gigichouc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tiens d'ailleurs je vais mettre une annonce, peut etre quelqu'un aurra quelque chose à me proposer !!!! Je cherche un plot pour y faire monter mon willou.... Alors bien sur j'ai déjà pensé au plot de chantier (enfin les grosses bobines là) alors d'une part c'est trop haut pour commencer...et d'autres part...C'est pas stable du tout !! ...même renforcé.... Donc je cherche ou trouver un plot ou à acheter (ou comment fabriquer un truc solide) façon le plot ou monte Chance dans le très joli post de Corinne et sa fille Jessica....Voilà voilà !!A VOS IDEES !!! MERCIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ah le plot de Chance est une pièce unique .... mais tu peux sûrement avoir le secret de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui ben ça m'aiderait déjà un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Personne ne sait..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est un cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ROOOOO la chanceeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Arrivé le WE du 18, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quoi le plot? (comprends rien moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OUi, le plot ! ca veut dire que j'ai idée de la perosnne qui lui a fait ce cadeau, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi j ai trouver 2 petite palettes que j ai fixée ensemble puis j ai fixer une plaque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 gigichouc a écrit:Tiens d'ailleurs je vais mettre une annonce, peut etre quelqu'un aurra quelque chose à me proposer !!!! Je cherche un plot pour y faire monter mon willou.... Alors bien sur j'ai déjà pensé au plot de chantier (enfin les grosses bobines là) alors d'une part c'est trop haut pour commencer...et d'autres part...C'est pas stable du tout !! ...même renforcé.... Donc je cherche ou trouver un plot ou à acheter (ou comment fabriquer un truc solide) façon le plot ou monte Chance dans le très joli post de Corinne et sa fille Jessica.... Voilà voilà !! A VOS IDEES !!! MERCIII !!! tu peux faire des recherches sur internet a materiel de cirque par exemple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rigole pas j'ai essayé !! mais je ne trouve pas... Pour les palettes j'ai peur que ce ne soit pas assez résistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mais si les palettes c'est solide, il faut juste les renforcer. Dans la ZI où il y a mes clients ils en vendent.... ca se trouve d'occas dans les entrepots logistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi on m'avait dit de renforcer une palette avec une grosse planche (pour pas que les sabots dans les trous). A priori, ça devrait pas être bien compliqué à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, renforcer, pourquoi pas...et puis en mettre quelques une l'une sur l'autre...oui pourquoi pas.. Si je ne trouve rien je vais songer à construire! Chui pas vraiment bricoleuse attention les doigts.. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 comme je suis très oportuniste je trouve toute sorte de choses qui font office de plot sur mes balade, le mieux c'est le gros bloc de grès rose des vosges : ou la souche d'arbre, (illustration dès que je retrouve un net potable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ou alors couper un gros bout de rondin sur un gros arbre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais si que les palettes c est trés solide !!sa sert a transporter de lourde charge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 celui de Corinne c'est pas une grosse bobine de tuyaux ou cables de chantier, tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c'est pas con les souches! Sinon les bobines de tuyau j'ai essayé et même renforcé c'est pas stable du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 SweetySeb a écrit:celui de Corinne c'est pas une grosse bobine de tuyaux ou cables de chantier, tout simplement ? oui jaurai dit la meme chose, les meme que valerie damidot utilise en deco dommage que ca soit pas assez solide, ca aurait bien rendu en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nous on en fabrique un en renforcant des palettes et en les fixant les unes sur les autres; C'est long, fatiguant, limite chiant mais bon, le résultat est stable et solide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, merci, si je ne trouve vraiment pas je me rabatterai la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon et bien je remonte ce post car après harcèlement intensif...mon homme est en train de me construire un plot au garage !!! Jvous montre ça une fois finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Plot fabriqué, après plusieurs essais infructueux en été ou il ne posait qu'un sabot...aujourd'hui TADAMMMMM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ouaaaaaaah génial :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ben super décoré en plus!!!Bravo à ton chéri et à Will'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pas mal, on peut avoir avoir les détalis de fabrication, pour ceux qui aimerais évoluer après la palette renforçée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Voici la bête, super beau en plus! Par contre pour les étapes de fabrication ça va être compliqué car mon zhom à utilisé un vieil escalier super résistant de chez lui...donc il a coupé tout ça et recouvert de grosses planches bien solides...et il a recouvert d'un vieux bout de lino.On voit bien l'escalier là sur le côté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Excellent ! J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 éh éh ! pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites