Eden08 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors verdict demain : Primrose et Blossom pleine ?, Quennie ensuite ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 août 2009 Y a sûrement pas de raisons que ça n'ait pas marché ! Tu nous diras ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai hâte de savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 août 2009 Alors les nominées sont : La frisonne...... désolée par un frison reconfirmée ...................................... Mme Bloblo "Blossom" par .............. Two Bob !!!! ....................................... dans quelques jours verdict pour Primrose car un peu tôt Quant à Queenie......... juste saillie y a une semaine donc......... attente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 août 2009 CHOUETTE !!!!! ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 14 août 2009 Two bob est vraiment superbe! félicitations pour ce joli démarrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Mr Two Bob n'a pu se cacher des paparazzis qui étaient dans notre paddock....... au début il faisait le fier..... ensuite un peu chaud tout de même Difficile de rester "zen" devant ces juments !!! J'adore cette photo et une ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j'adore!! il est magnifique et à l'air d'avoir une prestance et des allures...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est superbe! je l'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est superbe étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il presente vraiment bien et a l'air bien costaud le gaillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui, nous avons hâte de voir son poulain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je n'avais pas vu les derniers clichés...il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Comme il est beau ce monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi non plus je n'avais pas vu les dernières photos.... Il est superbe et de plus en plus massif... Il évolue super bien!!!! J'aimerai bien voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi aussi, je demande des nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci..... Là il fait un peu la "t^te" car la nuit on le rentre au box pour tenir compagnie à notre frisonne..... elle boite depuis 4 jours, et le véto sort d'ici....... abcès au pied... la pauvre mémère.... en plus je viens de me faire mal aux mains....galère.... faut dire aussi.... quelle nounouille je suis..... on ne l'a ps franchement attachée car ça lui faisait mal évidemment, juste la longe enroulée dans l'anneau... donc je tiens mais j'ai enroulé la longe autour des deux mains.................. CRUCHE DE CHEZ CRUCHE VOUS CONNAISSEZ ...... 2 beaux hématomes.... Bref, tant pis pour moi Donc pour revenir à bob..... je le mets au paddock la journée, et j'aurai du vous prendre des photos de sa flaque d'eau préférée je me roule d'un côté.... puis de l'autre.... et je mets l'antérieur dans le bac à eau pour faire "piscine à vagues"..................... le phénomène !!!!!!! en plus dans un état..... je ne vous dit que ça..... des photos ????, cracra il est.... pas le matin mais après avoir fait le "Mr"..... donc.... là il se remets à crachiner... super..... il faut dire qu'on a eu de ces trombes d'eau avant hier..... quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah tiens ça me rappelle quelque chose mettre le pied dans le bac à eau.... Il le faisait déjà à la maison ça.... et c'est vrai je me souviens qu'il avait tendance à bien aimer se rouler dans la boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mr Two Bob se remet au travail !!!! et oui bientôt la présentation des étalons à Bordeaux..... Nous espérons qu'il sera agréée cette année nous attendons avec impatience la naissance de son 1er poulain avec Blossom ..... mi juin.....Et dès demain il se remet à son travail "favori" d'étalon , enfin la 1ère de nos jujus a bien voulu se mettre en chaleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 euh nous on veut des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et oui, c'est pas tout les mots, il faut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui plein de photos§§§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy-cob 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Eden a écrit:Mr Two Bob se remet au travail !!!! et oui bientôt la présentation des étalons à Bordeaux..... Nous espérons qu'il sera agréée cette année Quelle jour il a Bordeaux pour? parce que c'est pour 8 jours je pense j'alle pour voir la présentation si j'ai le temp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nous y serons le mardi 11 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Douche, ce qui a fait du bien..... et petites photos, mais peu car d'autres sont (je trouve), prises de trop haut.... Je n'étais pas là, et c'est Guillaume qui a fait ce qu'il a pu avec les enfants.... J'en referai d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tjs aussi sympa ton loulou..... et on pardonne les enfants pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 avril 2010 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Thank you Dick...Ca y est notre Mr a honoré sa 1ère dame, 2ème saut hier..... la suite demain.... mais le bougre.... il mange moins..... normal !!! mais bon..... il ne faut pas trop maigrir Mr Bob.... ça ne va pas aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nous allons bientôt savoir si Primrose est pleine ???? , ensuite nous verrons le 1er poulain de Mr Bob.... nous avons hâte..... ..... je voulais refaire des photos............;; mais je viens de me refaire une entorse du genou la 3ème ........ à cause de ma frisonne........ remarquez il est fragilisé donc..... mais bon !!!! Nous allons refaire des photos de Mr très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vivement les photos, il est vraiment joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui hâte de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Allez, je vais essayer de faire de nouvelles photos cet après midi... sinon ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Oui, c'est pris de trop haut, on dirait un basset... Donc t'es bonne pour en faire d'autres.Applique-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je sais ce n'est pas moi qui les ai prises... mon mari fait 1.85..... et mathilde (11 ans) tenait Bob donc il faisait attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 En voici d'autres :Je recommence car cela fait 5 fois que le serveur me mets la même photo en x fois..... donc ça vient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la photo est belle, mais je pense qu'il y a un problème, tu as mis une seule et même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Dommage que j'étais mal placée et un peu loin, j'adore lorsqu'il prend cette allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 mai 2010 très beau bb finalement vous allez le présenter sur quel concours ? chez Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Il s'est super bien développé ! En fanons et en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Là, il est beaucoup mieux, ça valait le coup d'en refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 20 mai 2010 En tout cas..Il a pas maigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 super !! hâte de le voir en vrai... au concours chez corinne peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci.....oui il s'est bien développé... je le trouvais un peu trop "fin" encore... mais là du fait qu'il se fasse une "pause" saillie, il reprend....Non, j'y avais pensé aller chez Corinne, mais du coup nous le présenterons fin août.et avec mon entorse du genou, je n'aurais même pas pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 20 mai 2010 il est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 mai 2010 he is turning into a super stallion you can see he is related to the lottery horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Avec ce beau temps, nous n'avons pas pu résister !!!!! Voici quelques photos crins aux vents !!et une petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites