GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elle est pas belle la vie de poulain ? après on s'étonne plus de comment il a fait pour passer les fils sans les cassé Mais arrête avec tes photos !!! Mais c'est gai quand elle nous prends en photos *feignasse...* Ses fanons Miam, maman a oublié quelques grains dans son sceaux J'adore cette photo: Bon maintenant tu me laisse manger mon foin en paix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est super. Moi, perso, je n'aurais jamais su dire direct que c'était un croisé Faut dire que les croisements traits-irish/gypsy, ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolies photos mais c'est vrai que l'avant dernière est super bien réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci Je dois dire que le trouve plutot réussis aussi. C'est surtout sa petite tête qui m'étonne le plus. J'espere pouvoir le voir quand il sera grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est vraiment très mignon ! et c'est vrai qu'on ne saurait pas trop dire que c'est un croisé tellement il est typé hihihi et ses fanons waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca va c'est pas trop dur la vie de poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rha trop mignon le dormeur^^ il est vraiment craquant cest chouette les photos sans boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On voit qu'ils ont bon malgré le froid! Il devient superbe,j ai vraiment hate de le voir grand Toujours pas d amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 aie aie aie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Chouettes photos, chouette bébé... bon y'a pas moyen de le voir direct à 3 ans ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est super poilu! un poilu XXL il va être extra plus tard celui là!!! (c'est vrai qu'il ne fait pas croisé pour le moment.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est vraiement très beau..et ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si au pouvait aller dans le futur voir a quoi il resemblera plus grand ! Si j'ai une amatrice depuis quelque mois, mais elle ne veut pas réserver tant qu'elle n'a pas le terrain qu'elle convoite d'avoir. Au dernière nouvelles, ça avance. Mais bon, tant que je n'ai pas de confirmation, il est toujours disponible. Merci pour vos commentaires Je dois bien avouer que je suis fière de mon premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est super mignon ton poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Toujours aussi chouette le p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 La double crinière et les fanons qu'il se choppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ooo il grandit bien !! moi aussi hâte de voir son évolution future !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les fannons qui sont waow il devient trop beau !! !!!tinkie aussi avait la même "technique" pour passer en dessous des fils !! je l est vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ici ben il l'a fais qu'une fois, j'y avais pensé qu'il soit couché et se relève en passant sous le files, là ça s'est confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il utilise la technique "ni vu ni connu" Ben quoi, c'est pas de sa faute au petit s'il a le sommeil agité, et qu'il ne se réveille pas tout à fait au même endroit que là où il s'est endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 toujours aussi beau ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voici quelques photos pourrie de Chuck et compagnie ! Bon ils sont dégueu, surtout Chuck... Chuuuuuttttttttttttttt!!!!! Hein quoi qu'est-ce qu'il se passe ??? Je vous avais dit d'être silencieux !!! tssss Y'en a qu'un qui n'en a rien a faire C'est qui le poulain déjà ??? boudiou, il est aussi grand que Jackpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 clair quil est vraiment gd il va vraiment donner!!! ca va vraiment le cheval qui porte les tambours la (sais plus le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'arrete pas de le dire il deviendra superbe! Dommage qu'il est a l'opposé de ce que j ai envie d'élever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Franchement si il est pas vendu, il reste a la maison ! En plus il est géniale, il apprends vite, il est bien foutu (bon aplomb) peté de fanon et de crin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oh oui gardes le!!! En plus si tu le garde étalon tu fais un deal avec ton oncle et ses juju de trait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il ne voudra jamais mettre ses juments avec un croisé Par contre si je le garde il sera castré, je veux pas d'étalon tant que je n'ai pas un vrai chez moi avec de vrai installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'y vas en cachette avant qu'il ait eu le temsp de faire saillir pas un pur, il sera mis devant le fait accompli quand elles lui sortiront des petits pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 purée il est super costaud, poilu, grand on voit qu'il profite encore du lait de MOman...le gourmand! en tout cas il est de plus en plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Purée impressionnant comme il est grand.... En tout cas il est vraiement très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 holala ce qu'il est bien foutu et tout beau ! tes balles de préfanés, tu les ouvres par le bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui hein il est grand j'ai été étonné tantot en les voyant cote a cote ! sinon mes boules de préfané, j'ouvre tout, je tourne autour en bas avec le couteau puis j'ouvre en hauteur, ça me fait un capuchon que je remet dessus pour la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Purée en effet !! Lui qui était tout nain et crevette à la naissance Il fait la course avec Kalya (je prie pour qu'il la batte ) Sinon Sophie, c'est Drumhorse le nom que tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est incroyable! sinon, tu as déjà essayé de contacter la gendarmeie à cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 y'a des chance qu'il la batte, moi qui était sure qu'il ne rattraperait pas Bolleke, tout d'un coup j'en suis moins sure Sinon j'y avais pensé a la police montée, mais je ne destine pas mon poulain a une vie en box en permanence, puis je ne sais pas où il tombera quand il sera placé car trop vieux et puis il risque de subir un entrainement draconien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et puis ils ne prennent que des chevaux sub-adultes près à être débourrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 SweetySeb a écrit: Sinon Sophie, c'est Drumhorse le nom que tu cherche ? ah cest juste ca? je pensais quil y avait un nom specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu n'as pas l'impression que jack est un nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben Drum Horse, Timbalier en français, c'est un nom spécifique Mais bon d'hab c'ets pas des croisés traits belges, mais des croisé Shire ou Clyde. Enfin quoique ceux de la gendarmerie chez nous, ils ressemblent à rien de tout ça... et un de ceux qu'ils ont est un vague tinker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Citation :Timbalier en français ah ben cest celui la que je cherchais je lavais en tete mais peur que ca soit une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben j'aimerais bien trouver une toise pour toiser Jackpot une fois, il est pas super grand, mais par contre chuck pour son age est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Punaise, grand et balaise le Chuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 une petite photo pour le fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il en veux à Abby là on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il se cherche mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est super beau! C'est lui que tu devais laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui mais je l'ai pas fait, il gelait, trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 GG a écrit: il se cherche mutuellement. tantot quand j'étais occupé avec Bolleke et le véto, et que les personnes qui ont réservé chuck (ah oui il est réservé enfin presque) était là, Chuck et Haby s'éclatait dans la prairie, il galopait cote a cote. S'étais superbe, mais bien sure pas moyen de prendre des photos Faudra que je demande a la dame qui est venue pour Chuck si elle a prit des photos de lui a ce moment là. Ben oui, plus de photos, ça serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah tu as peut etre trouvé quelqu uin pour Chuk? J'espère que tu n'oubliras pas de lui parler du forum; elle habite loin de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites