Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 jubchan a écrit:Ca commence bien on dirait ^^ J'espere qu'on aura de nouvelles photos avant qu'elle ai 6 mois Vous êtes vraiment moqueurs sur ce forum ...mais non, je ne suis pas radine en photos La suivante est Holly, prévu pour le 4 mars. La croupe est déjà cassée, le pis descendu, mais je pense qu'il y en a encore pour quelques jours d'attente . Papa est Cillbarra Tom des Légendes Celtiques.....ce sera du grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'ai hâte de voir le poulain d'Holly aussi !!! Edwige, est-ce que tu aurais une photo de Stella petite? (j'aimerais bien comparer les deux soeurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oh la la, tu m'en demande beaucoup là !! , je vais voir où elles peuvent être, c'est sûrement sur l'autre ordi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 février 2009 vivement les photos! et celle de holly aussi et...tous les poulains à venir!!!patience...polus que quelques mois de veille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitation pour la naissance de cette jolie fille,c'est la première 2OO9 du forum non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui, la première gypsy 2009 du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon alors Edwige, et ces nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 c'est vrai ca ... va pas encore falloir que je vienne les faire???? au pire c'est le week end prochain:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui, surtout qu'aujourd'hui je pars, donc demain peut-être ....c'est dommage, il fait beau soleil Végas a une semaine aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu en a de la chance, ici il fait tres gris, plein de brouillard... Pas d'excuses pour demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Cili a écrit:c'est vrai ca ... va pas encore falloir que je vienne les faire???? au pire c'est le week end prochain:p Et non vilaine médisante , je viens de prendre quelques photos au soleil !! Végas a découvert l'extérieur, elle a galopé comme une folle.....c'est vraiment amusant de les voir à cet âge là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je suis impatiente de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 février 2009 chouette il fait beau normalement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 +100000 avec Corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Allez je vous en mets quelques unes, mais vous me pardonnerez mes pauvres talents d'amateur....... C'est moi qui tenais l'appareil aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 Hihi, ces jolies jambes de sauterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 En voila encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 février 2009 very beautiful her markings on the left are simillar to chuck luck i think Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle est trop mimi cette pitchounette et je n'en reviens pas de l'épaisseur et de la longueur des crins de la maman, elle est très jolie elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oh lala, elle est trop mignonne! Et elle a la peche J'adore maman <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 Et enfin....... Et voilà, vous ne me direz pas que je ne vous mets rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 En tout cas, bravo pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 février 2009 En plus , elle a un merveilleux caractère, curieux et joueur ...je l'aimeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle est encore une fois magnifique !!!!! Ses allures promettent aussi !!!! Son petit oeil bleu, je trouve ça vraiment craquant !! Bref, rien à dire, parfaite ! (en plus c'est une pouliche, le top !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle vraiment craquant Moi aussi je reviend pas de l'epaisseur sur la longeur des crins de la maman c'est impresionant j'suis hyper jalouse!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Kissmausi a écrit:Moi aussi je reviend pas de l'epaisseur sur la longeur des crins de la maman c'est impresionant j'suis hyper jalouse!!!! Isa Elle doit avoir trop d'hormones mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pareil pour les crins de maman! En fait c'est pas seulemnt ses crins qui me rendent jalouse ,c'est toute la bête !! La belle Vegas a de qui tenir, vivement qu'elle grandisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 i est en forme celui là .... tres sympa les photos !!!! et le bambin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors là...Je viens de voir les photos...JE CRAQUEEEEEEUUUUU.... Trop belle la miss...J'adore absoluement...L'année commence fort.... Il me tarde de la voir en vrai la petite caille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mignon comme tout ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est superbe et les crins de maman sont très impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sur la dernière photo, j'ai cru qu'y en avait deux !! Mais non, c'était le chien... j'aurais dû voir qu'il avait moins de poils !!!! Sinon, elle est top cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Inzemoon a écrit: Sur la dernière photo, j'ai cru qu'y en avait deux !! Mais non, c'était le chien... j'aurais dû voir qu'il avait moins de poils !!!! Sinon, elle est top cette petite !!! Et oui, on aime les pies chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est super belle et ses yeux qu'es ce qu'ils sont beaux ! et les crins de queen wouhou mais par contre tu dis trop d'hormones males mais pardonnez mon ignorance mais les males ont plus de crins que les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ce qu'elle est mignonne et en plus si tu dis qu'elle a un super caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tara a écrit:elle est super belle et ses yeux qu'es ce qu'ils sont beaux ! et les crins de queen wouhou mais par contre tu dis trop d'hormones males mais pardonnez mon ignorance mais les males ont plus de crins que les femelles ? Et bien justement, c'est parce que Queen Puck est très fournie en poils que je dis ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est aérienne splendide.... si elle prend tout de maman ouah! en tout cas quel régal ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 AHHHHH ! Edwige qui nous met des photos, il va tomber des grenouilles !!! MERCI MERCI ELLE EST SPLENDIDE !!!! MAGNIFIQUE !!!! SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 mars 2009 très très mignonne la fifille et la mère est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est tout simplement sublime !! Encore une autre petite beauté de plus à ton élevage Edwige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mars 2009 En effet, c'est pas tous les jours qu'Edwige nous mets des photos, faut saluer le geste Sinon elle a bien prit l'expression des poulains de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Magnifique comme tu dois être fière Edwige! Et puis, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super les photos Elle est super belle. Quand on voit maman et puis papa, on se doute que la fifille sera poilues (et bien poilues ). Je pense que c'est grâce à ses filles qui sont sur le forum et qui booste maman à mettre des photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je le epnse aussi!!! je suis jalouse de tes photos et de ta pouliche...superbes!!!quel peps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vous êtes tous très moqueurs , je vous préviens je vais vous innonder de photos et vous me direz stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 fabanne a écrit:Magnifique comme tu dois être fière Edwige! Et puis, merci pour ces photos Sinon, oui je suis très fière , elle est sublime et a ce petit quelque chose qui accroche le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Edwige a écrit:Vous êtes tous très moqueurs , je vous préviens je vais vous innonder de photos et vous me direz stop ah ben non surement pas ! T'as de beaux chevaux et tu ne nous en fais jamais profité ou rarement ! En tout cas elle pete la forme la petite, et rahhh je suis tjrs aussi fan des yeux beux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 mars 2009 d'accord avec toi GG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites