Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

MA DREY DREYYYYY !!!

Messages recommandés

Juste pour te dire encore une fois BRAVO !!!

Tu l'avais vraiment plus que mérité après tout ce travail !

Je suis super heureuse pour toi, j'tavais dit que t'allais le réussir les doigts dans le pif ! sqd

Weeeee aaaaarre the chaaaaaampioooon's ! fjjhjhgj

jhhgdfdsiuyuytyrffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c lequel alors ?... perso je n'ai jamais eu envie d'en passer et donc suis pas super au fait... mais tu dois avoir déja le niveau 1 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l"explication complète, il faut allez voir là: http://pedagogie.lewb.be/?h=pedagogie

Dans l'onglet "brevets" et "formations" c'est tout ce que je prévoie de passer. Moi, j'ai passé mon étrier d'or. Je commence donc à me préparer pour mon premier degré!!!

Moi, je devais faire un parcour de 6 obstacle a hauteurs 60cm
une reprise de dressage aux trois allures avec des transitions
et de la théorie.

Mes résultats???

70,3% en obstacle
60% en dressage
100% en théorie errefeqef

C'était une journée trop cool!! J'étais trop stressée, le stress+la chaleur= je crevais de chaud fjjhjhgj mais c'était génial. Vivement le pàremier degré car c'était vraiment cool!! super ambiance, super entraide et puis ce que j'ai préféré c'est les gens qi disaient quand je passais "hoooo regarde comme il est beau ce cheval" "WAOUUU" erre J'avais acheté une nouvelle bride spécialement pour Espoir pour l'étrier d'or tre

Je le passais avec Espoir, étalon de 5 ans troooop cool. Sois disant il saute pas ben moi, je saute 90cm avec lui gjyguy Il est génial et pourtant, personne ne l'aime mon pauvre bébé zerzer

enfin, voici qq photos prise avec GSM par une amie en atendant les photos de meilleur qualité et en mouvement mkmk













Voilà!!! Perso, je trouve Espoir trop beau et puis, il a de super allures relevée!!!!

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Audrey,

Félicitations pour ton étrier d'or vnbnc

En tout cas ton dadou je le trouve très beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ,t'as encore un long chemin a parcourrir... T'es bien courageuse, je suis sure que t y arriveras sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

Oui pascale, un bien long chemin edez mais je suis motivée!! feqef

Quand je vois ce que j'ai sauté à mon examen dimanche (50cm) et hier à ma leçon, j'ai sauté 1,05m rfrefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et espérons que la suite se passe aussi bien ! en tout cas l'a l'air beau ce cheval!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Oui, Espoir est vraiment super beau!! Il est tout rond costaud, pas trp grand, facile sans être endormant. C'est un étalon et c'est pour ça qu'il est rejeté des autres cavalier car hooooooo oui mR est dangereux HOUUUUUUUUUU il risque de les manger mpmp Il est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...