Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

magnifique hongre alezan rouané vendu

Messages recommandés

av bradley gentil hongre de 22 mois,alezan crins lavés,4 balzanes,trés bien manipulé,pré-débourré,donne ses pieds,fait pour l'instant 1m38,avec du crin et fanons,passport ics,puce 528246000204514 2000 euro
je place l'annonce^pour un ami

pas d'origine connuemais sans importance pour un hongre il fera un super gentil cheval de ballade

diana a écrit:
pas d'origine connuemais sans importance pour un hongre il fera un super gentil cheval de ballade

Oui, je sais mais c'est juste pour avoir une idée de comment il pourrait devenir... car même s'il est destiné à être un cheval de balade, ça n'empêche pas gfgsd Je ne l'ai pas vu sur l'Irish cob net sous le nom de Bradley, c'est son 'vrai' nom? edez ou il se la joue star mpmp

aquadoudou a écrit:
bonjour le prix est il ferme? ou y a t il possibilités de discuter? merci d'avance

fjjhjhgj Le prix est déjà assez bas que pour le baisser encore non?? enfin, c'est mon avis!! 2000€ pour un si beau irish avec une couleur qui n'est pas des plus courante, de cet âge, je trouve ça déjà bien bradé non??

2000€ est un super prix!! Il faut sauter dessus car il partira très vite je pense!!!!!

Aussi, une petite présentation s'impose non?? je ne pense pas que c'est fait dedede

audrey a écrit:
aquadoudou a écrit:
bonjour le prix est il ferme? ou y a t il possibilités de discuter? merci d'avance

fjjhjhgj Le prix est déjà assez bas que pour le baisser encore non?? enfin, c'est mon avis!! 2000€ pour un si beau irish avec une couleur qui n'est pas des plus courante, de cet âge, je trouve ça déjà bien bradé non??

2000€ est un super prix!! Il faut sauter dessus car il partira très vite je pense!!!!!

Aussi, une petite présentation s'impose non?? je ne pense pas que c'est fait dedede

merci vnbnc

Moi je voudrais bien voir d'autres photos si possible. C'est juste pour le plaisir des yeux (j'ai pas les sousous pour un dadou maintenant) mais je le trouve à croquer !

jurna2 a écrit:
diana a écrit:

Oui, je sais mais c'est juste pour avoir une idée de comment il pourrait devenir... car même s'il est destiné à être un cheval de balade, ça n'empêche pas gfgsd Je ne l'ai pas vu sur l'Irish cob net sous le nom de Bradley, c'est son 'vrai' nom? edez ou il se la joue star mpmp
passeport ICS type tinker nouvellement inscrit de toute facon en origine inconnue il n'y a pas de photo des parents. Et a l'age de 22mois on peu deja avoir un apercu (ce n'est plus vraiement un poulain)et il va encore changé

rfre je suis bleuffee .....il ressemble etrangement a mon dadou AEDEN qfsfqs on dirai son frere je suis sure que les fans de AEDEN vont craquer sur ton cheval hyth

Je le trouve vraiment pas mal! sqd

Si il ne trouve personne pour ce prix là!!! Je meurs!!!! uyryut

il est joli ! jolie couleur aussi !
laissez vous tenter ...

son nom sur son pass ca s'écrit badley ? ou autre?

mkmk je me doutais bien qu'un tel cheval ne resterait pas longtemps en vente edez .
Félicitation Diana et félicitation aux heureux nouveaux propriétaires vnbnc

il est parti pour un manege il ont besoin de braves petits chevaux costauds

c'est cool quand même! De chanceux enfants et même des grands (comme moi) vont peut-être prendre cours sur son dos edez surtout s'il reste dans la région dedede

diana a écrit:
il est parti pour un manege il ont besoin de braves petits chevaux costauds

zerzer 22 mois..... et il va dans un manège !!!!!

Désolée, pas pu m'en empêcher...

non ce sont des gens de chevaux ils preferent acheter des jeunes pour les former et tellement ils ont deja eut des deboires avec des chevaux plus vieux et j'ai les coordonnée et j'aurais des nouvelles regulierement

et ou ca a verviers... mon copain est de la je suis interessée je passerait le voir...

manu

bonsoir diana, je suis la personne qui a acheté TOY au mois de juin. j'ai oublié de vous demander sa date de naissance exacte car j'en ai besoin... merci d'avance

J'adore sa robe, son triangle sur le nez ... vraiment fan drffe (au fait c'est sabino pas rouan drffe)

Est ce que tu peux avoir la même robe en étalon ou jument ? edez

et effet il était pas cher drffe

Est ce que tu peux avoir la même robe en étalon ou jument ? edez

il a toujour moyen de trouvé,ma fille et son copain vont toujour dans les grosses foire du coté de la hollande,lund il ont était dans une foire en hollande,et il avait beaucoup d'irihs cob,pour tous les gout,a des prix plus que raisonnable

et pour verviers il y a moyens de savoir ou c'est..???? desolée de revneir avec ca mais en plus je connais pas les manège de verviers et ca m'interesse d'en connaitre... dsdd

Manu

pas de souci au pire j'irai juste le voir.... et la ou je suis avec osheen c'est privé aussi.. que des proprietaire...

Manu

• Créer...