Seb19 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je pense qu'elle va partir facilement dès qu'il y aura des nouvelles photos... elle est surement devenue très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanneaux 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment magnifique cette pouliche elle me plai vraiment beaucoup mais la vente a l'air "urgente" et je ne peu prendre un cheval que en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Septembre n'est pas si loin que ça, il y a toujours moyen une fois la vente faite de la garder jusqu'à ce que tu puisses la prendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanneaux 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour eseque je pourais avoir le prix par mp sil vous plait et aussi auriez-vous "gypsy boheme" une numero sur lequelle on pourrait vous joindre car mes parents aimeré vous parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 août 2009 UPPP ! BAISSE DE PRIX IMPORTANTE pour vente rapide !! NE RATEZ PAS CETTE OCCASION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 août 2009 des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonjour pourrais je savoir le prix de votre pouliche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il serait pas mal de faire une belle série de photos pour montrer comme elle ets chouette. Dommage, j'étais tout près hier ! Titine vend quelque chose qui m'intéresse, si j'arrive à avoir de ses nouvelles et que j'y vais, on prendra des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'avoue qu'elle a unebouille de coquine trop mignonne, je suis bien etonnée qu'elle soi encore à vendre cette petite loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si pas d'imprévu, une nouvelle série de photos pour fin de semaine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 août 2009 SUPER, hatte de voir des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 17 août 2009 ha oui j'ai hatte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bon alors avec de nouvelles photos va falloir vous décider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 17 août 2009 et les photos !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui, où sont les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Non photos,et il est deux ans plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu en fait vraiment de bonne toi ressortir un post vieux de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Eïrhyn est en Angleterre depuis 1 an maintenant , elle vient de pouliner d'une jolie pouliche noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Montre ! les photos des 2 ! steuplaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle sont jolies toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 c'est dingue je n'aurais pas reconnu Eirhyn , c'est sympa d'avoir des nouvelles d'elle et elle semble grande sur ces photos alors qu'elle était vraiment petite il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 je me suis dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Waow! Qu'est-ce qu'elle est devenue jolie! La photo a l'air un peu en contre-plongée (mais j'y connais rien), elle est peut-être pas si grande que ça. En tout cas j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 mai 2011 même niveau couleur...elle a vachement foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai toujours adoré la belle Eïrhyn!!! Quelle belle tête, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 non non je vous rassure, elle est restée petite la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'avais remarqué la jument mais je ne l'ai pas reconnu!!! elle était trés chouette , elle l'est encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Contente d avoir des nouvelles......toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mai 2011 qu'est ce qu'elle a changé. Et bébé trop mimi tout frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est magnifique cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites