Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie09

Bizarre Bizarre

Messages recommandés

harf le lien ne fonctionne pas chez moi

j'ai tjrs page introuvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recopie l'adresse mise en entier ...clique droit copier...ouvre une nouvelle page.....va tapper dans les liens : clique droit coller puis entrer ca s'ouvre normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est !

ben franchement qfsfqs je m'interroge hein !

y'en a qui doivent penser que dès qu'ils voient un pie boum ! c'est un gypsy!

mais bon.... pq pas mettre une photo du père alors?

mais bon mtn c'est du croisement tu n'es jamais certain de ce que ça va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu sur quefaire, son papa est And Heel ! Je voulais me laisser tenter mais hesite trop du fait que je prefèrerai vraiment une pur...Mon mari voulit qu on aille la voir ce week mais j ai la vrai grippe, parait qu il y a une epidemie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y'a une question qui me chiffonne dans les croisement comme ça

bien que vous allez peut etre me dire que personne ne peux me repondre mais quand tu as dejà la mere qui est croisée typée ou pas ça donne koi si elle se reproduit à son tout ?

c'est un peu con comme question j'avoue mais je veux comprendre etant puriste dans l'âme... je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne... hum... ca depend de la mere, il y a texas que j'ai mit en vente ses photos son sur le forum, qui est typé irish masi de mere oi... ca depe,nd si le pere ou la mere marque plus le poulain,
et j'ai saillant mon cheval, pere matcho et mere quarter horse palomino, ca donne... un vrai melange! lol

je pense pas qu on puisse prévoir vraiment sauf si sur plusieurs poulain la mere a vraiment marqué le petit non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krys un croisé c'est un croisé... edez moi ca ne me gène pas tant qu'on annonce la couleur et qu'on ne cherche pas à le faire passer pour du pur .... (remarque là ça serait vraiemnt difficile) !!!! là c'est pas un probleme ils ont essayé un mélange shetland avec irish ... pourquoi pas d'ailleurs seb voulait essayer aussi il y a peu de temps avec sa shet... et dans ce sens là ça me gène moins ce qui me gène plus c'est si tu as une jument irish et que tu mettes autre chose dessus je trouve cela un peu dommage mais bon après chacun fait comme il veut... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison

mais je me demande si on ne pourrait pas dans ce sens partir à la dérive

genre: bon elle est croisée ok tu retape un gypsy dessus j'imagine que le poulain enfin j'espere va etre plus typé que sa mere (quoi que..) puis ce poulain le saillir à son tour par un gypsy et ainsi de suite

ben ils vont finir par nous le faire passer pour un pur et c'est ça qui me derange un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho voila que je retrouve ma petite "Rebel", oui son papa c'est And Heel et la maman une Shetland mais un peu plus grande que la normale. C'est du temps ou And Heel n'étais pas encore à moi et la shetland non plus. Ils m'avaient offert cette petite mais je ne l'ai pas gardée car je trouvais que j'avais déjà des petits Irish (vrais) et je préférais qu'elle aille dans une famille ou elle serait mieux chouchouté que chez moi, et voila qu'ils la vendent!!!rtz Elle est assé grande 130cm! A l'air d'avoir beaucoup de crins, mais il me semble pas assé de fanons, mais bon tout le monde sais que c'est un x. Elle en avais plus lorsqu'elle était jeune, sinon c'est une bonne petite jument pour les enfants, je suis étonné qu'ils la vendent!!
Mais ils précisent bien qu'elle est x, non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
genre: bon elle est croisée ok tu retape un gypsy dessus j'imagine que le poulain enfin j'espere va etre plus typé que sa mere (quoi que..) puis ce poulain le saillir à son tour par un gypsy et ainsi de suite

ben ils vont finir par nous le faire passer pour un pur et c'est ça qui me derange un peu
Ben en fait c'est un peu le cas de tous nos gypsy pur en fait, vu que ce que tu décris est pareil que lors de la création d'une race drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le produit de tous ces croisement pourra etre reconnu pur?

extraordinaire !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais peut etre qu'apres x génération boum le type shet ressort on est mal la non?

fin c'est des questions que je pose comme ça je ne juge rien du tout chacun fait comme il le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
oui c'est sur mais peut etre qu'apres x génération boum le type shet ressort on est mal la non?

fin c'est des questions que je pose comme ça je ne juge rien du tout chacun fait comme il le souhaite


Ben en fait, ça arrive et peut encore arriver a nos gypsy.
Il suffit de regarder certain étalon avec un très bon type qu'il ne donne jamais a leur poulain qui dans certain cas pourrait passer pour des croisés.
Puis quand on ne connait pas les parents de certain de nos chevaux, il est possible que le grand pere où la grand mère soit une croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin en même temps, sur la première et deuxième génération quand elle est connue, c'est plus juste de dire l'origine du poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...