Lisa01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 D'abord, Etoile, ma douce Etoile, mon amour depuis trois an et demi, une perle cette juju, une complicité génial entre elle et moi ! Puis vient ma Napaloose, 7 ans, adorable aussi, acheté au printemps dernier, en cours de peaufinage de travail héhé ! Puis la petite dernière, Little wolf, une pouliche NOKOTA, adorable ! Voila, vous avez intérêt à les aimer héhé A plus les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adorte la couleur de Napaloose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'ai aussi uine preférence pour Napallose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La petite dernière me plais bien aussi Sinon Napaloose elle est alezanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 comme elles sont belles tes grosses tâchues, oui seb, napaloose est léopard alezan ! c'est vrai qu'elle plait beaucoup, elle est toute belle ! Moi j'aime beaucoup la petite dernière, plus classique en robe, les milliers de petites tâches, moi ça me donne envie de vomir... ( je te vanne lisa héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Superbes! J'aime beaucoup les trois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 elles sont super chouettes !!!! mais coup de coeur pour Napaloose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Raaa la la, merci les amis ! Tout le monde préfèrent toujours Napaloose, pauvre Etoile !! Klowé, heureusement que t'es là ! héhé Nan en effet les gens pas trop fan d'appaloosas préférent toujours Napaloose aussi, moins typé, "fait moins sale que l'autre "qui me disent !! Enfin merci de vos compliments ! Maintenant me manque plus qu'une irish leopard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 héhé mais étoile est aussi très jolie et a l'air très sympa en plus, c'est juste que Napaloose ressemble pas mal à une juju que j'ai vraiment adoré et monté pendant longtemps donc coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hmm... moi je préfère de loin Etoile... les autres sont superbe mais je préfère Etoile quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 BAM..... Toi je t'aime déjà !!! Tu sais trouver les mots héhé ! Elodie, je comprends bien, je vous taquine, puis les coups de coeur, ça se discute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 B@M, tu trouve pas que Napaloose c'est tout à fait le même style que Cheyenne ? Qui était quand même ultra méga jolie et chouette il faut le dire !!!! Avec des petites tâches toutes rondes !!!! (pour info B@M est mon frangin) et il a en partie appris à monter sur une juju appaloose d'ailleurs (Flocon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Haaa chouette nouvelle !! Flocon c'est trop mignon comme nom ! Alors les amis frangins et frangines , c'est les meilleurs chevaux les appaloosas hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Lisa a écrit:Haaa chouette nouvelle !! Flocon c'est trop mignon comme nom ! Alors les amis frangins et frangines , c'est les meilleurs chevaux les appaloosas hein ??? Ben honnêtement, la relation la plus complice et le cheval que j'ai le plus aimé dans ma vie (si je compte pas mon WAWA que j'ai depuis 2.5 mois) c'était cette jument appaloose, elle était vraiment exceptionnelle ! Je vais essayer de retrouver des photos ! Je pense même que j'en ai une toute vieille de B@M quand il était tout petit sur flocon !!! vais faire chauffer le scanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@M 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Hihi je veux voir les photos!! Je me souviens même plus de cette époque la. Moi j'ai toujours eu un faible pour les chevaux gris, me demande pas pourquoi je trouve ca magnifique. Je pense d'ailleurs que Flocon étais grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben moi,je les trouve adorable toutes les trois tes jujus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Non Flocon était léopard alezan comme Napaloose et Cheyenne léopard noire. Aucune n'était grise... Il me semble que la photo où tu es sur Flocon c'était lors de la saint-hubert et tu avais une casquette et une moche veste lol, tu devais avoir 9/10 ans ! Sorry pour la pollution de ton post Lisa :) elles font remonter des souvenirs tes louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Lisa a écrit:BAM..... Toi je t'aime déjà !!! Hé là, mollo hein. J'plaisante. Personnellement je préfère les taches de la grise mais la couleur de l'alezane ! Moi aussi je veux bien les photos de B@M qui commenc eà monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Moi j'adore les 3, mais j'ai une préférence pour ta petite dernière! elle a un super regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci Mary, tu es gentille ! Moi j'avoue que ma préférence va pour ma douce Etoile, car elle est tellement génial ! Mais je les aimes toute les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'adore!!! elles sont vraiment chouette c'est vrai que tu as l'air d'avoir une vrai complicité avec etoile! c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hé bien moi je préfère Etoile aussi. je la trouve plus expressive et plus jolie!! Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elles sont superbes toutes les 3 et moi aussi je préfère Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi jaime beaucoup la bouille de la tite derniere ^^ (oui javoue, suis pas tres leopard ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je fond complètement devant les 3... J'ai le même que Etoile à la maison mais en mode hongre..... Mon premier cheval et mon premier coup de coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à tous ! Contente de voir que mes appaloosas vous plaisent autant ! Dites ça existe les Irish cob appaloosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vi : /les-poulains-f9/les-petits-points-sont-arrivees-t1903-45.htm?highlight=points /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/fianna-et-courtney-pouliches-a-vendre-t3111.htm?highlight=courtney /les-etalons-f8/ghost-william-futur-etalon-leopard-t3125.htm?highlight=ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon sang il y a eu du nouveau depuis !! Cela vous dit des nouvelles de ma troupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui, bien sur. quelle question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon et ben c'est parti...Déjà en 2009 ma douce Etoile à été saillie par un étalon appaloosa PP que j'adore, voila le tit gars !I est né en 2010 le premier poulain de l'élevage, une bombe :Aldébaran des etoiles, OC et fier de l'être, une pur merveille, la robe que je voulais, le mental de maman, le rêve !Voila le petiot le 1 avril 2010 jour de sa naissance !Avec tati napaloose !! IL était déjà très sauvage !Comment ne pas craquer !!A 15 jours !Premier hiver !! 1 an !Pendant ce temps est arrivée dans la troupe une douce et gentille juju, sauvé de la boucherie, un amour, la jument d'ecole parfaite pour mon chéri encore débutant !! Rega, ONC hispano arabe...Une perle !Acheté en juillet 2010...Coup de coeur !La suite au prochain episode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ton poulain est magnifique. J'adore cette robe chez l'appaloosa.Quel est le caractère de tes juments? Je ne connais pas très bien l'appaloosa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quelle belle troupe... ton poulain est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'adore le poulain, il est superbe Le papa ressemble a un appaloo qui est dans ma pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ton poulain est superbe! tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Han crobo le petit ! Et le père est superbe ! Je trouve Etoile très belle également avec une très belle morpho. Bref, le résultat n'est pas étonnant. J'ai hâte de voir l'évolution du poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ils sont très beau tes dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Une superbe troupe de tachus! Les appaloosas sont vraiment de super chevaux, qui vont très bien en western, mental froid et des chevaux vraiment très proche de l'homme! Tu as une très jolie troupe! Ta petite puce est superbe, et Nokota on en voit pas des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 waw,je suis fan.Ma première jument étati une appaloose. Lemêmemarquage que ton poulain , elle est devenue grise avan ses 3ans. Mais c'était un modèle super costaud ma Noisette. Une encolure d'étalon,un poitrail de fou. Un vrai fauteuil aussi bien en selle que à cru.Et le caractère....une vraie crème, douce,patiente, à l'écoute. J'aimerai beaucoup ravoir une appaloose, mais une avec le même marquage que ton petiot.En tout cas, tu as une très belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à tous de vos gentils messages !!!Mes juments sont très très gentilles, douces et câlines, avec leurs défauts aussi, mais des défauts assez facile à vivre héhé !!J'ai encore pleins de photos à vous montrer, ma troupe est encore grande !!!Merci en tout cas ça fait plaisir de voir vos messages tous plus sympa les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites