Cécilia02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tous mes chevaux sont à vendre sauf Tchuky Si vous tapez leurs noms dans le moteur de recherche les photos sortiront Kika Daisy Turia Uisnich Iarann Ubliska Aurélia (shet) Et pourquoi pas les ânesses Je ne mets pas de prix volontairement, si vous êtes interessés, faites moi une offre par MP URGENTISSIME P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ho ! cécilia ! qu'est ce qui se passe ??? j'espère que tu leur trouveras de bonnes familles ..... j'imagine que si tu le fais, c'est important .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est ça ou tte mon exploitation qui sera en vente donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh zut tu as encore des soucis Bon courage pour tes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est tjrs la conséquence de ce qi s'est passé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh non .....suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'espère que ça va aller.... Bonne chance pour tes ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mooonnnn dieu, comme s'est injuste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh....M.......Sincerement désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est juste une mauvaise passe, tu es une battante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 courage ça ira mieux un jour .... c'est difficile pendant ces moments mais tu verras le bout du tunnel , je t'assure !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh mince... j'espère que ta situation va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 zut de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Gros MERDE à toi!!!! J'suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben, oui, ma situation s'arrangera si je solde mes dettes; or, les chèvres étant taries et n'ayant plus de stock car tout vendu, je n'ai plus de rentrées jusqu'au mois de fevrier.......... L'exploitation cartonne, si c'était pas le cas, y'a longtemps qu'on aurait arrêté de se battre et qu'on aurait tout liquidé; des projets, y'en, des pistes de developpement aussi mais aujourd'hui j'ai un trou de 12 000€ à combler Je tourne toutes les données dans tous les sens depuis des jours et des jours et je vois pas vraiment de solutions Merci pour votre soutien le pire c'est que jai tout pour les chevaux et ce n'est même pas leur entretien qui me coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pfffff, c'est vraiment dommage, bon courage Cécilia, meme si je suis sure qu'il en faudra plus pour faire plier l'élevage de Fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 désolée pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Courage Cécilia, j'imagine comme ça doit être dur de prendre une telle décision Si demain je gagnais à l'euro-millions ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Punaise.... tout cela pour 12'000 euros ? Suis vraiment désolée pour toi.... Tu te relèveras, je n'en doute pas, mais dur dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah zut, j'espère que ça va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'avais pas vu ce post! tu sais ce que j'en pense hein! je suis de tout coeur avec toi et tellement désolée pour toi mais je sais aussi que tu es courageuse et tellement compétente que tu vas t'en relever même si les temps sont durs! Tes produits sont de qualité et tu es une personne de valeur alors courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 De tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 AH NON CROTTE ALORS!!! Bon j'ai joué au loto cette semaine si je gagne c'est promis juré craché et devant tous les témoins de ce forum, Tu seras le première que j'appelle. En attendant j'espère que tu trouveras de bons foyers pour tes dadous. COURAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pepette a écrit:AH NON CROTTE ALORS!!! Bon j'ai joué au loto cette semaine si je gagne c'est promis juré craché et devant tous les témoins de ce forum, Tu seras le première que j'appelle. En attendant j'espère que tu trouveras de bons foyers pour tes dadous. COURAGE!!! Merci, merci de tout coeur pour ces paroles qui me réchauffent un peu, ça me touche au coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 De tout coeur avec toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je les ai mit sur les crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Cécilia je n'ai pas gagné au loto hier soir peut être la semaine prochaine. Depuis hier aux infos il parle beaucoup des éleveurd d'ovins qui ont du mal à joindre les bouts. Je trouve cela vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je trouve ca tellement injuste desfois la vie....sincerement j'espère que vous aller vite vous remettre, je vous le souhaite de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OUi la vie n'est pas rose tout le temps, et l'élevage dncore moins quelle que soit la race d'animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 courage....je vais croiser les doigts très fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est dommage d'en être à ce point alors que ça cartonne... Je te souhaite du courage et d'arriver à te sortir de ce mauvais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est domage, au lieu d'être aidé , non on nous pompe à un tel point qu'on doit tout abandoner, faut croire que l'europe (france et autres) préfèrent payer les gens au chomage plustôt que de les aider à s'en sortir Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ho mais ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mince mince mince, pénible situation qu'est celle qui nous demande de faire de tels sacrifices... Courage pour ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 courage! de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Tiens bon !Après la pluie vient le beau temps!(c'est pas de moi c'est dans "The crow") Et ne brade pas tout,aujourd'hui tout a une valeur meme si ça urge...Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour tous vos encouragements Sebcat, t'inquiètes, je ne les brade pas dans le sens où elles sont ma "tresorerie"; elles sont logées; nourries, entretenues et ce n'est pas ça qui "urge" (c'est d'ailleurs terrible, puisque je peux entretenir mes chevaux!!). Si je ne peux les vendre à leur "juste prix", et bien, je prefère alors arrêter tout le reste et les garder!! Kika attend une visite d'une dame à qui elle correspondrait tout à fait..........on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites