Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

SUPERBE pouliche silver dapple- NEWS PHOTOS P 11

Messages recommandés

Je pense qu'elle va partir facilement dès qu'il y aura des nouvelles photos... elle est surement devenue très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc vraiment magnifique cette pouliche elle me plai vraiment beaucoup mais la vente a l'air "urgente" et je ne peu prendre un cheval que en septembre zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre n'est pas si loin que ça, il y a toujours moyen une fois la vente faite de la garder jusqu'à ce que tu puisses la prendre .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour eseque je pourais avoir le prix par mp sil vous plait et aussi auriez-vous "gypsy boheme" une numero sur lequelle on pourrait vous joindre car mes parents aimeré vous parlé ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait pas mal de faire une belle série de photos pour montrer comme elle ets chouette.
Dommage, j'étais tout près hier ! Titine vend quelque chose qui m'intéresse, si j'arrive à avoir de ses nouvelles et que j'y vais, on prendra des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'elle a unebouille de coquine trop mignonne, je suis bien etonnée qu'elle soi encore à vendre cette petite loutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec de nouvelles photos va falloir vous décider!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee tu en fait vraiment de bonne toi PAFF ressortir un post vieux de deux ans zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue je n'aurais pas reconnu Eirhyn , c'est sympa d'avoir des nouvelles d'elle et elle semble grande sur ces photos alors qu'elle était vraiment petite il me semble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow! Qu'est-ce qu'elle est devenue jolie! La photo a l'air un peu en contre-plongée (mais j'y connais rien), elle est peut-être pas si grande que ça. En tout cas j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même niveau couleur...elle a vachement foncé!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours adoré la belle Eïrhyn!!!
Quelle belle tête, elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué la jument mais je ne l'ai pas reconnu!!! elle était trés chouette , elle l'est encore plus!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...