Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Two Bob Agréé GCS et IC (ELITE) facteur - Dispo 2015

Messages recommandés

Alors verdict demain : Primrose et Blossom pleine ?, Quennie ensuite ....?

Y a sûrement pas de raisons que ça n'ait pas marché !
Tu nous diras ça.

Alors les nominées sont : La frisonne...... désolée par un frison drffe reconfirmée

...................................... Mme Bloblo "Blossom" par .............. Two Bob !!!! mkmk

....................................... dans quelques jours verdict pour Primrose car un peu tôt

Quant à Queenie......... juste saillie y a une semaine donc......... attente pour le moment

YEAHYEAHYEAH

Mr Two Bob n'a pu se cacher des paparazzis qui étaient dans notre paddock....... au début il faisait le fier..... ensuite un peu chaud tout de même edezdrffe

Difficile de rester "zen" devant ces juments !!!

J'adore cette photo drffe

et une ptite dernière

drffe

je n'avais pas vu les derniers clichés...il est de plus en plus beau!

moi non plus je n'avais pas vu les dernières photos.... edez
Il est superbe et de plus en plus massif...
Il évolue super bien!!!!
J'aimerai bien voir de nouvelles photos edezdrffe

Merci..... dsdd Là il fait un peu la "t^te" car la nuit on le rentre au box pour tenir compagnie à notre frisonne..... elle boite depuis 4 jours, et le véto sort d'ici....... abcès au pied... la pauvre mémère.... en plus je viens de me faire mal aux mains....galère.... faut dire aussi.... quelle nounouille je suis..... on ne l'a ps franchement attachée car ça lui faisait mal évidemment, juste la longe enroulée dans l'anneau... donc je tiens mais j'ai enroulé la longe autour des deux mains.................. CRUCHE DE CHEZ CRUCHE VOUS CONNAISSEZ ...... 2 beaux hématomes.... Bref, tant pis pour moi mpop

Donc pour revenir à bob..... je le mets au paddock la journée, et j'aurai du vous prendre des photos de sa flaque d'eau préférée mpop je me roule d'un côté.... puis de l'autre.... et je mets l'antérieur dans le bac à eau pour faire "piscine à vagues"..................... le phénomène !!!!!!! en plus dans un état..... je ne vous dit que ça..... des photos ????, cracra il est.... mpop pas le matin mais après avoir fait le "Mr"..... donc.... là il se remets à crachiner... super..... il faut dire qu'on a eu de ces trombes d'eau avant hier..... quelque chose !!!!

ah tiens ça me rappelle quelque chose mettre le pied dans le bac à eau....
Il le faisait déjà à la maison ça.... fjjhjhgj
et c'est vrai je me souviens qu'il avait tendance à bien aimer se rouler dans la boue.... fjjhjhgj

Mr Two Bob se remet au travail !!!! et oui bientôt la présentation des étalons à Bordeaux..... Nous espérons qu'il sera agréée cette année edez nous attendons avec impatience la naissance de son 1er poulain avec Blossom ..... mi juin.....

Et dès demain il se remet à son travail "favori" d'étalon edez , enfin la 1ère de nos jujus a bien voulu se mettre en chaleur...... mpop

Eden a écrit:
Mr Two Bob se remet au travail !!!! et oui bientôt la présentation des étalons à Bordeaux..... Nous espérons qu'il sera agréée cette année

Quelle jour il a Bordeaux pour? parce que c'est pour 8 jours je pense j'alle pour voir la présentation si j'ai le temp erre .

Douche, ce qui a fait du bien..... et petites photos, mais peu car d'autres sont (je trouve), prises de trop haut.... Je n'étais pas là, et c'est Guillaume qui a fait ce qu'il a pu avec les enfants.... J'en referai d'autres...

drffe

tjs aussi sympa ton loulou..... et on pardonne les enfants pour les photos edezdrffe

Thank you Dick...

Ca y est notre Mr a honoré sa 1ère dame, 2ème saut hier..... la suite demain.... mais le bougre.... il mange moins..... dsdd normal !!! mais bon..... il ne faut pas trop maigrir Mr Bob.... ça ne va pas aller..... drffe

Nous allons bientôt savoir si Primrose est pleine ???? , ensuite nous verrons le 1er poulain de Mr Bob.... nous avons hâte..... drffe ..... je voulais refaire des photos............;; mais je viens de me refaire une entorse du genou mpopdssd la 3ème ........ à cause de ma frisonne........ remarquez il est fragilisé donc..... mais bon !!!! Nous allons refaire des photos de Mr très bientôt drffe

Allez, je vais essayer de faire de nouvelles photos cet après midi... sinon ce week end edez

Oui, c'est pris de trop haut, on dirait un basset...
Donc t'es bonne pour en faire d'autres.
Applique-toi bien dedede

Je sais ce n'est pas moi qui les ai prises... drffe mon mari fait 1.85..... et mathilde (11 ans) tenait Bob donc il faisait attention....

En voici d'autres :

Je recommence car cela fait 5 fois que le serveur me mets la même photo en x fois..... donc ça vient !!!!! edez

la photo est belle, mais je pense qu'il y a un problème, tu as mis une seule et même photo drffe

Dommage que j'étais mal placée et un peu loin, j'adore lorsqu'il prend cette allure

drffe

Il s'est super bien développé ! En fanons et en masse

Là, il est beaucoup mieux, ça valait le coup d'en refaire !!!

super !! hâte de le voir en vrai... au concours chez corinne peut être edezdrffe

Merci.....oui il s'est bien développé... je le trouvais un peu trop "fin" encore... mais là du fait qu'il se fasse une "pause" saillie, il reprend....

Non, j'y avais pensé aller chez Corinne, mais du coup nous le présenterons fin août.

et avec mon entorse du genou, je n'aurais même pas pu.... mpop

Avec ce beau temps, nous n'avons pas pu résister !!!!! Voici quelques photos crins aux vents !!

et une petite dernière !

drffe

• Créer...