Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Juste pour te dire encore une fois BRAVO !!! Tu l'avais vraiment plus que mérité après tout ce travail ! Je suis super heureuse pour toi, j'tavais dit que t'allais le réussir les doigts dans le pif ! Weeeee aaaaarre the chaaaaaampioooon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Heu ...elle a réussi quoi ? la drey drey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle vous l'annoncera elle-même ! Quelque chose qu'elle bosse depuis bieeeen longtemps en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Son permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merciiiii ma diiiidiiiiinnneeeeeeeee vous devez deviner un peu le temps que je sorte les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 SweetySeb a écrit:Son permis ? Ra non malheureusement Ce que je rêve de l'avoir bientot mais pas bcp le temps d'y bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hihi , moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je crois savoir Une histoire de brevet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 héhé, je lis tout partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 3ème Etrier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Presque loooool vous connaissez pas vos thermes équestre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est pas des galops par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non, la FFE on parle de galops et en belgique à la LEWB on parle de licols, d'étriers et de niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben c lequel alors ?... perso je n'ai jamais eu envie d'en passer et donc suis pas super au fait... mais tu dois avoir déja le niveau 1 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Alors, pour l"explication complète, il faut allez voir là: http://pedagogie.lewb.be/?h=pedagogie Dans l'onglet "brevets" et "formations" c'est tout ce que je prévoie de passer. Moi, j'ai passé mon étrier d'or. Je commence donc à me préparer pour mon premier degré!!! Moi, je devais faire un parcour de 6 obstacle a hauteurs 60cm une reprise de dressage aux trois allures avec des transitions et de la théorie. Mes résultats??? 70,3% en obstacle 60% en dressage 100% en théorie C'était une journée trop cool!! J'étais trop stressée, le stress+la chaleur= je crevais de chaud mais c'était génial. Vivement le pàremier degré car c'était vraiment cool!! super ambiance, super entraide et puis ce que j'ai préféré c'est les gens qi disaient quand je passais "hoooo regarde comme il est beau ce cheval" "WAOUUU" J'avais acheté une nouvelle bride spécialement pour Espoir pour l'étrier d'or Je le passais avec Espoir, étalon de 5 ans troooop cool. Sois disant il saute pas ben moi, je saute 90cm avec lui Il est génial et pourtant, personne ne l'aime mon pauvre bébé enfin, voici qq photos prise avec GSM par une amie en atendant les photos de meilleur qualité et en mouvement Voilà!!! Perso, je trouve Espoir trop beau et puis, il a de super allures relevée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Coucou Audrey, Félicitations pour ton étrier d'or En tout cas ton dadou je le trouve très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bravo Audrey, moi aussi je le trouve mignon ce petit cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitation ,t'as encore un long chemin a parcourrir... T'es bien courageuse, je suis sure que t y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci à tous!! Oui pascale, un bien long chemin mais je suis motivée!! Quand je vois ce que j'ai sauté à mon examen dimanche (50cm) et hier à ma leçon, j'ai sauté 1,05m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vraiment génial, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Félicitations et espérons que la suite se passe aussi bien ! en tout cas l'a l'air beau ce cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci!!! Oui, Espoir est vraiment super beau!! Il est tout rond costaud, pas trp grand, facile sans être endormant. C'est un étalon et c'est pour ça qu'il est rejeté des autres cavalier car hooooooo oui mR est dangereux HOUUUUUUUUUU il risque de les manger Il est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites