Nath19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pas encore de neige à Colmar, mais le froid est bien là... Peu de temps après, le soleil est venu à bout du givre et joue dans la crinière de Pam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Waaa elles sont sublimes tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbes, chez moi c'est pareil mais je bosse aux heures ou le soleil se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Magnifiques photos! Pam est trop craquante, j'adore toujours autant les pies alezan X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'adore sa nuance d'alezan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très jolies photos! et toilettage impaquable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très belles photos ! Et j'aime beaucoup Pamela, elle a beaucoup de charme à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je vois qu'il y en a qui démele les crins pour de superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très jolies photos,Pamela est toujours aussi élégante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trsè très jolies photos!! ca lui va trop bien ces couleurs là à ta Pamela!! Je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trés belles photos de PAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui oui, très jolies photos de ta Pam et ses crins ont l'air super soyeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui elle est superbe dis donc, moi aussi je suis fan des pie alezan... elle est magnifique et quelle chevelure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tres belles tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Décidément elle est vraiment photogénique cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toujours de superbes photos... Quelles douces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 très jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tes photos sont superbes, vivement qu il neige chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites