fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ce matin je suis aller voir mes juju et opaline et thelme avaient envies de jouer! petage de cable bon la faut quand même bosser un peu la montée du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La photo d'Opaline les fesses en l'air !!!!! J'adore !!! Et aussi celle où elles sont toutes les deux toutes calmes. Sinon Thelme a un super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh la la, tes photos sont superbes fab...et quel allongement au trop pour Opaline, c'est magnifique... dans la brume c'est trop jolie, bravo fab... j'adore, j'en redemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et après on nous demande pourquoi les chevaux ont besoin d'un osthéo ???? (Opaline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le pire c'est qu'elle la vu il a y 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Waooo les photos génial trop rigolotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super les photos dans le brouillard...et vraiment spétaculaires ces acrobaties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Très très sympa comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites