Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent19

elwin

Messages recommandés

bonjours voici quel que photos de elwin après une toute petite semaine de gros progrès sont déjà bien visible

[URL=http://g.imageshack.us/img13/

Il est ....TROP....BEAU !!!!!.[i]
J'adore !!! Ou est ce qu'il se fait débourrer ?? Il a de l'allure avec la selle !!

Invité

et en vrai il encore plus beau une vrai tete a bisous
il est avec ma belle juju chez philip navillod a argentan
il travaille avec une ethologue pro qui elle connait tres bien son boulot et adore les animaux
c'est fait dans le pur respect du cheval ....
voila pour ma reponse mpmp
tit hs merci au photographe pour les photos qui est moi meme fjjhjhgj

Ahhh que c'est agréable d'enfin voir Elwin avec une selle ! Preuve de quoi, tout n'est pas joué d'avance ! drffe

Ooooh super des photos... ça fait très plaisir de le voir entre de bonnes mains comme ça !!
Il est toujours aussi beau...

Invité

J'adore moi aussi le bel Elwin !!! Il est encore plus beau en action et... sellé, quel classe, le bougre !

wxc

Je suis contente de voir les photos !
Et il a l'air plutôt détendu...
Au début, quand il était si sauvage, je me demandais vraiment si un jour on pourrait en faire quelque chose mais il a fait beaucoup de progrès depuis et je crois que maintenant, ça y est, il est définitivement sur la bonne voie bien qu'il y ait encore du travail...

Ca fait chaud au coeur de le voir ainsi ! Très beaux progrès et qu'est ce qu'il est beau !

Il a l'aire super meme si moi j'aime pas le travaille dans un rond de longe

mais c'est vrai qu'il a l'aire d'etre super calme

Isa

il a l'air tout calme ! bravo pour lui et pour vous, c'est un très joli cheval en plus !

Invité

ça va être un bon loulou ! Il est beau en action et il a l'air calme et attentif effectivement ! vnbnc

Super!
Il est vraiment beau comme tout en plus, c'est génial de le voir en mouvement!

Invité

je remontes le tit topic de mon tit loulou
je voulais juste dire que non c'est pas une impression il a bosse avec laurent dans le calme et il ete très attentif a ce qu'ont lui demander....
sinon mise apart le travail dans le rond ont a ensuite travaille elwin sur des testes de peur
eh ben ce qu'il en est sortie c'est que elwin n'est pas peureux ont l'a rendu comme ça(attention j'accuse personne je ne sais ce qu'il a vécu avant) ....
ensuite un peu de manipulation, et au pansage il a pas bouger d'un pouce j'ai aider pour le pansage , c'est un vrai nounours ,par contre les sabots ouah c'est du gros moi qui suis habitué avec ma grande juju mais elle c'est tout finesse a avoir des sabots moyen: c'est impressionnant mais quel beau pied
mpmp
je vais pas dire que ya plus de boulot ya encore du boulot mais elwin progresse de jour en jour, il est loin d'être bête c'est tout le contraire....
justement j'ai eu des nouvelles au téléphone hier soir
donc mister elwin va très bien progresse encore et encore
dans son box maintenant ont peut le caresse et tout quand il arrive c'ete un tit bonhomme qui rester au fond de son box et des qu'il entendait un bruit il sauter en l'air (façon de parler bien sur)...
ou son les loulous je peux vous dire ils savent ce qu'ils font ce que j'adore chez eux c'est le respect du cheval ,leurs passion, ils sont toujours a l'ecoutes... de vrai pro
en tout cas quand tout se travail sera fini je penses qu'il y aura un bon et gentil petit elwin a la sortie wxc
voila pour les tit nouvelles
sinon ma juju et elwin ont fait connaissances ils ont l'air de bien s'apprécier wxc
voila bisous vanou

Super nouvelles nouvelles !
Pour ce qui est de la rencontre avec ta jument, pas de doute qu'elwin l'apprécierait, il est très gentil avec les autres dadous.

Invité

Super contente d'entendre parler des progrès d'Elwin ! Je connais le bonheur que procure l'évolution d'un loulou traumatisé par le passé et donc rendu craintif et peureux ! Car j'ai connu ça aussi et voir que le loulou redevient curieux, zen et pas peureux, attentif aux "bons humains" qui l'entourent, c'est merveilleux !

Bonne continuation
vnbnc

Invité

merci dsdd
alors quelques petites news mais désolé pas encore de nouvelle photos dsdd
j'ai eu des news par téléphoné elwin va très bien et progresse encore et toujours, ont peut faire tout les gestes qu'ont fait autour d'un cheval mais aussi ceux de la vie quotidienne dans une écurie et ben elwin s'en moque royalement maintenant et c'est super.......
ont est tous fier de lui!!!
j'ai toujours su que derrière ce tit démon ce cacher un ange de cheval avec un cœur immense, bien sur avec son caractère qui est propre a lui, mais c'est vraiment un gros nounours avec une tete a bisous
tre il lui manquer juste la confiance en l'être humain....
voila pour les tites news passons a sa copine
ben ma chewi rentre bientôt dans 9 jours . presse ? ah oui tre
sinon a part ça je les aimes mes gros poilus d'amour ..
bisous a tous vanou

Il est tjs aussi chouette :) et la photo de ton avatar est splendide

Allez plus que 9 jours drffeedez !

Invité

merci a vous tous
oui plus que 9 jours YEAH

Ce n'est pas étonnant d'avoir de telles nouvelles, ce sont de merveilleux chevaux tre

Invité

kikou a tous
tout va toujours aussi bien pour mes loulou
ma belle rentre lundi et ont va voir les 2 amours de poilus mercredi donc demain wxc
donc je penserais a vous pour les photos
sinon j'aurais une questions c'est pas pour toute suite mais comment faire pour inscrite elwin au stud book de sa race merci
bisous a tous vanou et ses amours de poilus

Invité

pas de réponse sniff
"alors pour moi tous les chevaux sont merveilleux chacun a leurs façon fzejhhjf "
elwin revient le 16 de ce mois ci un mois après ma belle(même chiffre) a le destin lol fjjhjhgj
et il va très bien et les progrès ben énorme il est enfin monte et pour ceux qui est du travaille a pied c'est niquel bon ont va continue le boulot qui a été fait mais pour un cheval dit sauvage elwin semble vouloir croire en les humains ça fait plaisir
sinon toujours pas de photos désolé comme vous le savez ma belle est rentre ça fait plus de 15 jours est donc ont bosses toutes les 2 d'ailleurs elle m'épates tout les jours c'est un amour !
et donc ça doit faire depuis le 16 mars que j'ai pas vu elwin donc pour les photos va falloir demander a laurent
voila pour les news bisous a tous

que de progrès en si peu de temps,
ce sont vraiment des loulous qui donneront tout à leur nouvelle famille,
on attend la suite de votre histoire avec impatience, et les photos encore plus :)

J'ai pas tout compris... et elwin, il est rentré ou pas ?
On peut avoir des photos de lui monté ?
Ca, je veux voir ça !
Je suis super contente que ça aille bien !
Ce n'était pas un cheval "dit sauvage" mais quand il est arrivé, il était vraiment sauvage de chez sauvage.
Mais entre temps, Marc l'avait quand même bien apprivoisé, il est tout de même revenu transformé même s'il restait du travail à faire.

J'attends les photos...

Invité
comme j'ai ecrit il doit rentrer vers le 16 avril

C'est super de voir qu'il évolue aussi bien et aussi vite, vive l'étho mpmp et bravo !

Invité

bonjour a tous
je viens vous donnez des nouvelles de elwin
je sais ça fait un bout de temps mais beaucoup de boulot avec 2 jeunes chevaux drffe
donc elwin va très bien et se laisses monter aux 3 allures , je peux vous le confirmer c'est moi qui le montes, ok ont est pas encore sorti en extérieur, ou travail en carrière ont est dans le rond longe, mais maintenant il accepte le cavalier sur lui sans peur aux 3 allures...
il a fait des progrès extraordinaire puisque ça fait juste 1 mois qu'il est revenu du débourrage certes il été montable mais il été pas sur c 'été coup de cul a la verticale et galop galop dssd
tout ça c'est fini, je penses que cette été nos 2 monsieur seront prêt a aller en ballade mkmk
heureusement que je suis là fjjhjhgj
sinon toujours pas de photos ben oui pas de photographe rtz
mais je devrais pouvoir vous trouvez ça car a la pension ya beaucoup de paparazzi fjjhjhgj
bisous a tous et bon dimanche

Super nouvelles ! Je suis contente qu'il se laisse monter facilement maintenant.
J'espère des photos bientôt

Invité
biz bientot

Invité

bonjour a tous
j'ai fait une video de winwin monte aujourd'hui
je laisses laurent vous la poste
ps demain je penses fjjhjhgj

• Créer...