Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

A VENDRE URGENT

Messages recommandés

Tous mes chevaux sont à vendre sauf Tchuky

Si vous tapez leurs noms dans le moteur de recherche les photos sortiront

Kika
Daisy
Turia
Uisnich
Iarann Ubliska
Aurélia (shet)
Et pourquoi pas les ânesses

Je ne mets pas de prix volontairement, si vous êtes interessés, faites moi une offre par MP


URGENTISSIME

P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho ! cécilia !
qu'est ce qui se passe ??? erer

j'espère que tu leur trouveras de bonnes familles ..... j'imagine que si tu le fais, c'est important .... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ça ira mieux un jour ....
c'est difficile pendant ces moments mais tu verras le bout du tunnel , je t'assure !!!!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, oui, ma situation s'arrangera si je solde mes dettes; or, les chèvres étant taries et n'ayant plus de stock car tout vendu, je n'ai plus de rentrées jusqu'au mois de fevrier..........

L'exploitation cartonne, si c'était pas le cas, y'a longtemps qu'on aurait arrêté de se battre et qu'on aurait tout liquidé; des projets, y'en, des pistes de developpement aussi

mais aujourd'hui j'ai un trou de 12 000€ à combler

Je tourne toutes les données dans tous les sens depuis des jours et des jours et je vois pas vraiment de solutions


Merci pour votre soutien

le pire c'est que jai tout pour les chevaux et ce n'est même pas leur entretien qui me coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, c'est vraiment dommage, bon courage Cécilia, meme si je suis sure qu'il en faudra plus pour faire plier l'élevage de Fer... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Cécilia, j'imagine comme ça doit être dur de prendre une telle décision dsdd

Si demain je gagnais à l'euro-millions .....
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post! tu sais ce que j'en pense hein! je suis de tout coeur avec toi et tellement désolée pour toi mais je sais aussi que tu es courageuse et tellement compétente que tu vas t'en relever même si les temps sont durs! Tes produits sont de qualité et tu es une personne de valeur alors courage! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH NON CROTTE ALORS!!! Bon j'ai joué au loto cette semaine si je gagne c'est promis juré craché et devant tous les témoins de ce forum, Tu seras le première que j'appelle. En attendant j'espère que tu trouveras de bons foyers pour tes dadous. COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
AH NON CROTTE ALORS!!! Bon j'ai joué au loto cette semaine si je gagne c'est promis juré craché et devant tous les témoins de ce forum, Tu seras le première que j'appelle. En attendant j'espère que tu trouveras de bons foyers pour tes dadous. COURAGE!!!


dsdddsdddsdddsdd

Merci, merci de tout coeur pour ces paroles qui me réchauffent un peu, ça me touche au coeur, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia je n'ai pas gagné au loto hier soir peut être la semaine prochaine. Depuis hier aux infos il parle beaucoup des éleveurd d'ovins qui ont du mal à joindre les bouts. Je trouve cela vraiment triste rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca tellement injuste desfois la vie....sincerement j'espère que vous aller vite vous remettre, je vous le souhaite de tout coeur zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi la vie n'est pas rose tout le temps, et l'élevage dncore moins quelle que soit la race d'animaux.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage d'en être à ce point alors que ça cartonne...
Je te souhaite du courage et d'arriver à te sortir de ce mauvais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est domage, au lieu d'être aidé , non on nous pompe à un tel point qu'on doit tout abandoner, faut croire que l'europe (france et autres) préfèrent payer les gens au chomage plustôt que de les aider à s'en sortir
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince mince mince, pénible situation qu'est celle qui nous demande de faire de tels sacrifices...
Courage pour ces moments difficiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens bon !Après la pluie vient le beau temps!(c'est pas de moi c'est dans "The crow") Et ne brade pas tout,aujourd'hui tout a une valeur meme si ça urge...Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos encouragements biz

Sebcat, t'inquiètes, je ne les brade pas dans le sens où elles sont ma "tresorerie"; elles sont logées; nourries, entretenues et ce n'est pas ça qui "urge" (c'est d'ailleurs terrible, puisque je peux entretenir mes chevaux!!). Si je ne peux les vendre à leur "juste prix", et bien, je prefère alors arrêter tout le reste et les garder!!

Kika attend une visite d'une dame à qui elle correspondrait tout à fait..........on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...