Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish cobs des rivieres

Présentation de mon modeste élevage et futurs arrivants

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Désolée, je ne viens pas souvent...
Je connais plusieurs d'entre vous, mais pas forcément sous vos noms de codes..

Je vous présente mon site, un peu lent certes, mais que je perfectionnerais prochainement.

Voici mon site :
http://www.irishcobsdesrivieres.com/

ou

http://irish-cob.e-monsite.com/

(et comment faire en sorte qu'il soient lisibles en home ici ?? )

j'attends un p'tit mec isabelle tobiano et une fille de Merlin The Black Horse, que je crois silver Dapple, sans doute à tort .. ?? Crins lavés et robe chocolat, mais parents bai, crins noirs...

sinon, je débourre actuellement Macklin (deux parents ster), mon pie alezan, plus gentil que tout, qui sera un peu Golgote...
...si vous avez des idées pour le mannequin à part un traversin.. je prends..

Joyeuses fêtes à tous !

Anne

ps : une astuce pour l'eau gelée ?? c l'enfer !!

ps : je vais peut être vendre ma jument... Linda, 1m53, allures d'étalon, pie noire. Bien fournie, très typée, bcp d'os. Belles allures, relevées. Débourée attelage et selle.

ffsd !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.
un petit conseil pour ton site : réduis tes photos ! Sinon c'est HYPER lourd ! Pourtant j'ai l'ADSL ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrais les photos arrivent trop lentement, et normalement je n'ai jamais ce problème, mais la ça duuuuuuuuuuuure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE a toi !!



Ps : je ne savais pas qu'il y avait un 2eme BOB THE BLADGON Rolling Eyes autre que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

se serait chouette que tu te présente en tant qu'humaine aussi dans la rubrique "présentez vous" (manière a ce que ça ne fasse pas commerciale drffe )

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Anne !
tu vois, il n'y a pas que moi qui ai un problème pour afficher les photos de ton site edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Anne

je confirme que le site n'est pas visitable par quelqu'un qui, comme moi, doit se contenter d'un adsl minimum... même avec de la patience, pas une seule photo....

Au sujet de ta pouliche issue de parents bais, elle ne peut effectivement pas être silver dapple. elle est très probablement baie, avec ses poils de bb (souvent la crinière et la queue sont clairs à la naissance, ils foncent avec le temps, parfois la queue ne fonce pas tout à fait ou vraiment tard. J'ai Dom Perignon, Isabelle, qui a la queue encore claire mais qui semble devenir noire, et Amber, baie, qui elle aussi a encore la queue claire mais ne semble pas vouloir foncer... dans les deux cas la crinière était claire aussi mais elle est devenue noire dès le printemps suivant)

Si tu as quelques photos à nous mettre... on pourra te dire pour la robe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anne et Bienvenue! Je suis Nathalie Muanza; mon pseudo c'est Jurna2; le Jur pour Jurgen (mon compagnon) et na (pour Nathalie)!
Si tu veux je peux t'aider et mettre les photos ici directement sur le site, comme tu veux drffe J'ai encore les photos de ton magnifique jeune étalon pie alezan (mais je n'en ai que 2 ou 3 et sans doute pas les plus récentes)
A+ ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Citation :
une fille de Merlin The Black Horse, que je crois silver Dapple, sans doute à tort .. ?? Crins lavés et robe chocolat, mais parents bai, crins noirs...

Merlin the black horse est comme son nom l'indique, ... noir edez donc il ne peut pas être bai uyryut
Quoi qu'il en soit, si ta pouliche n'a pas un parent silver ou alezan elle ne peut pas être silver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Dublin le nouveau pie isabelle attendu ? dededeedezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Macklin, hate de voir le petit nouveau^^

Sinon pour le débourrage, un pantalon rempli de sable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!oui les photos sur le site meme en ayant l'adsl c'est tres lent!Sinon jai reussit a les voir tres beau poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pas bête comme idée le pantalon enssablé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...