almarie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 de nouvelles photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 mars 2009 toujours là cette belle bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trop belle,ah si nous étions crésus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle irait bien avec Ushuaïa ! Ca ferait une belle paire ! Spoiler: MAIS suis au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 mars 2009 UP UP !! Allez, on se bouste un peu pour la petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 avril 2009 UPPP pour la miss, je peux encore faire un tit effort sur le prix si elle reste en France et dans une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 avril 2009 comprends pas non plus pour elle (bien que je ne sache pas son prix de vente...) elle est vraiment craquante : elle devrait déjà être vendue !!!! si j'avais des sousous j'aurais craqué pour cette craquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas de photos plus actuelles pour aider à la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2009 En temps normal il est déjà trésssss difficile d'avoir de chouettes photos de m'dame Titine mais alors là en plus elle a cassé son appareil donc je crains qu'il faille attendre un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle va avoir 2 ans c'est ça Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui elle aura 2 ans au mois de juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 gypsy bohême a écrit:En temps normal il est déjà trésssss difficile d'avoir de chouettes photos de m'dame Titine mais alors là en plus elle a cassé son appareil donc je crains qu'il faille attendre un petit peu Dommage , les photos seraient pourtant les bienvenues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dommage, j'étais tout près de chez elle ces derniers WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il se peut que j'y passe faire un petit tour bientôt , on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2009 UP pour la belle Eïrhyn, dépêchez vous si vous ne voulez pas laisser passer une jolie pouliche silver dapple de 2 ans, vous n'en retrouverez pas d'autre à ce prix là et de cette qulaité là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et quelques photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas de nouvelles photos pour l'instant , désolée Sinon elle est visible en région parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 faites vite.... il sera peut être bientôt trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 gypsy bohême a écrit: Sinon elle est visible en région parisienne. En région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Chez Titine, Lydia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Titine est en région parisienne vais pas bien moi...je la croyais pas tres loin de chez sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben j'aimerais bien que Titine soit tout prés de chez moi !! ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Titine, vient en Moselleeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2009 UP pour la belle, ne la louper pas, vous risqueriez de le regretter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle est trooop belle !!! j'ai pas vu le post avec le prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elle ferait vraiment une belle paire avec ma Chouille... Elle devrait faire quelle taille ? Elle a bein pris du popotin je trouve, elle fait moins crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ne pas oublier qu'elle n'a pas 2 ans encore, elle est de juillet Elle ne sera pas grande, 1m40 tout au plus . Elle va bientôt revêtir sa trés jolie robe d'été comme sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je pensais bien que pas grande, je l'ai vu l'été dernier, elle était toute pitchounette ! Et là sur els photos on voit bien qu'elle n'est pas géante. Très bien pour une famille avec des enfants ça ! Maintenant j'en ai trop mais c'est vraiment une tite jolie qui m'attire pour mes filles dans quelques années... Et pour moi sa petite taille est du coup un atout, forcément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tu me l'échanges contre mon grand âne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 mai 2009 UP pour la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Décidement, personne n'en veut elle est faite pour rester chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 mai 2009 UP UP POUR LA BELLE !!! J'étudie toutes propositions si elles restent sérieuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Etonnant qu elle soit toujours ......elle est vraiment sublime.......pourquoi j suis pas riche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle me fait toujours autant fondre avec son doux regard... halala... (et pourtant dieu sait que je ne voulais pas de "pitchounet" au départ... va falloir que j'arrête définitivement les forums moi!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou, ai demandé prix par mp svp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2009 UP UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2009 UP ! Prix négociable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il y en a qui vont le regretter!!! Allez gros UP pour la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ohhhhh elle n'est toujours pas vendue? J'en suis bien étonnée... Pas de nouvelles photos depuis novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi qui aime plutôt les pie noir avec bcp de blanc... elle ne laisse pourtant pas indifférente la cocotte, en + une petite taille idéale pour toute la famille!! mais bon dommage c'est hors mon budget possible.... alors juste en rêve Qui va craquer?...allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'avais mis 2 nouvelles photos en page 9. Mais c'est vrai qu'il faut que j'aille chez Titine pour en refaire (entre autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 OH NON, pitié pas de nouvelles photos!!...ça va être trop dur, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pour l'instant pas possible allez, up up pour la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2009 UPPP ! prix négociable, ce serait vraiment dommage que vous n'en profitiez pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je vais y aller... (pour les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ca serait super gentille de ta part Corinne , ça devient urgent et je ne peux malheureusement pas aller chez Titine avant 3 semaines. Franchement vous ne trouverez pas une pouliche silver dapple de 2 ans , avec la possibilité de vous sortir des poulains silver et surtout de cette qualité là en plus, à ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Spoiler: Citation :vous ne trouverez pas une pouliche silver dapple de 2 ans , avec la possibilité de vous sortir des poulains silverhu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Suite à plusieurs soucis financiers qui s'accumulent en ce moment, je baisse le prix de cette superbe pouliche de 2000 euros par rapport à son prix de départ. C'est une vente à perte pour moi mais je voudrais par contre qu'elle aille dans une bonne famille..... Profitez en maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites