laurent19 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonjours voici quel que photos de elwin après une toute petite semaine de gros progrès sont déjà bien visible [URL=http://g.imageshack.us/img13/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'aime beaucoup sa tête!Félicitation pour ses progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est ....TROP....BEAU !!!!!.[i] J'adore !!! Ou est ce qu'il se fait débourrer ?? Il a de l'allure avec la selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 et en vrai il encore plus beau une vrai tete a bisous il est avec ma belle juju chez philip navillod a argentan il travaille avec une ethologue pro qui elle connait tres bien son boulot et adore les animaux c'est fait dans le pur respect du cheval .... voila pour ma reponse tit hs merci au photographe pour les photos qui est moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vite vite des videos ^^^au travail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 février 2009 joli bonhomme au travail! c'est vrai que la selle lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Aaah, toujours aussi beau le bonhomme, et ces photos font plaisir à voir! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ahhh que c'est agréable d'enfin voir Elwin avec une selle ! Preuve de quoi, tout n'est pas joué d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ooooh super des photos... ça fait très plaisir de le voir entre de bonnes mains comme ça !! Il est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 J'adore moi aussi le bel Elwin !!! Il est encore plus beau en action et... sellé, quel classe, le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je suis contente de voir les photos ! Et il a l'air plutôt détendu... Au début, quand il était si sauvage, je me demandais vraiment si un jour on pourrait en faire quelque chose mais il a fait beaucoup de progrès depuis et je crois que maintenant, ça y est, il est définitivement sur la bonne voie bien qu'il y ait encore du travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 25 février 2009 OOO félicitations!!! il a l'air calme sur les photos, de gros progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca fait chaud au coeur de le voir ainsi ! Très beaux progrès et qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 25 février 2009 elwin au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 février 2009 super la vidéo Elwin a l'air bien en avant et calme c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjours oui cet vrais ils cet vraiment calmer et il apprend bien je suis très content de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est superbe dans le rond de longe, bravo pour le travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super vidéo ! C'est sur qu'il a l'air plus serein !! Bravo à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Il a l'aire super meme si moi j'aime pas le travaille dans un rond de longe mais c'est vrai qu'il a l'aire d'etre super calme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 février 2009 il a l'air tout calme ! bravo pour lui et pour vous, c'est un très joli cheval en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 février 2009 sympa la vidéo....il a l'air bien attentif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ça va être un bon loulou ! Il est beau en action et il a l'air calme et attentif effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 février 2009 Pas réussi à voir la vidéo !!! J'essaierai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Super! Il est vraiment beau comme tout en plus, c'est génial de le voir en mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je remontes le tit topic de mon tit loulou je voulais juste dire que non c'est pas une impression il a bosse avec laurent dans le calme et il ete très attentif a ce qu'ont lui demander.... sinon mise apart le travail dans le rond ont a ensuite travaille elwin sur des testes de peur eh ben ce qu'il en est sortie c'est que elwin n'est pas peureux ont l'a rendu comme ça(attention j'accuse personne je ne sais ce qu'il a vécu avant) .... ensuite un peu de manipulation, et au pansage il a pas bouger d'un pouce j'ai aider pour le pansage , c'est un vrai nounours ,par contre les sabots ouah c'est du gros moi qui suis habitué avec ma grande juju mais elle c'est tout finesse a avoir des sabots moyen: c'est impressionnant mais quel beau pied je vais pas dire que ya plus de boulot ya encore du boulot mais elwin progresse de jour en jour, il est loin d'être bête c'est tout le contraire.... justement j'ai eu des nouvelles au téléphone hier soir donc mister elwin va très bien progresse encore et encore dans son box maintenant ont peut le caresse et tout quand il arrive c'ete un tit bonhomme qui rester au fond de son box et des qu'il entendait un bruit il sauter en l'air (façon de parler bien sur)... ou son les loulous je peux vous dire ils savent ce qu'ils font ce que j'adore chez eux c'est le respect du cheval ,leurs passion, ils sont toujours a l'ecoutes... de vrai pro en tout cas quand tout se travail sera fini je penses qu'il y aura un bon et gentil petit elwin a la sortie voila pour les tit nouvelles sinon ma juju et elwin ont fait connaissances ils ont l'air de bien s'apprécier voila bisous vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 février 2009 Super nouvelles nouvelles ! Pour ce qui est de la rencontre avec ta jument, pas de doute qu'elwin l'apprécierait, il est très gentil avec les autres dadous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Super