Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Ulan gypsy...Géant de ma vie ! PHOTOS FRAICHES !

Messages recommandés

Salut vous tous, et bien voilà, vous avez connu Ulan gyspsy sur ce forum, petit poulain de la jument de Fab, opaline, ( il s'appellait Unking gyspsy) et bien maintenant qu'il est à moi, je lui ouvre son post !!! Je suis très heureuse de cet achat, il est adorable, doux, trop mignon ! Il est à la maison depuis une semaine...sa rencontre avec les autres été un peu mouvementé, mais aujourd'hui c'est bon ! Allez image pour vous ! ( avec beaucoup de photo de fab... mkmk )
C'est donc un IC OC, déjà très grand !!!
Alors voilà un post sur Ulan gypsy, petit OC irich cob, enfin pas si petit que ça, il a 5 mois et mesure 1m36 au moins...alors bon, ça va être un géant !

Il est beau hein ??? héhé, j'en suis folle moi...

je vous en met des tas de photos hein...j'adore !

Ma soeur qui lui fais des bisous, voyez comme il est grand...sachant que ma soeur n'est pas toute petite en plus...

Moi je lui fais des bisous...

Son oeil bleu...

Maman et son bébé !

le papa

Ulan chez moi...

Avec tout le troupeau, mon ti vieux, Prince, et les deux juments de ma soeur, Etoile et Napaloose !

et moi, Ulan, et ma petite fille Nansa...

déjà grand mon poulinou pour 5 mois et demi !! héhé ! je l'adore !

voilà je suis trop trop heureuse qu'il soit là...j'ai envie d'aller le voir tout le temps !

jolie présentation, cela me fait plaisir qu'il soit chez toi! biz

Super la dernière photo :)

Et on avait pas assez de photos de son oeil bleu avec toi Fab boude c'est superbe ses yeux vairons...et le bleu au milieu du bai comme ça c'est pas courant dedede

En tous cas félicitations :)

merci beaucoup, je suis heureuse que vous le trouviez beau, et moi aussi je suis super contente Fab de cet achat, vraiment ! Je vais vous envoyez pleins de photos !!! tre

C'est joli "p'ti" cheval edez
Et tiens quand on regarde la tache de sa hanche, on dirait qu'il l'a pris le gène appaloosa drffeedez

ah bon, ben en fait cette tâche est comme ça depuis sa naissance, elle n'a pas évoluer...on verra bien ! merci !!! tre je l'adore en tout cas...euh je me répète là !! héhé !

Felicitation
moi j'ai pense la meme chose pour la tache quand je le vu drffe
J'adore son oeil bleu sur font marron ^^

Isa

merci Garlan, c'est très gentil, je lui fait passer tout vos compliments, il adore, vous pouvez en dire encore ! héhé ! tre
Allez des nouvelles photos, rien que pour vous !

wxc

voilà des tites photos pour vous ! tre

Tres joli le portrait avec les baies rouges devant ; j'aime beaucoup aussi la 4me photo et sur la première qu'est ce qu'il fait balaise!! edez

merci klowé, oui je pense aussi qu'il va être costaud et c'est ça que je voulais !! mkmk

Voilà des nouvelles photos de mon ti père ! Il est adorable, gentil, câlin, bref, le cheval idéal !!

et le ti père tout poilu !

tre

il est bien mignon en noir et blanc avec toi! il me fait penser à Ange! il adore les ptits bisous comme ça! dedede

il devient de plus en plus costaud, un vrai balaise
ton béru va vraiment ressembler a un poney a coté! mpmp

héhé, oui fab, bientôt, ils sembleront tous minus à ses côtés !! J'adore ! tre merci de vos messages !

Voilà une jolie séance photo, avec mon petit gypsy, c'était aussi un moment très agréable, pleins de câlins et de bisous... tre
Dans un premier temps, une jolie croupe d'Irish ça !

Petit Ulan, qui mange, mange, mange, mange...

ET puis voilà le moment des gratouilles et des câlins !

voilà, j'espère que ça vous aura plus !!!

merci fab !! hyth t'es gentille !!! il est beau ton petit père hein, tu le trouve changé déjà ? le fait de ne pas le voir tous les jours ??

( bon à part les poils hein héhé )

Les photos sont magnifiques !!! rfre
Et puis ave ça tu aurais pu gagner le concours photos complicité cheval cavalier !!! drffe
Vraiment superbes ces photos drffe

merci beaucoup de vos messages, ça me fait bien plaisir... hyth c'est vrai fab qu'il devient costaud, enfin il l'était déjà drffe
et tornadiego j'aurais aimé faire ce concours, mais c'était trop tôt ! héhé ! Mais le prochain je serai au top et sur le qui-vive !

très très joli à regarder!!!!
félicitation au photographe et aux modèles!

merci bien, c'est vraiment très gentil ! La photographe, c'est ma soeur... :lklmkm:et moi je lui sert de photographe aussi ! tre

C’est vraiment une super race, sqd je ne la connaissais pas de trop avant d’acheter le mien (coup de cœur) dedede . Pas un jour où j’ai regretté mon achat. drffe Superbe photo, pleine de tendresse et de complicité. mkmk

magnifiques photos, elles sont vraiment reussies rfre

Il a mis son poil d'hiver on dirait le petit ^^
Il est bien costaud en tout cas, et y'a une tendresse qui se dégage de tes photos...

• Créer...