Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

SUPERBE pouliche silver dapple- NEWS PHOTOS P 11

Messages recommandés

Je mets Eïrhyn en vente
C'est une SUPERBE pouliche silver dapple qui sera de petite taille et qui est vraiment trés belle. Superbe tête, superbe morphologie, superbe couleur mkmk Elle a également des allures de rêve. Née en juillet 2007
Elle est pucée, inscrit au sire, vermifugée, parée et super bien manipulée. Trés câline.
N° puce : 250259804086703
Pour tous renseignements, MP ou mail (pshome@wanadoo.fr) .










Ces photos datent de juillet, d'autres photos trés bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vends ta "crevette"...elle est vraiment chouette , bonne chance pour sa vente mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
J'espère qu'elle sera dans une famille comme celle qu'elle l'a actuellement.


Dit donc... la barre est rûdement haute !!! Ca va être difficile... (mais pas impossible ! drffe )

J'croise les doigts GB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve......mais juste un rêve. bon courage pour lui trouver une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que je puisse mais au cas où... peux-tu me dire le prix de ta pouliche ?
Merci
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tellement belle y en a qui craquent drffe moi je ne peux pas craquer pendant un moment (because travaux rtz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais chez Titine ce week-end, on va essayer de faire de zolies photos mais vu le temps et vu qu'elle est dehors, c'est pas gagné .... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie ! J'aime beaucoup sa robe ( silver foncé/crins très blancs) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je vais chez Titine ce week-end, on va essayer de faire de zolies photos mais vu le temps et vu qu'elle est dehors, c'est pas gagné .... dsdd


Passe lui le bonjour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une super idée...on se quotise tous pour la crevette et on l'offre a Titine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc suite à ma visite chez Titine quelques nouvelles photos de la miss Eïrhyn. Alors bien sûr il avait plu toute la matinée et je pense que la crevette a fait exprès d'être le plus cracra possible donc il a fallu lui doucher un peu le bas des membres pour essayer de faire tout de même quelques photos correctes. Eïrhyn a malheureusement perdu quasi tous ses fanons sur le devant des sabots en fin d'été suite à des grattages, mais on peut voir aisément sur les photos du mois de juillet qu'elle a largement ce qu'il faut, il faut juste que ça repousse maintenant.... edez
Elle a un caractère extra, grâce à tout le travail qu'a fait Titine, elle se laisse vraiment manipuler de partout et avec la meilleure volonté et en plus elle est hyper attachante . hyth

Elle n'a même pas eu peur du séche cheveux, pas bronchée la demoiselle
Elle a pris de trés jolies rondeurs et s'est étoffée depuis cet été par contre mkmkmkmk , elle restera un petit gabarit mais franchement elle est superbement bien faite et a des allures superbes également !
Franchement - et je le savais - c'est vraiment trés difficile de prendre cette décision mais je dois faire un choix .
Je rappelle qu'elle n'a encore même pas 1 an et demi.

Place aux photos.....
Attention miss Titine a l'air bien déterminé ... (elle ferait presque peur avec son "engin" mpmp )



Séance terminée mais les fanons sont encore tous mouillés, trop long le sèche cheveux, je crois que les zhumains en avaient plus vite marre que la demoiselle Eïrhyn encore.



petite séance dans la carrière ...















Eïrhyn a bien mérité un petit brouttage en solitaire, de la bonne herbe, rien que pour elle ...



Elle a une robe magnifique !!! a14a14 (et encore le temps était gris )









avec son copain Kinnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe mkmk quelle taille elle aura adulte?je trouve qu'elle a tout de même pas mal de fanons malgré ses gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle fera 1m40. Oui elle a gardé néammoins tous ses fanons de derrière (qui trainent même par terre), c'est juste tout le devant qu'elle a dû gratter ou alors la gadoue dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa robe et sa couleur <3
Tu penses que le "marron" va beaucoup bouger ou rester de cette teinte là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur ne va pas bouger, elle sera comme cela en hiver et plus clair en été avec le soleil comme sur les premières photos de juillet drffe
C'est pareil pour Goldie's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Titine sur la première photo edezmpmp

Et la bouille te ta pouliche avce son gros toupet blanc dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer Ma qui qu'a repeint la crevette ??? erer
Aux vues de ces photos je comprends pourquoi on me disiat qu'lele ferait une belle paire avec Ushuaïa ! mpmp Moi je voyais la belle différence clair/foncé mais ne hiver leurs robes sont assez proches. Je ne savais pas que ça allait donner ça, c'est rigolo comme tout !
Elle ets superbe ! Sa couelur foncée et ses crins délavés, waouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP pour elle .

Les pouliches silver dapple et de cette qualité sont trés rares à la vente, on peut les compter sur les doigts d'une main. Alors dépêchez vous, aprés il sera trop tard, et l'an prochain lorsqu'elle aura 1 an de plus, repris ses fanons , le prix ne sera pas le même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
fabanne a écrit:
Ah si seulement je pouvais.... dsdd


+ 1 ...

Oui mais mpmp


Oui mais quoi???? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...