contente d'entendre parler des progrès d'Elwin ! Je connais le bonheur que procure l'évolution d'un loulou traumatisé par le passé et donc rendu craintif et peureux ! Car j'ai connu ça aussi et voir que le loulou redevient curieux, zen et pas peureux, attentif aux "bons humains" qui l'entourent, c'est merveilleux ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci alors quelques petites news mais désolé pas encore de nouvelle photos j'ai eu des news par téléphoné elwin va très bien et progresse encore et toujours, ont peut faire tout les gestes qu'ont fait autour d'un cheval mais aussi ceux de la vie quotidienne dans une écurie et ben elwin s'en moque royalement maintenant et c'est super....... ont est tous fier de lui!!! j'ai toujours su que derrière ce tit démon ce cacher un ange de cheval avec un cœur immense, bien sur avec son caractère qui est propre a lui, mais c'est vraiment un gros nounours avec une tete a bisous il lui manquer juste la confiance en l'être humain.... voila pour les tites news passons a sa copine ben ma chewi rentre bientôt dans 9 jours . presse ? ah oui sinon a part ça je les aimes mes gros poilus d'amour .. bisous a tous vanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il est tjs aussi chouette :) et la photo de ton avatar est splendide Allez plus que 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je l'aime beaucoup ce cheval, il est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Genial je suis vraiment super contente pour lui :) Il est magique ce dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci a vous tous oui plus que 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ce n'est pas étonnant d'avoir de telles nouvelles, ce sont de merveilleux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 kikou a tous tout va toujours aussi bien pour mes loulou ma belle rentre lundi et ont va voir les 2 amours de poilus mercredi donc demain donc je penserais a vous pour les photos sinon j'aurais une questions c'est pas pour toute suite mais comment faire pour inscrite elwin au stud book de sa race merci bisous a tous vanou et ses amours de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 pas de réponse sniff "alors pour moi tous les chevaux sont merveilleux chacun a leurs façon " elwin revient le 16 de ce mois ci un mois après ma belle(même chiffre) a le destin lol et il va très bien et les progrès ben énorme il est enfin monte et pour ceux qui est du travaille a pied c'est niquel bon ont va continue le boulot qui a été fait mais pour un cheval dit sauvage elwin semble vouloir croire en les humains ça fait plaisir sinon toujours pas de photos désolé comme vous le savez ma belle est rentre ça fait plus de 15 jours est donc ont bosses toutes les 2 d'ailleurs elle m'épates tout les jours c'est un amour ! et donc ça doit faire depuis le 16 mars que j'ai pas vu elwin donc pour les photos va falloir demander a laurent voila pour les news bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 avril 2009 que de progrès en si peu de temps, ce sont vraiment des loulous qui donneront tout à leur nouvelle famille, on attend la suite de votre histoire avec impatience, et les photos encore plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai pas tout compris... et elwin, il est rentré ou pas ? On peut avoir des photos de lui monté ? Ca, je veux voir ça ! Je suis super contente que ça aille bien ! Ce n'était pas un cheval "dit sauvage" mais quand il est arrivé, il était vraiment sauvage de chez sauvage. Mais entre temps, Marc l'avait quand même bien apprivoisé, il est tout de même revenu transformé même s'il restait du travail à faire. J'attends les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 comme j'ai ecrit il doit rentrer vers le 16 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 désolée, je sais plus où j'habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est super de voir qu'il évolue aussi bien et aussi vite, vive l'étho et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour a tous je viens vous donnez des nouvelles de elwin je sais ça fait un bout de temps mais beaucoup de boulot avec 2 jeunes chevaux donc elwin va très bien et se laisses monter aux 3 allures , je peux vous le confirmer c'est moi qui le montes, ok ont est pas encore sorti en extérieur, ou travail en carrière ont est dans le rond longe, mais maintenant il accepte le cavalier sur lui sans peur aux 3 allures... il a fait des progrès extraordinaire puisque ça fait juste 1 mois qu'il est revenu du débourrage certes il été montable mais il été pas sur c 'été coup de cul a la verticale et galop galop tout ça c'est fini, je penses que cette été nos 2 monsieur seront prêt a aller en ballade heureusement que je suis là sinon toujours pas de photos ben oui pas de photographe mais je devrais pouvoir vous trouvez ça car a la pension ya beaucoup de paparazzi bisous a tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 25 mai 2009 on a hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super nouvelles ! Je suis contente qu'il se laisse monter facilement maintenant. J'espère des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi aussi je vote pour des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour a tous j'ai fait une video de winwin monte aujourd'hui je laisses laurent vous la poste ps demain je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent19 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors voila la vidéo je suis très satisfait des progrès de elwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites