Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Cillbarra FLORA, Poulinière au Domaine de Coudot!!!!

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que Flora n'a pas son post... Je crois que Maman avait fait un seul post de toutes ses poulinières.... drffe
Alors voici de nouvelles photos de Flora, il me semble très attendus....
Flora est une adorable jument pie-bai de 7ans, elle a déjà eu de très jolis poulains, et elle est pleine de Blue Lord pour 2009.... edez
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J adore , elle est splendide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toujours avec son œil de pierrot .... cependant merry jo et flora ne sont pas faites pareilles et merry est bien plus charpentée que flora! Merry est extrème en tout ... ce qui n'est pas le cas de flora! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu en vrai, elle m'avait bien tapé dans l'oeil, elle est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

béh voui mais vu le monstre qu'est la petite Vitaé..... dur dur pour maman de garder la ligne
en tous cas elle a la pêche !!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas tarder à sevrer Vitae car elle est vraiment belle et ne manque de rien mais maman a vraiment perdu du poids malgré un régime gras !!!! donc sevrage dès que ma véto est passée faire le relevé sous la mère et la pucer ! drffe ensuite Edwige tu pourras récupérer la miss ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa que Sasha viennent nous poster d'autres photos de la belle, pour quon voit bien la différence et l'évolution d'une jument qui passe de poulinère à cheval de travail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait sur les photos de l'annonce ce qui m'avait perturbé, c'est l'encolure très plate au dessus qui faisait effet maigre... mais en fait en poulinière elle l'avait déjà je vois. Du coup sur les nouvelles photos, la seule grosse différence ce sont simplement les fanons rasés et moins de ventre... le reste semble peu changé d'après les photos ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les photos ci dessus elle était en fin de lactation, et flora perd pas mal durant la lactation car elle donne beaucoup au poulain ... puis reprend très vite derrière

voici une photo de FLORA en pleine forme





(après il ne me semble pas que quiconque ai dit qu'elle était maigre ... juste différente car beaucoup plus fine, travaillée aussi ....mais pas maigre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement Almarie je confirme c'est une jument qui donne tout a son poulain pendant l'allaitement ce qui était le cas sur les premières photos de ce post mais son poids habituel celui de cette photo ci dessous ! Flora était exactement comme cela ! Il faut comparer hors allaitement qui fausse la donne ! Seb tu vois comment son encolure était plate sur cette photo ... zee  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première la position placée fait beaucoup et influe sur la forme.

Mais sur celle-ci... oui je le vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...