en fille suis pas convaincue que tu vendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop bien les gratouilles à trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il devient superbe chuck !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui Jack est limite obese ...enfin bon, on arrive en hiver, il a de la réserve comme ça Krys, c'est claire qu'une chuckette, j'aurais du mal a la faire partir, tout dépendra des mes terrains aussi. Sinon, tu es première sur la liste ! Merci pour Chuck, je rapelle qui est toujours a vendre enfin a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Citation :Krys, c'est claire qu'une chuckette, j'aurais du mal a la faire partir, tout dépendra des mes terrains aussi. Sinon, tu es première sur la liste ! drffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Effectivement il est super beau ce petit Chuck.. et les autres aussi sont superbes... Oh tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ho il ets tout gras Jack En effet Chucky est de plus en plus joli Heu désolé Krys tu es seconde sur la liste... le proprio de l'étalon est First pour une fille de sa jument de trait préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah oui c'est juste Bah de toute façon, faut déjà que je vendes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah oui très chouettes photos ! Chuck est superbe surtout sur la 1ère ! il a déjà pas mal de crins et fanons nan ? (t'as pô des gros plans ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Même sans gros plan, on le voit bien que t'a raison Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Qu'est ce qu'il devient beau ce petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Citation :Heu désolé Krys tu es seconde sur la liste... le proprio de l'étalon est First pour une fille de sa jument de trait préférée tututututt t'as plus de place pis tu garde tous les beaux poulains tu peux en laisser un peu pour les autres hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oki, les moches et les mâles excédentaires, tu peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hum monsieur est grand seigneur j'veux une piiiiiieee alllleeezannnn moah pfff allez hein vend la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'adore la photo où ils sont a trois a ce faire des gratouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Peut-être Keera en fille pie alezan Mais pas Kalya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pfff on peut rien te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oki mais tu me vend Kilyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toi tu reves mon gars! qu'est ce que tu espere faire avec kylian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Voilà débat clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 joli! echec et mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'adore la première photo! tiens toi aussi t'a un cheval obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas mal du tout Seb ! Et oui Coline tu pense bien qu'ave un ha de regain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est vrai qu il devient de plus en plus beau Chuck, étonnant qu il ne soit pas encore vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pour tout dire, j'ai deux personnes très intéressées. Mais bon, tant qu'on ne me dit pas "je le réserve" il reste libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hihi il s'est arrondi le ptit jack !! chuck est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'reposte mon p'tit message vu que tout a été perdu. Chuck Berry devient superbe, quelle encolure (surtout sur la première photo !), que d'os ! Pis une superbe petite croupe bien rondelette. Et Jack, le cul qu'il se prend, j'adore ! Excellente la photos gratouilles-mutuelles. Félicitations pour ta truope GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 anh javais pas vu les photos! comme toi jadore lattitude de chuck sur la premiere vraiment tres chouette tout ton troupeau! je prendrais bien le lot sans exception^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites