Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

UTPALA " lotus bleu ", Poulain à Vendre !

Messages recommandés

Utpala est vraiment un très joli poulain avec un oeil bleu et une robe peu courante en France (gris). Il est très massif pour son âge avec une double croupe déjà très dessinée, une belle encolure et des fanons abondants. C'est un amour de poulain qui vient chercher les calins.
Sa maman Pataya (ICS nl) est grise et son papa Kastar van't nachtegaalhof (ICS nl) est pie noir.
renseignements et prix par MP ( domaine de coudot )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te trompes Isabeau ,PRIDE (celui de mon avatar )est mon petit étalon BLAGDON DAPPLE SILVER ,en fait c'est DAPPLE SILVER mais délavé (sa maman est palomino)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pride est effectivement silver dapple sabino, c'est à dire la même robe que Pepsi mais avec le sabino plus "étendu".
Comme Blue Lord qui est noir sabino et Dunbrody qui a la même robe que Blue Lord mais avec le sabino beaucoup plus étendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTE UNE QUESTION .... cela peut sembler bête mais bon ... je me lance ! le gris va s'éclaicir donc ... et la crinière et la queue semble plus foncée . Vont-elles s'claircir ou rester comme cela ??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ok désolée pour Pride! En fait sur ton avatar on le voit gris... dsdd

Pour ce qui est de la queue et de la crinière je suppose que cela va s'éclaircir mais je ne peux pas le garantir, je ne m'y connais pas assez en génétique et je n'ai pas assez de recul sur le gris pour le confirmer!
les pros de la couleur sauront mieux le dire! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il maintient le contraste .... je pense que cela peut être tres tres sympa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos du petit loup qui est vraiment super charpenté! il est adorable, il adore les gratouilles, il suit en licol comme un grand, il donne ses pieds, bref il est très bien manipulé!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'éclaircira mais avec l'âge donc il y a quand même quelques années à passer avec cette robe... drffe
vraiment je le regardais hier dans le pré et je me disais qu'il va faire un sacré morceau en grandissant car il a une super morphologie pour son âge!
Je le vois super bien attelé! drffe
ses fanons sont vraiment très sales et collés par la boue mais déjà on voit qu'il en a beaucoup alors imaginez lorsqu'ils sont secs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu est je peux vous dire que c'est du costaud et du poilu, et un regard de tombeur! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...