Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

SUPERBE pouliche silver dapple- NEWS PHOTOS P 11

Messages recommandés

Lise a écrit:
Son banquier n'est pas d'accord peut-être ?


Possible drffe

Ah ces banquiers dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP , prix vraiment abordable pour une pouliche de cette qualité et de cette couleur.
Vous n'en retrouverez pas des comme elle tous les mois à vendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
prix vraiment abordable pour une pouliche de cette qualité et de cette couleur
A savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"prix élevé justifié" .... uyryut pas le droit de savoir sur le forum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Non, Anne, pas bien ça !!!! eqze tu ne dois pas craquer zee


C'est ce que je me dis à chaque vous que je regarde ce post.... dsdd

Pffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne tu as le droit de craquer si si, je veux bien même te faire une réduction spéciale pour toi en plus drffe

Et puis en plus , dis toi que tu feras une trés bonne action pour moi ..... gfgsd

Allez, les jolies gonzesses silver - et en plus trés bien éduquées - ne courent pas les rues .... laissez vous donc tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
prix vraiment abordable pour une pouliche de cette qualité et de cette couleur
A savoir ?


A savoir que par rapport au prix où je l'ai acheté, je ne fais pas de profit en la vendant au prix que je la vends .... drffe
Et si je n'avais pas besoin d'argent je ne la vendrais pas c'est clair, surtout maintenant qu'elle va avoir 2 ans bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Anne tu as le droit de craquer si si, je veux bien même te faire une réduction spéciale pour toi en plus drffe

Et puis en plus , dis toi que tu feras une trés bonne action pour moi ..... gfgsd

Allez, les jolies gonzesses silver - et en plus trés bien éduquées - ne courent pas les rues .... laissez vous donc tenter.


Merci Sandrine, crois moi que si j'avais les fonds actuellement, je t'aurais fait une proposition mais là c'est trop tôt pour moi.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Merci Sandrine, crois moi que si j'avais les fonds actuellement, je t'aurais fait une proposition mais là c'est trop tôt pour moi.... dsdd


Allez, Anne, une chérie pour Ethan !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman a écrit:
fabanne a écrit:
Merci Sandrine, crois moi que si j'avais les fonds actuellement, je t'aurais fait une proposition mais là c'est trop tôt pour moi.... dsdd


Allez, Anne, une chérie pour Ethan !! edez


Ok, alors craque sur Emilie! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis Anne, tu imagines les couleurs que tu vas pouvoir sortir avec Ethan, Chica et Eïrhyn ..... rfre
Pis je serais trop heureuse pour Titine si elle allait chez toi, au moins elle serait rassurée de la savoir dans une si bonne maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Et puis Anne, tu imagines les couleurs que tu vas pouvoir sortir avec Ethan, Chica et Eïrhyn ..... rfre
Pis je serais trop heureuse pour Titine si elle allait chez toi, au moins elle serait rassurée de la savoir dans une si bonne maison drffe


Titine n'a pas craquée... edez

J'aimerais beaucoup mais il me faut vendre Sandrine.... drffe D'ici peu peut-être.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise que j'aime cette couleur .....je sais suis pas la seule dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine, pourrais-je avoir le prix de ta belle Pépette en mp s'il te plait? Merci.

je la trouve toujours à croquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP UP ! BAISSE DE PRIX SI VENTE RAPIDE !!
Aprés elle sera à nouveau à son prix normal, profitez donc de cette superbe opportunité, ça n'arrivera plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
NONNNNNNN !!! il ne faut pas l'acheter..... sinon Sandrine va me piquer ce que j'ai en vue........ viiite, il faut acheter Amber !!!!
zee


zeezee Meuhhhh non ........ c'est pas pour une fauchée comme moi , hors budget rtz

Corinne on va se mettre à deux t'en penses quoi gfgsd vu qu'on est toutes les deux AMOUREUSES !!

Corinne est le cas le plus grave que je connaisse je pense, l'a au moins 2 poilus par semaine qui lui font des clins d'oeil .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Angelina, Anne, allez faut craquer, c'est maintenant ou jamais si vous voulez une superbe pouliche silver avec un super rapport qualité/prix !!!

N'ATTENDEZ DONC PAS QU'ELLE PARTE AILLEURS !!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui est ce bien raisonnable....Aurais-tu une autre petite perle en vue???? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
UP pour la belle Eïrhyn ! Alors vous attendez quoi ?? efbezq


Que tu me l'offre et me paie ma pension zee

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus faut pas oublier qu'elle est bien eduquer avec notre Miss Titine comme prof drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça en plus Lydia, elle est super bien éduquée, sociable avec les autres chevaux, bref une occasion à ne pas manquer d'avoir une trés jolie silver dedede
Comme vous pouvez le constater, y en a pas beaucoups à vendre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve toujours d'un gypsy chocolat, mais là, je ne peux pas encore prendre un second cheval... mpop
Dommage pour moi. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...