Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

des minis gypsy

Messages recommandés

Double crinière, plein de fanon, couleur multiple, petite tête, allure fière !

Et oui tout ce qu'il faut. Bien que la ligne du dessus laisse un peu a désiré, je vous présente les nouveaux minis gypsy !:





















le traditionnel pie noir:



Le silver dapple :



Le palomino:





Le pie baie:



Le gris:



Et pour finir l'appaloosa:




zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Moi, j'adore le Chinese crested dog... c'est trop mignon erre

sauf que 1) c'est de l'entretien (y'a pas de poils mais pour avoir une belle peau faut gommer, hydrater, épiler le duvet superflu, protéger du soleil et du froid...)
2) ils deviennent vraiment hideux lorsqu'ils vieillissent dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben plus je regarde plus je trouve ça mimi aussi, cela dit, je trouve ces chiens là plus drole que mimi quand meme fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait fait un post sur cette race sur l autre forum...
Vous trouvez pas que j 'ai vraiment le look tinker moi???? Avec ma belle crinière et mes pattes d'eph...
Moi j adore; bien que j en ai déja vu des horribles mpmp
Suis un peu décue du post GG, je pensais que ce serait des vrais zerzeredez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une cliente qui est arrivée avec un palomino un jour! Et bien d'une manière surprenante alors que je n'aime pas trop en photo, et bien en vrai c'est plutôt sympa et à caresser aussi par contre ce qui l'est moins c'est qu'elle passait de la crème dépilatoire sur le chien pour que ses poils ne repoussent pas.... je sais pas si c'est vraiment top pour leur santé!!!
Ils sont plein de vie, joyeux et câlins! mais bon elle l'avait payé plus de 2500 euros et acheté en Angleterre car il y a assez peu d'éleveur en France semble t'il!
Pour vous dire son mari et elle se battaient la nuit pour savoir qui allait avoir le chien sur leur coté de lit pour dormir.... mpmp
De plus il ne marchait pas beaucoup car fallait pas qu'il salisse ses papattes! .......
edez
pauvre toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
par contre ce qui l'est moins c'est qu'elle passait de la crème dépilatoire sur le chien pour que ses poils ne repoussent pas.... je sais pas si c'est vraiment top pour leur santé!!!
!


je ne sais pas de quand date ton anecdote, mais en tous cas ça se fait encore.
Crème dépilatoire ou rasage régulier des poils de duvet qu'ils ont sur le corps pour avoir une peau bien lisse (en plus des gommages et crèmes hydratantes)...
et il y a même quelques cinglés qui vont les épiler avec un épilateur électrique... vu la douleur que ça nous cause nous humains, je ne comprend pas que certains osent le faire aux nus... erer

Pour ça que je disais que finalement c'est beaucoup d'entretien pour un chien "sans poils" mpop

en + c'est sensible au soleil (surtout pour ceux qui ont une peau claire, ou léopard) donc crème solaire à prévoir, ça craint la neige (brulures), et c'est allergique à la laine (attention aux manteaux qu'on utilise sur eux)...

mais à part ça, tout va bien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Emilie ça date de juin de cette année donc effectivement ça se fait encore! Je me dis que c'est surement pas top pour la peau car ces produits ne sont pas prévus pour les peaux animales! C'est bien un truc d'humain ça! et je n'ose même pas imaginer qu'on puisse aller épiler un chien avec un épilateur électrique!!!! j'ai essayé une fois pour moi et ça reste gravé dans ma mémoire !!! mpop
en fait ces chiens là ont une vie particulièrement dépendante des humains!!! pov bête!

vaudrait mieux leur laisser leur duvet! en plus c'est doux!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un elevage pas loin de chez nous mais je ne suis pas fanna du tout mais les chat nu sont encore plus "laids"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui pensaiS qu'ils n avaient pas de poils... Je ne savais pas qu il fallait les épiler...
Mais d'où vient leur nom de chien nu alors s'il doivent etre épilé pour etre nus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort !
En tout cas, super photos, tu t'es défoncée.
Pauvres chiens sans poils, ça fait un peu pitié quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Et moi qui pensaiS qu'ils n avaient pas de poils... Je ne savais pas qu il fallait les épiler...
Mais d'où vient leur nom de chien nu alors s'il doivent etre épilé pour etre nus?


en fait certaines lignées ont des chiens plus "nus" que d'autres ...
et le standard demande pour le "nu" à ce que la peau du corps (excepté le crâne, les pattes et la queue) doit être lisse et d'un grain fin.... donc on retire le duvet (qui n'est pas spécialement doux en vrai... la peau est rendue douce par les gommages, épilations et hydratation).
et y'en a même qui ont de l'acnée mpop

Après vous avez le Powder Puff (houpette à poudre) qui est un chien chinois "poilu" (en fait c'est des longs poils très fins, comme un long duvet) lui il y a juste le brossage et lui raser le museau.

PS: même qu'il existe un type "léger" (deer type) et un type "lourd" (cobby type) ça fait encore des points communs... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui avais envie de cette race si je devais reprendre un chien, je suis plutot dégouter et me tournerai vers autre chose... Zut alors, de l'acné en plus!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah le retour de bonnie tyler rfreedezdrffe

ouais cest space quand meme
jen ai deja vu aussi a un concours du plus haut saut d'obstacle sur ghlin (hein isa drffe )
il avait un petit pull tout a fait ridicule fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
1000-1500 euros ...


Exactement les mêmes prix que la plupart des petites races.... comme les chihuahuas, yorks, carlins, Bouledogues français et anglais etc...
(et encore faut-il que ça soit un élevage de qualité... parce que certains te vendent de la m... à prix d'or sous prétexte que c'est "le prix du marché"... erer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un prix moyen classique pour n'importe quel chien de race drffe
Le bulldog naglais que tu cites, c'est même bien souvent au moins le double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère celui que présente Almarie!! (les chiens nus ça fait vraiment "erreur génétique"!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalitos, j'ai un copain qui en avait un à donner. Si j'avais su...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...