diana01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 av bradley gentil hongre de 22 mois,alezan crins lavés,4 balzanes,trés bien manipulé,pré-débourré,donne ses pieds,fait pour l'instant 1m38,avec du crin et fanons,passport ics,puce 528246000204514 2000 euro je place l'annonce^pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est très beau! Qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas d'origine connuemais sans importance pour un hongre il fera un super gentil cheval de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est ou Jurbise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sébastien a écrit:C'est ou Jurbise ? En belgique juste a coté de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour le prix est il ferme? ou y a t il possibilités de discuter? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 diana a écrit:pas d'origine connuemais sans importance pour un hongre il fera un super gentil cheval de ballade Oui, je sais mais c'est juste pour avoir une idée de comment il pourrait devenir... car même s'il est destiné à être un cheval de balade, ça n'empêche pas Je ne l'ai pas vu sur l'Irish cob net sous le nom de Bradley, c'est son 'vrai' nom? ou il se la joue star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu n'as pas d'autres tite photos de ce beau goss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 aquadoudou a écrit:bonjour le prix est il ferme? ou y a t il possibilités de discuter? merci d'avance Le prix est déjà assez bas que pour le baisser encore non?? enfin, c'est mon avis!! 2000€ pour un si beau irish avec une couleur qui n'est pas des plus courante, de cet âge, je trouve ça déjà bien bradé non?? 2000€ est un super prix!! Il faut sauter dessus car il partira très vite je pense!!!!! Aussi, une petite présentation s'impose non?? je ne pense pas que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 audrey a écrit:aquadoudou a écrit:bonjour le prix est il ferme? ou y a t il possibilités de discuter? merci d'avance Le prix est déjà assez bas que pour le baisser encore non?? enfin, c'est mon avis!! 2000€ pour un si beau irish avec une couleur qui n'est pas des plus courante, de cet âge, je trouve ça déjà bien bradé non?? 2000€ est un super prix!! Il faut sauter dessus car il partira très vite je pense!!!!! Aussi, une petite présentation s'impose non?? je ne pense pas que c'est fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je voudrais bien voir d'autres photos si possible. C'est juste pour le plaisir des yeux (j'ai pas les sousous pour un dadou maintenant) mais je le trouve à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jurna2 a écrit:diana a écrit:pas d'origine connuemais sans importance pour un hongre il fera un super gentil cheval de ballade Oui, je sais mais c'est juste pour avoir une idée de comment il pourrait devenir... car même s'il est destiné à être un cheval de balade, ça n'empêche pas Je ne l'ai pas vu sur l'Irish cob net sous le nom de Bradley, c'est son 'vrai' nom? ou il se la joue star passeport ICS type tinker nouvellement inscrit de toute facon en origine inconnue il n'y a pas de photo des parents. Et a l'age de 22mois on peu deja avoir un apercu (ce n'est plus vraiement un poulain)et il va encore changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je suis bleuffee .....il ressemble etrangement a mon dadou AEDEN on dirai son frere je suis sure que les fans de AEDEN vont craquer sur ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je le trouve vraiment pas mal! Si il ne trouve personne pour ce prix là!!! Je meurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est joli ! jolie couleur aussi ! laissez vous tenter ... son nom sur son pass ca s'écrit badley ? ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non son nom est bien bradley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je me doutais bien qu'un tel cheval ne resterait pas longtemps en vente . Félicitation Diana et félicitation aux heureux nouveaux propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est parti pour un manege il ont besoin de braves petits chevaux costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est cool quand même! De chanceux enfants et même des grands (comme moi) vont peut-être prendre cours sur son dos surtout s'il reste dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non du coté de Verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 est ce que vous vendez des pouliches irish cob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 diana a écrit:il est parti pour un manege il ont besoin de braves petits chevaux costauds 22 mois..... et il va dans un manège !!!!! Désolée, pas pu m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ils ne vont pas le monter tout de suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non ce sont des gens de chevaux ils preferent acheter des jeunes pour les former et tellement ils ont deja eut des deboires avec des chevaux plus vieux et j'ai les coordonnée et j'aurais des nouvelles regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et ou ca a verviers... mon copain est de la je suis interessée je passerait le voir... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonsoir diana, je suis la personne qui a acheté TOY au mois de juin. j'ai oublié de vous demander sa date de naissance exacte car j'en ai besoin... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adore sa robe, son triangle sur le nez ... vraiment fan (au fait c'est sabino pas rouan ) Est ce que tu peux avoir la même robe en étalon ou jument ? et effet il était pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Est ce que tu peux avoir la même robe en étalon ou jument ? il a toujour moyen de trouvé,ma fille et son copain vont toujour dans les grosses foire du coté de la hollande,lund il ont était dans une foire en hollande,et il avait beaucoup d'irihs cob,pour tous les gout,a des prix plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et pour verviers il y a moyens de savoir ou c'est..???? desolée de revneir avec ca mais en plus je connais pas les manège de verviers et ca m'interesse d'en connaitre... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais c'est un manege privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben à suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas de souci au pire j'irai juste le voir.... et la ou je suis avec osheen c'est privé aussi.. que des proprietaire... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites