dell 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui, pour le week end de travail pour GCS, mais il ne faut pas oublier aussi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 la suite bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah la la Ce que c'est joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ca donne un air bien mysterieux avecl a brume qui flotte De toute facon moi j'ai aucun doute, c'est clai que j'irai un jour... En fait j y suis deja allé mais pas dans le nord... Le nord rappele beaucoup plus l'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Jolies photos, c'est vrai que ça donne un air assez étrange. Mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la suite !!! la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, très sympa ce petit WE On a pu voir de très gros specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 allez heu ! on veut des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est pô juste!!!! Encore sinon je débarque avec l'artillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Banagher a écrit:Oui, très sympa ce petit WE On a pu voir de très gros specimens Ha ! Tu t'es couché à plat ventre pour le prendre en photo celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 jadore lambiance des 2 premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Enfin des chevaux ceux la appartiennent à Carol, la présidente de GCS Ltd, chez qui nous étions hébergés et où nous avons eu un super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 purée là je me dis que j'ai vraiment manqué quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 et moi je commence à me dire que ça n'était pas un week end de travail... faudrait quelques photos de chevaux pour l'on commence à y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu nous les envoies par lot... les "non" en disant si possible pourquoi (si ça se voit sur la photo) les "borderline" les 'oui' et les "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ahhhh l'Angleterre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Et ben dis donc on commence a s'impatienter sur ce forum!!! Où sont les PHOTOS????? Fais attention ou je débarque pour te les chiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Moi aussi j'ai hâte de voir le reste .... l'aperçu laissait présager de bien jolies choses à venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Les superbes paysages et les pâtures sympas ......euh, c'est la maison en ruines de Carol dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allez heu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 eh ben alors pas de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margueritte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vous n'êtes qu'une bande "d'allumeurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 encore quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est même pas drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites