Marie40 0 Posté(e) le 3 février 2009 Juste comme ça, pour le plaisir: Ratatouille: Ursula : Alisée Alisée qui cherche noise avec Balise Richesse: Airelle et Timide Buse Abaye et Timide Badine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 février 2009 si j'en crois la queue, l'avant dernière doit être croisée avec de l'Arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'aime beaucoup Alizée (ça c'est les cils blancs ^^) Et celle qu'on aperçoit derrière Alizée et Balise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'aim beaucoup celles avec des coeurs sur leur front ça me rappelle des souvenirs ... mon grand père ne possédaient =que des vaches avec des coeurs .... très jolies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2009 jolies vaches marie!!, elle ont la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Hey on dirait que Ratatouille saigne du nez :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 février 2009 Klowé a écrit:Hey on dirait que Ratatouille saigne du nez :s oui elle a du s'égratiner quelque part, rien de grave Alisée ç'est la Silver dapple du troupeau, en plus elle est sympa comme tout, je vais voir si j'ai pas des photos de la blanche derrière. pour ce qui est de la pêche qu'elles ont, ça arrive souvent, mais on a pas toujours l'habitude de voir des vaches galoper je suis contente qu'elles vous plaisent un jour j'essayerais de revoir Berceuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 février 2009 AAAh moi j'adore les tronches d'Airelle et Ursula!! Oh oui Berceuse.... elle a du avoir des veaux elle aussi depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Marie a écrit:Klowé a écrit:Hey on dirait que Ratatouille saigne du nez :s oui elle a du s'égratiner quelque part, rien de grave Ouki, c'est vrai que ça avait pas l'air très gros comme hémorragie...mais bon ^^ Marie a écrit:Alisée ç'est la Silver dapple du troupeau, en plus elle est sympa comme tout, je vais voir si j'ai pas des photos de la blanche derrière. Cool, merci :) Et d'autres photos d'Alisée à l'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'adore la bouille à Badine ^^ Tu doit pas t'ennuyer avec toutes ces filles, ca se crepe pas trop le chignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Fan d'Alizée !!! +1 pour plus de photos d'elle (en entier ? ) C'est pourquoi le scotch à la patte de la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 4 février 2009 SweetySeb a écrit: C'est pourquoi le scotch à la patte de la première ? c'est un marquage, sans doute que celle doit être surveillé pour X raison... ou qu'elle ne produit pas de lait en ce moment, donc pas besoin de rester dans la salle de traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 février 2009 SweetySeb a écrit:Fan d'Alizée !!! fan du machin pie alezan que t'as en avatar, j'espère que t'as mis des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dis donc tu a beaucoup de belles noireaudes ....pas de brune ??? SEBBBB ....alors les phooooottttoooosssss C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part ton avatar je cherche, je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pas possible d'avoir déja vu la photo, le cheval peut-être Pie baie Marie, Pie baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca nous change de nos poilus! Meme si parfois quand j en vois au loin je crois (espère) voir un champs de gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 SweetySeb a écrit:Pas possible d'avoir déja vu la photo, le cheval peut-être Pie baie Marie, Pie baie T'as intérêt à nous mettre des photos vite fait toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si seulement mon homme avait autant de gypsy qu'il ya de Holsteins (180 en tout avec les petites) alors je m'excuse pour avoir confondu pie bai et pie alezan a condition que tu nous mettent de meilleures photos ou c'est flagrant pis pour les réclamations : Vilette en entier : et Anissa en mode free huggs ^^ Alisée en entier : dans la famille vache de cirque : vaches volantes: Tornade qui va bientôt passer un entretien pour matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alors qu'est ce que j'aimerai qu'un de mes poulains naisse avec le marquage de Vilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'adore Vilette et Anissa...et je suis toujours aussi fan d'Alisée, c'est géant comme couleur! C'est vraiment trop fort de voir des vaches bouger autant que ça, Tornade décoiffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 février 2009 SweetySeb a écrit:Pas possible d'avoir déja vu la photo, le cheval peut-être oui je parlais de la juju..... mais j'arrive pas a savoir ou je l'avais vu ...enfin bref....elle est chouette "ANGIE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 mai 2012 marie, je viens de trouver ton post.... Je croyais que tu avais des charolaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites