Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Drumberry & Co. Tjrs dans la neige p.26

Messages recommandés

super les photos suis jalouse nous impossible c'est flotte et reflotte donc pas moyen de sortir l'appareil, c'est beau quand deux poulains testent leur force sans mechanceté

ho ben kylian jusqu'a ses cinq ans sera un poulain edez

hate de voir les vidéos

Krys a écrit:
ho ben kylian jusqu'a ses cinq ans sera un poulain

fjjhjhgj ^^
C'est pas faux edez

j'adore la baston, la lumières et les poses sont géniales, et Tax dans "attention chute de poilu" il est pas mal non plus

Merci Marie drffe

Oui on a eu de la chance d'avoir à la fois l'appareil, la lumière, le beau temps pour les photos fjjhjhgj

Une creme? une creme brulée oui fjjhjhgj ^^

Non je déconne, il est gentil, meme s'il a pas concience de la taille qui prend (ah, mon cul était si gros qu'il t'as cogné quand je me suis retourné? dommage jm'en suis pas redue compte fjjhjhgj).

Il est très gentil mais a de l'énergie, et comme le tient, il adore balader des trucs: les pelles, rateaux, sacs de lin, seau en plastique ^^'

Mici ^^

La semaine prochaine, je vous mets une video en HD. XD

Okay rominet, j'essayerai le baton, sait-on jamais edez

La petite troupe vous souhaite une bonne année 2009 ^^

Voici quelques petites photos de cette fin d'année 2008, début 2009

J'ai aussi Uploadé les loulous sous la neige.
Les autres vidéos sont en cours de traitement.

ffsd

Bon eh bien moi je constate que Drum est comme son demi frère PB un emmerdeur né. :o
Seb, ils tiennent ça de leur mère ou de leur éleveur ? fjjhjhgj

en tous cas les deux garçons ont de belles allures chacun dans leur genre...
j'ai hate de les voir en vrai...

Et la petite a vraiment une bouille à se faire manger toute crue hyth

ça fait plaisir à voir... ^^

Babzou a écrit:
Bon eh bien moi je constate que Drum est comme son demi frère PB un emmerdeur né. :o
Seb, ils tiennent ça de leur mère ou de leur éleveur ?

zee

Et encore, c'est la vidéo ou il est le plus sage ^^'
Ce soir tu verras un emmerdeur de première.

M'enfin, il emmerde que Tax c'est deja ca fjjhjhgj

La ptite est vraiment trop mignonne dedede

Et j'adore les deux dernières photos, elles sont sublimes! (faut dire que les modèles... ^^)

Merci pour eux ^^

Didine, c'est un Nikon D70 (boitier assez ancien, maintenant y'a le D90 d'équivalent en gamme) avec objectif Nikon 18-70, le tout réglé en mode sport (priorité à la vitesse).

Je suis en train d'uploadé les autres videos^^

Spoiler:

Le portrait de Tax est superbe erre

Et Drum continue à bien se développer en puissance et masse dedede

Pour le caractère, ben c'est des Mâles de Fal quoi edez ça doit jouer drffe... pis il a grandit avec un étalon comme meilleur pote edez

J'espère quand même qu'ils continueront de jouer une fois leurs testicules enlevées edez

J'ai enfin réussi a uploader la vidéo de Drum l'emmerdeur ^^

ils sont infatigables! erer super la vidéo!!!!ils sont encore plus beaux!!
vnbnc

Maaan ce qu'ils ont de la chance les gens qui habitent les maisons autour zerzer

Ils sont où maintenant?

Piou, c'est dur les coups de cul en haut de la butte fjjhjhgj

C'est un monstre ton gros! erer et quand il mord il lache pas prise fjjhjhgj

Ils sont superbes...mais je doute que les arbres restent en vie très longtemps fjjhjhgj

Au fait (honte à moi) mais il me semble que tu n'avais toujours pas pu voir la vidéo de cet été?
Là voilà :)

Yeaaaaah trop fort, merci klowé^^

C'était une crevette Drum a cette époque pas très lointaine ^^'

La butte sur la video est un terrain communal, le maire nous autorise à aller tondre la bas edez
Du coup on en fait profiter les gros.

C'est vrai qu'il fait un peu monstre fjjhjhgj
En fait c'est surtout Tax qui fait bien la victime^^ Jsuis sure que ca se passera plus comme ca quand il fera 1,5 fois la taille de Drum, faut pas oublier qu'il a 14 mois alors que Drum en a 20 quasi^^

Les arbres?
A chaque fois on croise les doigts pour leur survie fjjhjhgj

EDIT: Ca yesssssssssst la derniere a chargé^^

La rencontre des mecs avec Sengha. Taxi l'amical et Drum le pas sympa^^

Ouais, il a drôlement changé...

J'ai hâte de les voir, ils vont encore avoir drôlement évolué d'ici cet été rfre (en plus maintenant que j'ai le permis même si ma mère a autre chose de prévu je pourrais viendre rfre )

j'adore la vidéo ou on les voit jouer sur la bute !
j'aime beaucoup les jeux que 2 étalons peuvent avoir entre eux, c'est tjrs du spectacle !!

C'est sur qu'on s'ennuie pas avec ces deux couillus ^^
Ce qui fait plaisir c'est que meme s'ils jouent un peu brutassement, Drum n'emmerde jamais Taxi à l'écurie, ils sont supers potes ^^

Sous le "Soleil" Dénatois, les chevaux vont bien.
On a remis Tax et Sengha ensemble. Tax veut renifler la nouvelle, Sengha lui fait comprendre qu'elle va pas se laisser faire (non mais, je peux lever mon cul si je veux, ca va te faire tres mal fais gaffe, trop marrant ^^)

Sengha fait moins miniature a coté de Tax

Il a fallu y aller pour les faire bouger ces deux la ^^'

Z'avez deja vu un chameau sans bosse fjjhjhgj

Ca sent boooooooooooon

J'adore son toupet blanc entre ses oreilles noires tre

AAAAAAAAAAAHHHHHH, attention Tax y'a une feuille!!!! Elle est affreuse!!

Un petit bisou?

On danse grand fou?

Pfff, ces mecs, c'est n'importe quoi ....

Au fait, vous n'avez surement pas remarqué mais: NO MORE MUD !!!!
On a fait racler la boue devant le hangar, quelle joie de revoir fanons et sabots^^

ila lair grand taxi
il l'est plus que drum? on voit pas, sont jamais les 4 pieds a terre sur tes photos fjjhjhgj

Au toisage avant noel, tax faisait 2cm de moins que drum (1m42 pour tax et 1m44 pour drum).

Cependant, il a pas mal poussé récemment, il a seulement 15 mois et va surement dépasser drum incessamment sous peu ^^

fjjhjhgj

Super photos j'adore tes commentaires sur les photos des deux couillus notamment fjjhjhgj

Magnifique petite Sengha

Pour vous donnez des petites news apres la tempete ^^ (d'autant que le texto que j'ai écrit pour toi Klowé refuse de partir ^^')

Samedi grosse tempete, rafale à 150km/h, pluie, bref de quoi avoir envie de prendre un avion pour les bahamas...

Bien sur c'est Dona qui a flippé le groupe tout au long de la journée, la petite a pété trois fois les fils qui la séparait des trois autres et tout le monde a passé sa journée à galoper comme des tarés.

Malgré ca, hommes et animaux vont très bien (à part Idylle...mais bon, la c'est la vieillesse et l'hépatite qui sont en cause...) zerzer
Un arbre s'est cassé la gueule dans le jardin, mais il a rien écrasé alors on a plus qu'a le tronconné pour le mettre dans la cheminée XD
Et le seul mur pas encore refait du hangar est tombé...
Le bon coté des choses: 1/ On devait de toute facon refaire le mur un jour, on a au moins économisé 4h de démontage ^^
2/ y'a plus de lumière dans le hangar.

