Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je n'y suis pour rien moi, pourquoi me regardez-vous tous comme ça ? C'est bien pour ça que j'ai mis une p'tite note en-dessous Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 didju ce post avance effrayemment (ce se dit ca ? ) effroyablement? bref jaime pas la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sophie a écrit: didju ce post avance effrayemment (ce se dit ca ? ) effroyablement? bref jaime pas la concurrence... Héhé tu n'as qu'à venir passer un we chez moi miss et je m'arrangerai pour que vous fassiez connaissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sophie a écrit: didju ce post avance effrayemment (ce se dit ca ? ) effroyablement? bref jaime pas la concurrence... C'est comme ça Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hey mais c'est genial de voir plein de gens de sa région sur ce forum Il me semble t'avoir deja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cool encore une belge !!! Tu es pas à la ferme près de chez Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je n'habite pas tres loin de chez seb Surtout plus pres de la Hulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et ben??????? qu'est-ce que c'est que ce post les filles ? ça va pas ?? en tout cas j'ai tout lu et je suis morte de rire, j'attends la suite des évenements...moi j'ai mon homme, l'unique et parfait y'en a pas deux comme lui, du coup pas interessé, mais j'attends de voir laquelle fera l'acquisition ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon je veux pas me répeter, mais on se sent seul... vous avez pas le même post à ouvrir avec une fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Bon je veux pas me répeter, mais on se sent seul... vous avez pas le même post à ouvrir avec une fille ?? tu peux ouvrir le même post que j'ai fais pour Martin mais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Effroyablement Sophie. Tu prend l'adjectif : effroyable, et tu rajoutes "-ment". s'il est au maculin, tu le mets au féminin. Du moins d'il y a pas d'exception. C'était la règle de français du jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elodie a écrit: tu peux ouvrir le même post que j'ai fais pour Martin mais pour toi ça a déjà été fait, et il a fait un sacré nombre de pages, de là était venue l'idée d'ouvri celui du prince charmant, mince quand j'y pense le temps passe vite il doit avoir au moins 2 ans ce post, et les vieux vous vous rapellez de Seb à la plage sur Fal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fiouuuuuu sacrément mignon celui là, ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Marie a écrit:Elodie a écrit: tu peux ouvrir le même post que j'ai fais pour Martin mais pour toi ça a déjà été fait, et il a fait un sacré nombre de pages, de là était venue l'idée d'ouvri celui du prince charmant, mince quand j'y pense le temps passe vite il doit avoir au moins 2 ans ce post, et les vieux vous vous rapellez de Seb à la plage sur Fal ? Oui oui j'me souviens !! D'ailleurs pour réactualiser Seb devrait reprendre des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ALORS LA !!! comme d'habitude, je m'attendais à un bel étalon, un beau poilu .... à quatre pattes !!! .... pas à un "étalon" à deux pattes sans poils ... (enfin.... pas trop pour lui j'espère !!!) .... par contre .... la clope au bec .... c'est pas top pour le côté séduction ... le reste me paraît correct .... trêve de plaisanterie .... c'est surprenant ... mais pourquoi pas !!! elodie a lancé une nouvelle rubrique .... je transmets dès rencontre avec copines célibataires mais .... il faudra attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben c'est la seule photo ou je trouvais qu'il avait une chouette allure, malheureusement y a la clope... Par contre il fume vraiment pas bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 la prochaine élodie .... alors ce sera avec un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 excellent!!! je devrai peut être mettre en vente mon frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est finit, je fume plus... si si, c'est vrai! Puis je l'ai dit que c'était une photo horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon ok, je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Amandine en manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A fond. Bon ça va, je n'en suis pas non plus au point de sauter sur tout ce qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah, et oui, Elodie, je te dois un resto... Mais ce serais bête d'aller juste à nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben on y va tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 prem's prem's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi je viens juste en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais, allez pas l'embrouiller, les deja pris, oubliez pas de le dire hein! non mais oh deja assez de monde comme ca... meme si on est pas encore aux 50 furies annoncées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et bien et bien...que d'agitation sur ce poste Amandine attaque en force dirait-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Citation :tu peux ouvrir le même post que j'ai fais pour Martin mais pour toiHeu l'ouvrir soit même ça le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 "Deum's deum's deum's." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je crosi que j'arrives a la traine... on va se rabattre sur l'autre annonce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Déferlement d'hormones sur le forum Gypsy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ta tete me dit quelque chose Tu travail a la Hulpe? si ouii ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je travaille au cercle du martin pêcheur, a genval C'est un restaurant qui borde le lac du Lido, a coté de l'hôtel du lido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Et ben Option déjà..il n'est pas resté longtemps en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est qui? c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ben oui alors qui a mis une option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah moi j'ai tout lu !! c'est rigolo ! alors moi aussi je veux connaitre " l'option" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sophie ? amandine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Amandine moi je dis, j'en suis sure et certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on veut savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 motus et bouche cousue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et ben !!!!!!!!!!!!!! je suis la depuis peu ... mais qu'ils sont déchainés en belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on va corser le truc , les filles sur la cote d'azur il y a de beaux garçons mais surtout le soleil c'est bien ça aussi!!!!!!!!!!!!alors que va t il dire ??????????????? il faut negocier les voyages aussi les filles alors !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elodie a écrit:motus et bouche cousue ! Ah ben non...hein....on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Citation :alors on va corser le truc , les filles sur la cote d'azur il y a de beaux garçons mais surtout le soleil c'est bien ça aussi!!!!!!!!!!!!alors que va t il dire ???????????????Des filles aussi avec l'option Soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 VENDU ! Et plus du tout à vendre, quelle que soit l'offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ahhhh Amandine c'est toi alors! raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ha non hein les gars, les détails c'est rien que pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai oublié de précier : aucune pension possible, je ne partage pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites