Margaux08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Utpala est vraiment un très joli poulain avec un oeil bleu et une robe peu courante en France (gris). Il est très massif pour son âge avec une double croupe déjà très dessinée, une belle encolure et des fanons abondants. C'est un amour de poulain qui vient chercher les calins. Sa maman Pataya (ICS nl) est grise et son papa Kastar van't nachtegaalhof (ICS nl) est pie noir. renseignements et prix par MP ( domaine de coudot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je rajoute qu'il n'a que 3 mois et demi, et qu'il a un très joli poitrail bien dessiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 A part la tête il ressemble très fort à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui il a plutot un mélange de la tete de sa mère et de son père mais plus de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mais le reste c tt son père, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est superbe et gris ce n'est pas courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je la trouve magnifique trés spéciale la couleur de la robe elle est costaut pour son age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est trés beau c'est dommage qu'une fois adulte les gris deviennent tout blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et oui tu en as un bel exemplaire sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est dommage on ne voit pas la maman sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tape son nom sur : www.irishcobsociety.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voici la maman toute sale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu te trompes Isabeau ,PRIDE (celui de mon avatar )est mon petit étalon BLAGDON DAPPLE SILVER ,en fait c'est DAPPLE SILVER mais délavé (sa maman est palomino) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Pride est effectivement silver dapple sabino, c'est à dire la même robe que Pepsi mais avec le sabino plus "étendu". Comme Blue Lord qui est noir sabino et Dunbrody qui a la même robe que Blue Lord mais avec le sabino beaucoup plus étendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Harvey de chez Desert Jewel a aussi la même robe que Pride en version plus foncé (entre Pepsi et Pride). Ils ne deviennent pas blanc en viellissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 voici Une photo ,ou l'on voit mieux la couleur de PRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci CORINNE pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 JUSTE UNE QUESTION .... cela peut sembler bête mais bon ... je me lance ! le gris va s'éclaicir donc ... et la crinière et la queue semble plus foncée . Vont-elles s'claircir ou rester comme cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah oui ok désolée pour Pride! En fait sur ton avatar on le voit gris... Pour ce qui est de la queue et de la crinière je suppose que cela va s'éclaircir mais je ne peux pas le garantir, je ne m'y connais pas assez en génétique et je n'ai pas assez de recul sur le gris pour le confirmer! les pros de la couleur sauront mieux le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 En régle general la queue et la criniére deviennent plus clair mais un peu moins que le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si il maintient le contraste .... je pense que cela peut être tres tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui j'aime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Jaime bien sa robe et son physique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui il est vraiment super et super calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:Harvey de chez Desert Jewel a aussi la même robe que Pride en version plus foncé (entre Pepsi et Pride). Ils ne deviennent pas blanc en viellissant. http://www.djwwgypsyhorses.com/Harvey.html harvey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 petit prix pour utpala alors n'hésitez pas à vous renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour il est superbe , combien le vendez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voici de nouvelles photos du petit loup qui est vraiment super charpenté! il est adorable, il adore les gratouilles, il suit en licol comme un grand, il donne ses pieds, bref il est très bien manipulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est d'enfer, JE CRAQUE !!! Ah si j'étais riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quelle très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Quel dommage qu'il ne garde pas cette couleur... J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il s'éclaircira mais avec l'âge donc il y a quand même quelques années à passer avec cette robe... vraiment je le regardais hier dans le pré et je me disais qu'il va faire un sacré morceau en grandissant car il a une super morphologie pour son âge! Je le vois super bien attelé! ses fanons sont vraiment très sales et collés par la boue mais déjà on voit qu'il en a beaucoup alors imaginez lorsqu'ils sont secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'ai vu est je peux vous dire que c'est du costaud et du poilu, et un regard de tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et encore si tu voyais comment il a évolué depuis la dernière fois!!!! waow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ca se voit un peu sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites