gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Isa l'intérieur va avec et même pire que ça. Je n'ai jamais vu une pouliche aussi proche de l'homme, qui n'a peur de rien, aussi câline, pas de doute c'est une pure de pure Preuves à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle est superbe!!! Je fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alors la ca me prend les doigt Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'adore les nouvelles photos, eklle sont à fondre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aaah ces moments de pure complicité ca me rappelle moi avec cailice, elle avait le meme temperament à la naissance que ta puce apparement.... Tu verra, avec ce genre de caractere "en or", on s'y attache a un point c'est fou.....et on a du mal a se resigner pas la suite qu'il faudra peut etre vendre perso moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ooo la la la bouille qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle est craquante ! Neala t'a gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 splendides, (les photos et la pouliche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 she is very beautiful i like her markings she also looks very strong who is her father? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Au risque de se répèter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore une qui va être gatter en gratouille dés son jeunes age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 trop belle !!j adore les photos de dérriere ou elle est bencale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dick ATTWELL a écrit: she is very beautiful i like her markings she also looks very strong who is her father? Thanks, but sorry, I have no photos of the dad merci à tous pour la petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'avais raté ça.... Une tres tres belle miss!!! Wouaw....Ca valait le coup d'attendre mi octobre pour ça!!! Encore une fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je n'avais pas vu les dernières photos trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon, c'est bien beau tout ça...mais j'aimerai, bien de nouvelles photos de Merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouais ! ça c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben j'avoue, vu le temps pourri qu'on a depuis 15 jours et vu qu'ils sont rentrés, je n'ai pas refait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merveilleuses photos de cette superbe poulichette ! waw ! je fond là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est tellement belle déjà qu'elle ne peut qu'embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu n'as pas d'excuses ......attention tu vas être pire que moi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pire que toi c'est IMPOSSIBLE Edwige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 A 3 mois cette petite se prend pour un pur sang anglais faudrait peut-être que je lui rappelle ses origines non ?? On se demande de qui elle tient ses allures d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 quelle classe! elle est juste ...magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu ne vas pas me dire que tu gardes cette horreur ???????????? Je t'en débarrasse IMMEDIATEMENT En fait elle est toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça fait plaisir de voir enfin de nouvelles photos de la petite ! elle est superbe, sa tête est vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sur on sait sur qui elle prend exemple! sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est magnifique! Remarque lorsque tu vois maman...Sans commentaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tes photos sont magnifiques ! tant la mère que la fille sont sublimes; elles me font craquer là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Berk berk berk... elle est trop moche, comme Edwige, je suis prête à t'en débarasser immédiatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Hideuse...je te prends la mère, tu vas pas garder un truc qui reproduit comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu vois tout le monde est d'accord sur ce point, elles sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 superbe, et absolument craquante, mais moi je la veut pas ça ferait trop de contraste avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 she is very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La mère et la fille sont 2 PURES MERVEILLES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Rohhh ben alors, vous croyez que je dois les ramener d'où elles viennent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toujours aussi pot de colle ??? elle a vraiment une bouille à faire craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle est magnifique. Grosses gratouilles à elle et à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merchhiii, je lui ferais de ta part Et oui elle est toujours trés câline mais a quand même son petit caractère de gonzesse Spoiler: J'ai fait aussi quelques news photos de ma blondinette , mais bon vous allez encore détester alors je vais pas les poster .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop mignonne en version dogue du Tibet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu me les déposes... je m'occupe de les rapporter de là où elles viennent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 février 2009 gypsy bohême a écrit: Spoiler: J'ai fait aussi quelques news photos de ma blondinette , mais bon vous allez encore détester alors je vais pas les poster .. Comment oh ben dis........tu vas les mettres ces photos de ta blondinette s'illlll tttteeee pllllaiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 février 2009 C qui la blondinette ? Goldie ? +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vuiiii ma Goldie's, mon z'amour de pouliche Ben chais pas trop si je mets ces photos là (pas brossée rien du tout) ou si j'attends de faire d'une pierre deux coups et vous faire d'autres photos . z'avez rien compris, c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 3 février 2009 rohhhhhhhhhhhhh elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2009 alllez les photos de la blondeeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 février 2009 gypsy bohême a écrit:Vuiiii ma Goldie's, mon z'amour de pouliche Ben chais pas trop si je mets ces photos là (pas brossée rien du tout) ou si j'attends de faire d'une pierre deux coups et vous faire d'autres photos . z'avez rien compris, c'est pas grave... Si si, on a compris... tu veux nous faire languir !!! Tu veux nous faire mourrir !!!! Bon... alors, elles viennent ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites