Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gigichouc

Cherche plot !!! TROUVé!

Messages recommandés

Tiens d'ailleurs je vais mettre une annonce, peut etre quelqu'un aurra quelque chose à me proposer !!!!

Je cherche un plot pour y faire monter mon willou....
Alors bien sur j'ai déjà pensé au plot de chantier (enfin les grosses bobines là) alors d'une part c'est trop haut pour commencer...et d'autres part...C'est pas stable du tout !! ...même renforcé....


Donc je cherche ou trouver un plot ou à acheter (ou comment fabriquer un truc solide) façon le plot ou monte Chance dans le très joli post de Corinne et sa fille Jessica....

Voilà voilà !!


A VOS IDEES !!! MERCIII !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Tiens d'ailleurs je vais mettre une annonce, peut etre quelqu'un aurra quelque chose à me proposer !!!!

Je cherche un plot pour y faire monter mon willou.... erre
Alors bien sur j'ai déjà pensé au plot de chantier (enfin les grosses bobines là) alors d'une part c'est trop haut pour commencer...et d'autres part...C'est pas stable du tout !! rtz ...même renforcé.... rtz


Donc je cherche ou trouver un plot ou à acheter (ou comment fabriquer un truc solide) façon le plot ou monte Chance dans le très joli post de Corinne et sa fille Jessica....

Voilà voilà !!


A VOS IDEES !!! MERCIII !!! dededebiz
tu peux faire des recherches sur internet a materiel de cirque par exemple !!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole pas j'ai essayé !! fjjhjhgj


mais je ne trouve pas... zerzer

Pour les palettes j'ai peur que ce ne soit pas assez résistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si les palettes c'est solide, il faut juste les renforcer.
Dans la ZI où il y a mes clients ils en vendent....
ca se trouve d'occas dans les entrepots logistiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on m'avait dit de renforcer une palette avec une grosse planche (pour pas que les sabots dans les trous).
A priori, ça devrait pas être bien compliqué à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, renforcer, pourquoi pas...et puis en mettre quelques une l'une sur l'autre...oui pourquoi pas..

Si je ne trouve rien je vais songer à construire! drffe

Chui pas vraiment bricoleuse attention les doigts.. qfsfqs

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis très oportuniste je trouve toute sorte de choses qui font office de plot sur mes balade,
le mieux c'est le gros bloc de grès rose des vosges :
ou la souche d'arbre, (illustration dès que je retrouve un net potable eqze )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de Corinne c'est pas une grosse bobine de tuyaux ou cables de chantier, tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas con les souches! mkmk

Sinon les bobines de tuyau j'ai essayé et même renforcé c'est pas stable du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
celui de Corinne c'est pas une grosse bobine de tuyaux ou cables de chantier, tout simplement ?

oui jaurai dit la meme chose, les meme que valerie damidot utilise en deco edezfjjhjhgj

dommage que ca soit pas assez solide, ca aurait bien rendu en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en fabrique un en renforcant des palettes et en les fixant les unes sur les autres;

C'est long, fatiguant, limite chiant mais bon, le résultat est stable et solide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je remonte ce post car après harcèlement intensif...mon homme est en train de me construire un plot au garage !!!
Jvous montre ça une fois finit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plot fabriqué, après plusieurs essais infructueux en été ou il ne posait qu'un sabot...

aujourd'hui


TADAMMMMM:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal, on peut avoir avoir les détalis de fabrication, pour ceux qui aimerais évoluer après la palette renforçée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la bête, super beau en plus!



Par contre pour les étapes de fabrication ça va être compliqué car mon zhom à utilisé un vieil escalier super résistant de chez lui...donc il a coupé tout ça et recouvert de grosses planches bien solides...et il a recouvert d'un vieux bout de lino.

On voit bien l'escalier là sur le côté:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...