Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tamara1111

cherche poulain ou pouliche gypsy cob ou irish cob

Messages recommandés

coucou bon ça y est je craque faut que je me lance lol
alors je me met en recherche d'un poulain ou d'une pouliche (préférence pour une pouliche mais je n'aurai pas le budget je pense) bien typé(e) pp ou non, de preference avec au moins un oeuil bleu ! la couleur de la robe n'est pas trop importante (de preference pas uni baie !) je n'ai pas un gros budget comme certain le savent ! donc s'il y a des personnes qui souhaitent me faire une proposition ! sachant que je ne suis pas préssée (d'ailleur plus j'attend plus j'économise lol) et à savoir aussi que je peux payer qu'en plusieurs fois... dsdd
enfin voila avis aux éleveurs lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place j'economise et j'attend le printemps.Il y aura pleins de naissances et tu auras l embaras du choix dans les couleurs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un poulain croisé Gypsy mais relativement bien typé a vendre a petit prix: 1500 euro.
En cherchant a Chuck Berry dans recherche, tu trouveras des photos.

Il a un éclat bleu dans l'oeil gauche edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir dans le poste de vente, il y à auteur audrey elle s'occupe de la vente de mes chevaux
il y à unik de think here 1500€ alezan crins lavés et titine de think here 1800€ pie noire, entre temps j'en ai à nouveau un à vendre (sont pas venu le chercher) pie noir poulain aussi à 1500€ tous papiers ics entre 6 et 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un croisé assez bien typé. Ultra Stick, il est noir, maman est une jument de race Noriker, Golden Vale est le papa.
il n'est pas cher du tout, mais à part ça, ne correspond pas vraiment à ta demande....pas de bleu dans les yeux...c'est un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Sinon la suggestion de Klowé aussi est bonne edezgfgsd


Je suppose que ce n'est pas au bon endroit, mais je suis quand même curieuse de savoir laquelle de mes suggestions tu peux trouver bonne fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que j'ai un gros coup de coeur pour utpala et ubac ! mais je cherche en priorité une pouliche (même croisée) j'attend de voir si j'en trouve une, sinon je prendrai un poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des voisins chez moi ont une pouliche à vendre croisé, (mon étalon est passé par la) je pense qu'ils ne demandant pas plus de 800€ , si ça t'intéresse, je peux demander, pas les yeux bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ta suggestion d'attendre un plus gros budjet car le printemps est pas si loin...
Si elle ne voit pas la pouliche de ses rêves maintenant...
Mais je ne comprend pas ton allusion Klowé dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sweety seb, je verrai si je trouve pas ma pouliche maintenant je vais économiser je pense pour trouver ma perle milesim 2009 lol
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a Una à la loubatière, pie baie avec une oeil bleu, Parents connus, dispo de suite, en promo avant Noel à 2000€

A voir su le post "à vendre à la loubatière" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa sorry, avec le nouvel avatar de Pascale je la confond tt le tps avec Klowé edezmpmpdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Y'a Una à la loubatière, pie baie avec une oeil bleu, Parents connus, dispo de suite, en promo avant Noel à 2000€

A voir su le post "à vendre à la loubatière" drffe


Quelques news photos

Sa mère Tinka van de Bonte Laarhoeve



Son père Midget blue Boy
http://www.gypsyhorses.dk/BB.html


Una de la Loubatière née le 12/04/2008, pucée, identifiée, vaccinée, manipulée, parée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Rhaaa sorry, avec le nouvel avatar de Pascale je la confond tt le tps avec Klowé edezmpmpdsdd


Rolling Eyesfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai avertis la propriétaire de la pouliche croisé, elle va m'envoyer des photos, je vous avertis alors car je ne sais pas les mettre sur le forum, mmais bien sur adresse e mail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien une pouliche pie noire, pas d'oeil bleu.... le budget... peut être pour plus tard alors... mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle trehyth
je vais regarder où elle se trouve..s'ils acceptent un paiement en plusieurs fois ça serai impec !! geerzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai également un poulain pie gris-bleu a vendre,il est né le 03/04/2008.grande taille ,fourni en crins et fanons.
Il a son passeport ,puce,ect..
Ses parents,sont visibles.
Son prix est de 1800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vite fiat entre les cartons..... May devient une pouliche très attachante, joueuse et curieuse...... Très mimi en fait..... Elle grandit bien et sera je pense du même gabarit que sa maman (1.55.....) Nous verrons bien, mais je pense que cela promet......

Dès que je peux , je referai des photos, sinon elle est sur le site pour ceux qui seraient éventuellement intéressés.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lydie! je veins de t'envoyer un message! super que tu sois là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait aussi savoir dans quel coin tu cherches...parce que le transport augmente vite le budget...tu as des propositions d'un peu tous lexs coins!!! Belgique, France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite photo..
Pour te repondre vanessa,pour moi peut importe
mais le prix est départ de la maison..donc hors frais
de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un poupou qui sera superbe ,il va avoir un an bientot,tybo, je crois je crois, la maman c tosca et papa Moes ils le vendent 2500€ mais à discuter
je ne trouve plus ces photos , je dois les demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Y'a Una à la loubatière, pie baie avec une oeil bleu, Parents connus, dispo de suite, en promo avant Noel à 2000€

A voir su le post "à vendre à la loubatière" drffe
erre oui mai pour info UNA a trouvait une nouvelle famille edez trop tard ... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le bel Unik de Fabane avec parents connus qui est à vendre. C'est un très beau modèle bien typé.
Tu dois avoir les photos dans un autre poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Je crois que Tamara a trouvé son bonheur... edez

Ben non finalement... J'ai été voir son profil et je sais pas où j'ai revé qu'elle avait trouvé qfsfqs
Bah la cuvée 2009 comme elle dit à débuté edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma petite May ne l'intéresse pas Tamara? Pourtant elle évolue super bien, est très attachante et sera d'un bon gabarit je pense..... Pour la photo, elle est dans poulain à vendre.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me tâte pour vendre Kyah (j'ai pas envie du tt mais ça me fait trop de monde là mpop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te fait combien de chevaux ? drffe c'est vrai qu'après faut avoir le temps et les moyens... et la place.... surtout en ce moment avec ce temps...... "pourri" les paddocks sont détrempés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est ce temps de merde et les tonnes de foins et de grains des suites de ce temps qui me font dire que je devrais me limiter tant que je ne trouve pas plus de terrains.

Là j'en ai 10 (et un 11ème en vente)

Mes poulinières :
Faline
Seana
Keera

Les juments n'ayant pas encore pouliné chez moi :
Colleen
Reagan
Carey

Mes pouliches 2008 que je voudrais garder :
Kalya
Kyah

Les mâles :
Biscuit
Conroy

et l'étalon que je vends :
Giggy

Ca commence à faire beaucoup pour un éleveur amateur pour qui ce n'est pas le job mais qu'un loisir dsddedez

C'est vraiment mon max du max ! Pas plus edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...