Le lendemain, le vent était tombé, le soleil brillait, et on a retrouvé les 4 gros couchés au soleil à transformer les stérols en vitamine D pendant une bonne sieste ^^

Donc tout va bien, merci à ceux qui se sont inquiétés drffe

Pour conclure, qques photos en statique des gros (et vi c'est possible!!!!!) histoire de changer des eternels cabrés et jeux^^

Drumberry, fils de bloc et faline, 20 mois, 1m45 au garrot

Taxi, FrisonXtrait breton, ONC, 15 mois, 1m43 au garrot

Et les deux potes cotes à cotes, histoire de comparer

Bon, et une de jeux, jpeux pas m'en empecher ^^

Au fait, les deux seront castrés le 26 février, pour peu que la météo soit clémente ^^

super qu'il n'y ai pas eu de blessés.....
tes photos de portraits sont carément superbeeeeeeeeessss!
et les autres aussi ,

la 3 est génialisssisme et la 6 aussi, faut dire que les modèles s'y prètent bien!
tre

Il devient de plus en plus beau ton Drum ! Contente que que le calme soit revenu et que ca se soit passé sans trop de dégats!

Merci, biz

Vi, heureusement que rien de plus grave n'est arrivé ^^'
Reste plus qu'a attendre une accalmie pour remonter le mur.

Aaaah, j'adore les photos de Drum...quelle classe il a comme ça!
Incroyabel...et j'aime toujours autant sa couleur :)
Tax aussi est très beau...j'adore la photo derrière le tronc dedede

En tous cas contente d'avoir des nouvelles (je commençais à m'inquiéter dsdd)
Merci au vent pour le travail accompli sur le mur fjjhjhgj

Citation :
1/ On devait de toute facon refaire le mur un jour, on a au moins économisé 4h de démontage ^^
2/ y'a plus de lumière dans le hangar.

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj jadore sqd

jolies photos, ca change de les voir tranquilles fjjhjhgj
toujours aussi fan de tax, ya pas, je trouve que cest un tres chouette melange, ca garde la classe du frison, tout en prenant un peu de masse
a voir monté de qui il est le plus proche... (qd il sera debourré, sil est en avant en se tenant bien, tout en n'etant pas cocotte minute pret a exploser, je reserve le prochain fjjhjhgj)

Rooh Klowé, désolée de t'avoir inquiétée biz

Merci pour Drum, je n'ai jamais regretté l'avoir choisi, et il comble toutes mes attentes.

Pour Tax, Sophie, on a peut etre la un modele unique ^^
en tout cas je suis convaincue que ca sera pas une cocotte en surpression, il est tellement posé en toutes circonstances...son proprio est quand meme un full débutant.

Voici les dernières news du HorseBand Dénatois ^^

Ce we, parage pour les 4 loustics.
Meme pas eu besoin de couper de la corne pour Drum et Tax, les promenades et les jeux ont usés correctement la corne. Il a suffit de tailler la fourchette et de raper pour égaliser. Les pieds sont beaux et ronds, aucun probleme en vue à ce niveau la ^^
On voit que Dona se dépense moins, pour elle il a fallu couper edez
Et pour la petite, c'était trop mignon de voir ses petits pieds dans la grande main du maréchal XD. Comme elle avait été paré début décembre, il a juste jeté un coup d'oeil, taillé et égalisé comme les autres, comme ca elle est calée avec le reste du groupe.

Sinon on a remonté le rond de longe dans le terrain du haut. On l'avait démonté en septembre et le terrain était ensuite trop détrempé pour qu'on le reinstalle...
Du coup on a amené les jeunes 1 par 1 histoire de jouer un peu, faire des ptits parcours à pied etc.

Samedi, on a filmé et Dimanche on a pris des photos XD

On a d'abord commencé par Taxi:
Samedi, c'était la deuxième fois que Taxi était séparé du groupe, et ca le rendait un peu anxieux. Pendant les 2 premières minutes il a pas arreter de faire le meme cercle qui le ramenait toujours devant la porte du rond (pas con le mouflon) et hénissait et lougloutait pour appeler les copains.
Lionel l'a ensuite pris en longe, juste histoire de marcher un peu, oublier les copains, rester concentré sur l'humain.
d'ailleurs c'est marrant de voir comment Taxi se focalise totalement sur Lionel quand il voit que les autres ne sont pas la.
Ensuite Lionel a essayer de faire en sorte que Tax le suive sans longe. Tant que le contact est la, y'a pas de souci, et la encore c'est drole de voir comment Tax décroche d'un coup et va voir ailleurs fjjhjhgj
La preuve de tout ca en image:

Dimanche, rebelote dans le rond.
Tax était un peu plus détendu, meme s'il cherchait encore les autres.

Allez Tax, on reste concentré

Et une dernière prise après le travail que j'adore XD

-----------------------------------------

Maintenant au tour du Drum ^^

Drum doit en etre à sa 5eme séance dans le rond. Jusqu'ici on a surtout essayer d'imprimer les mots: Marche, Stop, Gauche, Droite, Viens etc.
Cela faisait 4 mois qu'on avait rien fait et je me disais qu'il faudrait reprendre un peu tout ca.
Déja, Drum n'a en aucun cas cherché les autres (meme pas sa Dona ^^'). Je l'ai laché dans le pré et il m'a suivi tranquille jusque dans le rond.
On a commencé par un peu de jeux et des parcours en liberté. J'était très contente de voir qu'il avait bien retenu ce qu'on avait déja fait.
Puis, afin de préparer le concours modèle et allures, il faut que Drum et moi on sache trotter en main.
On a donc essayer ca. Je me mets à trottiner à coté de lui en disant "trot" mais bon, comme vous le voyez, ca a pas eu un franc succes fjjhjhgj
Du coup j'ai demandé un petit coup de main. Fab donnait l'impulsion depuis le centre avec la chambri et moi je courais en disant "trot" tout le temps, pour que ca rentre dans sa tete de noeud ^^. (D'ailleurs, c'est tuant de courir et parler en meme temps... heureusement que je fume pas ^^')

Le dimanche, j'ai toujours eu besoin de Fab mais il était bcp plus dynamique dans son trot.
D'ailleurs comme je cours, je m'en rends pas compte, mais il se tient trop bien XD
Enfin, y'a encore du boulot avant de trotter en triangle avec moi à main gauche XD Heureusement que le concours est en novembre ^^'
Quelques photos:

Allez Drum, à gauuuuche

A droiiiiiite

Et au trot!

-----------------------------------------

Et pour finir, la petiote!

Bon, Pour sengha, c'était surtout histoire de la faire marcher un peu en longe et revenir vers Fab. ensuite on l'a laissée se défouler pendant le rangeage du rond

Elle a l'air immense sur cette photo XD

Défoulage!

Bon ben, voila pour cette semaine XD

Tres jolie la première photo de la p'tite dedede

Puis Drum, c'est vrai qu'il porte magnifiquement son encolure dedede ... déja petit d'ailleur sa me rapelle une photo de lui tout BB, attend je cherche edez

Rooo dis donc il se tient bien ton Drum!
Bravo pour les exercices que vous faites! mkmk
Et tu sais comme j'adooooore TAX........ tre

Ouiii la seconde edez à même pas un mois, je la commentais " il se déplace tjs bien placé" comme quoi c'est toujours vrai edez

Tiens il a prit un peu de fanons Tax, non ?

Oui Tax prends un peu de fanons. Sa mère en avait pas mal, son pere j'en sais rien ^^'
Hate de voir combien il en aura une fois adulte.

oui drffe j'ai édité entre temps, elle s'affichait pas lors du premier message dsdd

• Créer...