gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je mets Eïrhyn en vente C'est une SUPERBE pouliche silver dapple qui sera de petite taille et qui est vraiment trés belle. Superbe tête, superbe morphologie, superbe couleur Elle a également des allures de rêve. Née en juillet 2007 Elle est pucée, inscrit au sire, vermifugée, parée et super bien manipulée. Trés câline. N° puce : 250259804086703 Pour tous renseignements, MP ou mail (pshome@wanadoo.fr) . Ces photos datent de juillet, d'autres photos trés bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu vends ta "crevette"...elle est vraiment chouette , bonne chance pour sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 +1 super pouliche, elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelle est chouette cette poulichette!! UP UP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Avec sa jolie couleur elle va faire tourner plus d'une tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'espère qu'elle sera dans une famille comme celle qu'elle l'a actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça malheureusement, c'est bien ce qui me fait le plus de peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Isabelle a écrit:J'espère qu'elle sera dans une famille comme celle qu'elle l'a actuellement. Dit donc... la barre est rûdement haute !!! Ca va être difficile... (mais pas impossible ! ) J'croise les doigts GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mon rêve......mais juste un rêve. bon courage pour lui trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne pense pas que je puisse mais au cas où... peux-tu me dire le prix de ta pouliche ? Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quelques photos récentes pourraient aider... m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est tellement belle y en a qui craquent moi je ne peux pas craquer pendant un moment (because travaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais chez Titine ce week-end, on va essayer de faire de zolies photos mais vu le temps et vu qu'elle est dehors, c'est pas gagné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vi vi va faire des photos, ben espérons qu'il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi , me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup sa robe ( silver foncé/crins très blancs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gypsy bohême a écrit:Je vais chez Titine ce week-end, on va essayer de faire de zolies photos mais vu le temps et vu qu'elle est dehors, c'est pas gagné .... Passe lui le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'y manquerais pas Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est magnifique !!quelle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le prix est à négocier. MP Ses origines sont sur sa page de présentation de mon site : EIRHYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouioui bien sur, je pensais être en mp désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Halal christine!!! tu en as encore des choses à apprendre sur le monde du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jai edité ton message christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pfff ouf merci ,c'est gentil ho la gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pourrais je savoir le prix de la pouliche ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai une super idée...on se quotise tous pour la crevette et on l'offre a Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici donc suite à ma visite chez Titine quelques nouvelles photos de la miss Eïrhyn. Alors bien sûr il avait plu toute la matinée et je pense que la crevette a fait exprès d'être le plus cracra possible donc il a fallu lui doucher un peu le bas des membres pour essayer de faire tout de même quelques photos correctes. Eïrhyn a malheureusement perdu quasi tous ses fanons sur le devant des sabots en fin d'été suite à des grattages, mais on peut voir aisément sur les photos du mois de juillet qu'elle a largement ce qu'il faut, il faut juste que ça repousse maintenant.... Elle a un caractère extra, grâce à tout le travail qu'a fait Titine, elle se laisse vraiment manipuler de partout et avec la meilleure volonté et en plus elle est hyper attachante . Elle n'a même pas eu peur du séche cheveux, pas bronchée la demoiselle Elle a pris de trés jolies rondeurs et s'est étoffée depuis cet été par contre , elle restera un petit gabarit mais franchement elle est superbement bien faite et a des allures superbes également ! Franchement - et je le savais - c'est vraiment trés difficile de prendre cette décision mais je dois faire un choix . Je rappelle qu'elle n'a encore même pas 1 an et demi. Place aux photos..... Attention miss Titine a l'air bien déterminé ... (elle ferait presque peur avec son "engin" ) Séance terminée mais les fanons sont encore tous mouillés, trop long le sèche cheveux, je crois que les zhumains en avaient plus vite marre que la demoiselle Eïrhyn encore. petite séance dans la carrière ... Eïrhyn a bien mérité un petit brouttage en solitaire, de la bonne herbe, rien que pour elle ... Elle a une robe magnifique !!! a14a14 (et encore le temps était gris ) avec son copain Kinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elle est superbe quelle taille elle aura adulte?je trouve qu'elle a tout de même pas mal de fanons malgré ses gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je pense qu'elle fera 1m40. Oui elle a gardé néammoins tous ses fanons de derrière (qui trainent même par terre), c'est juste tout le devant qu'elle a dû gratter ou alors la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore sa robe et sa couleur <3 Tu penses que le "marron" va beaucoup bouger ou rester de cette teinte là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La couleur ne va pas bouger, elle sera comme cela en hiver et plus clair en été avec le soleil comme sur les premières photos de juillet C'est pareil pour Goldie's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1m40 c'est une bonne taille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore Titine sur la première photo Et la bouille te ta pouliche avce son gros toupet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1m40 c'est top ça ....et puis elle a une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ho trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adore!! Son mode nounours lui va super bien!! Quelle belle poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'aime beaucoup sa jolie petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 N'oubliez pas qu'elle est à VENDRE - Prix négociable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ma qui qu'a repeint la crevette ??? Aux vues de ces photos je comprends pourquoi on me disiat qu'lele ferait une belle paire avec Ushuaïa ! Moi je voyais la belle différence clair/foncé mais ne hiver leurs robes sont assez proches. Je ne savais pas que ça allait donner ça, c'est rigolo comme tout ! Elle ets superbe ! Sa couelur foncée et ses crins délavés, waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quelle couleur splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle est très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 UP pour elle . Les pouliches silver dapple et de cette qualité sont trés rares à la vente, on peut les compter sur les doigts d'une main. Alors dépêchez vous, aprés il sera trop tard, et l'an prochain lorsqu'elle aura 1 an de plus, repris ses fanons , le prix ne sera pas le même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah si seulement je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est vraiment une très jolie pouliche et avec une couleur très très originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fabanne a écrit:Ah si seulement je pouvais.... + 1 ... Oui mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Guéno a écrit:fabanne a écrit:Ah si seulement je pouvais.... + 1 ...Oui mais Oui mais quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Son banquier n'est pas d'accord peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites