Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

alors firmine ????

J'aimerais prendre l'autoroute avec le mois de mai moi hein edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
+1

Et je suis curieux aussi de savoir Corona et Jemma, où en sont elles ?


elles sont enormes ! les choses se précisent de plus en plus mais tjrs rien pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaa avec le sms de ce matin, j'y ai cru mpop
J'ai hâte de les voir ces 3 là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tjrs pas pffff

ce midi on est revenue du boulot exprès pour aller jeter un zieu j'ai eu un choc toutes les deux couchées et à côté de jem j'ai vu un petit machin noir et blanc j'me dis oufti ça y est mon dieu

en avançant ben non .... c'etait mon bouc fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
non tjrs pas pffff

ce midi on est revenue du boulot exprès pour aller jeter un zieu j'ai eu un choc toutes les deux couchées et à côté de jem j'ai vu un petit machin noir et blanc j'me dis oufti ça y est mon dieu

en avançant ben non .... c'etait mon bouc fjjhjhgj

zee
Sinon ici toujours rien... mpop
Des grosses mamelles, les trayons sont bien descendus,mais ce qui est bizare, alors que voilà plus d'une semaine un liquide transparent sortait quand je pressais, maintenant plus rien erer
Je me lève depuis plus d une semaine toutes les heures et j'en ai marre ...
Aujourd'hui Firmine est a 342 jours ...
Pour finir une des 2 que je ne veille pas vont le faire avant elle mpmp
Euh Geraldine j'espère bien qu'ici au mois de mai tu ne prendras pas la route pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Lydia tu a calculé le terme a combien de jours? On sait jamais ce sera peut etre avant la date ...



Merci SEB ! erre

Pascalitos, le terme a été calculé le 28 avril a 340 jours.... !! dedede

Franchment je pensais pas qu'elle allait me faire autant de tétine et aussi dur presque 2 mois avant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais ce qui est bizare, alors que voilà plus d'une semaine un liquide transparent sortait quand je pressais, maintenant plus rien
Haaa la ça va vraiment plus tarder alors edez j'ai hâte edez

Pis Jemma a pouliné, encore une fille edez Z'ont trop de bol, Seb et Isa edezsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
mais ce qui est bizare, alors que voilà plus d'une semaine un liquide transparent sortait quand je pressais, maintenant plus rien
Haaa la ça va vraiment plus tarder alors edez j'ai hâte edez

Pis Jemma a pouliné, encore une fille edez Z'ont trop de bol, Seb et Isa edezsqd


hahaha edez
je dirai la meme chose, ca devrait plus tarder ... tiens nous au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la fin du week end probablement... même ce soir peut-être edezgfgsd
D'ailleur Pascale est pas en ligne, c'est t'être un signe dedede ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Avant la fin du week end probablement... même ce soir peut-être edezgfgsd
D'ailleur Pascale est pas en ligne, c'est t'être un signe dedede ?


Oui Seb c'est ça, elle est auprés de Firmine qui est en train de pouliné YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff non... J'était bien aupres d'elle mais pour la regarder bouffer ...
Mais pourquoi vous pensez que c'est bon signe si plus rien ne sort des trayons quand je presse?
Ce matin les mamelles sont a mon avis tout a fait mises edez Donc oui, peut etre aujourd'hui ou demain qui sait, mais toujours pas de bouchons a l'horizon...
Félicitation SEb et Isa , c'est super! Je vais aller voir si un post est déja ouvert pour la petite nouvelle edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bolleke la veille au soir vers 21h30 n'avait pas de bouchon edez

Bon je m'impatiente là hein !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est signe que ça arrive à très grand pas drffe t'arrive bientôt au bout

Concernant les chandelles, il ne faut pas se fixer dessus, certaines en font tôt, d'autre tard, d'autres pas du tout, certaine tellement peu qu'on ne voit pas etc ...

Allez on veut le voir nous ce petite bout edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ca le truc, si au moin j'avais les chandelles comme repère,si c'était un passage obligatoire je ne serait pas obligée de passer des nuits blanches si longtemps a l'avance...
Toujours pas de poulinou ce matin, je fais une photo du pis tantot pour avoir vos avis...

GG tu dis que Bol n'avait pas cirée mais est ce que tu verifiais ses secretions mamaires? Parceque hier j ai su avoir a nouveau une goute mais ca restait encore tres transparant et liquide il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les autres juments elles en sont ou?

pepsi, kila, garmina, lady chance, flora , hoppe, nougatine, holly, onyx, angel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Flora..... Et bien les mamelles sont prêtent à exploser.... Elle ne cire pas encore mais la croupe commence à bien se casser... ça ne devrait plus tarder en principe dans la semaine prochaine.... drffeedez

Ensuite Nougatine ( ponette ) et bien elle se fait attendre... toujours pas de mamelles, elle a un ventre énorme il devient même dur de se déplacer.... Mais on arrive pas à se souvenir des dates ou le poney la sailli sachant qu'on ne pensait pas qu'elle serait pleine....

Et pour Hoppe, et bien ses dates de saillies sont les mêmes que Flora, mais pour le moment elle montre moins de signes.... Elle n'est pas chez nous... Mais vous aurez des photos dès que le poulain sera né drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu on aimerait plus de nouvelles de l'evolution des autres, avec quelques photos pour comparer edez Margaux tu surveilles deja les nuits pour Flora ou tu attends encore?
Voici le pis de Firmine ce matin... Un truc me chiffone, c'est que les trayons sont toujours si collés l'un a l'autre.C'est normal ,vous pensez que ca peut rester comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il devrait se décoller encore


on va faire une pétition aux juments pour rétention de poulain

mais d'ici quelques jours ca devrait se décanter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je devrai pouvoir passer quelques nuits sans me tracasser tu penses?
J'ai tellemnt peur que tout se déclanche au dernier moment et de rater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vérifiais puisque la veille, j'avais tirer un peu de lait.
Ben il étais blanc transparent non collant !
pas de cire ! ça a 21h30

le lendemain vers 8 heures, une tache blanche était dans mes prairies fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanc ou transparent?
Sinon moi j'arrive a peine a avoir une goute...
Je pense qu'une fois de plus je m'y prends vraiment trop tot a veiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais Bolleke n'est pas une primipare, je suppose que Firmine l'est ?

Elle avait déjà de bon trayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Firmine l'est je suppose car avant on avait vraiment du mal a distinguer ses minuscules choses entre ses cuisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj j'adore comme tu dis ça fjjhjhgj

Ca joue peut-etre sur le fait que tu ai du mal a tirer le lait !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ,je tire du mieux que je peux, des fois je prends de plus haut en me disant le lait n'est pas encore pres des trous mpmp
Fin soit, ca me demoralise de penser que c'est pas encore le moment alors que je veille depuis si longtemps en espérant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est oedémateux, quand le pis gonfle et durci, il ne se remplit pas de lait pour autant, donc c'est pour ça que tu ne tires presque plus rien...

Citation :
C'est ca le truc, si au moin j'avais les chandelles comme repère,si c'était un passage obligatoire je ne serait pas obligée de passer des nuits blanches si longtemps a l'avance...
Bienvenue au club mpmp
Ca me rappelle pourquoi je cherche à acheter une ceinture de poulinage en occase edez

Citation :
oui je vérifiais puisque la veille, j'avais tirer un peu de lait.
Ben il étais blanc transparent non collant !
pas de cire ! ça a 21h30

le lendemain vers 8 heures, une tache blanche était dans mes prairies
Tout pareil avec Fal pour Kyah. Même le test des bandelettes qui marche souvent vraiment bien, avait pas vu venir edez
D'ailleur essaye Pascale, franchement c'est en général un excellente indication.

Sinon quand le pis est vraiment très dur (effet "pâte à modeler mise au frigo) limite ton pouce laisse une marque quand tu appuyes et que t'arrive plus à tirer de lait, qui par ailleur devient quasi incolore, c'est signe que c'est imminent et dès que le pis va se relacher le poulain sera là en même temps...

Après tout commes les autres, ce n'est jamais infaillible zerzermpmp ... a cumuler avec les autres signes...

Sinon t'as fait des photos de sa croupe pour voir si elle est bien cassée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on surveille déjà drffe
Flora est à peu près 330 jours....
Mais tous les signes sont là.... edezdrffe
On surveille bien et en plus elle a tendance à nous faire ses poulain dans la matinée.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette quand elle font en matinée mais en meme temps t'as veillé toute la nuit pour rien...

Pour Seb, pour donner une idée de la coupe edez



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui la croupe est bien cassée !
Par contre le ventre est encore fort bas, le poulain ne semble pas dans la bonne position pour sortir, le ventre n'est pas encore très reculé comme quand le poulain est au bord de la sortie

HS : j'aime beaucoup comme Firmine a prit en masse et type ces derniers temps sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la croupe fort casse chez Cygan meme au moment de pouliner elle etait pas si casse que ca erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment Seb edez Je comprends ce que tu veux dire pour son ventre par contre, s'il n'est pas encore en position comment il peut donner des coups dans la croupe? Parfois je vois aussi un coup se donner juste sous les mamelles, ce qui ne devrait pas etre possible s'il est encore sur le dos? uyryut
Allez je retourne la voir , je reviens donner des nouvelles... s'il y en a Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que j'arrive au club des inspections de pis mais moi je n'ai aucune date et aujourd'hui elle a deux cordes de chaque cote mais le pis n'est pas encore gonflé bon mais c'est a surveiller !!!!
Pour firmine on voit un affaissement dans la croupe mais bon les poilus sont durs a voir vu leur rondeur de croupe tout ce qu'on peu dire a Pascalitos c'est que l'attente diminue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et c'est déja une bonne chose, en espérant que ca ne soit pas dans trop longtemps quand meme...
Diana tiens nous au courant de l'ecolution de ce pis edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour tes questions : je ne sais pas dsdd
Peut etre comme les autres en attent, tu rêves des signes et qu'il n'y a pas de coups dans la croupe, sinon je ne sais pas edez lol mais c'est vrai que le ventre est fort bas et large encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj C'est ca, joue Auguste...
Si je l'ecoute je vais finir par croire qu'elle est pas pleine! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a mis de caméra ou autre? Pour les nuits, vous mettez un réveil toutes les X heures? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi reveil toutes les 2 heures mais j ai envi d'acheter un babyphone a defaut d'une camera.
Une camera de surveillance ce serait chouette, y en a deja a prix sympa mais parait que ca passe pas les murs porteurs et chez moi les murs font presque 1 m de large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça pleine elle l'est elle peut plus le cacher fjjhjhgjdrffe

Sinon un babyphone est ce que c'est utile ? Je veux dire, ça fait pas vraiment de bruit une jument qui pouline.

Toutes les 2h t'as de grosses chances de louper la naissance, perso j'ai calculé et je me lève toutes les 40minutes (et je suis déja crevé rien que d'y penser pour dans 1gros mois mpmpedez pfff)... on se cotise pour une ceinture ? edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le jours du poulinage de Cygan j'suis reveillier et pouvait plus m'endormir au couse d'un bruit bizzard uyryut Et c'etait bien Cygan qui le fessait malgres me pense que c'est sont les chevaux aux box de l'ecuirie en face ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser à ce que je vais vivre d'ici quelques mois dedede

faut encore que je m'organise
mais j'ai le temps cayenne n'en ai qu'à 181 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une caméra! drffe
Et elle passe très bien nos mûrs.... drffe
Sinon en ce qui concerne les bruits que peuvent produire les poulinages, la perte des os peut être vraiment bruyante.... suivant la position de la jument ( debout ou couchée...), ainsi que la quantité qu'évacue la jument....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la perte des os peut être vraiment bruyante
AH oui ça j'imagine edezdrffempmp

Par contre même quand je dors juste à côté (1m50 de la jument), le bruit de liquide de la "perte des eaux", me reveille pas dsdd (vive les reveils sur les portables ou les minuteries de cuisine lol edez)

Vivement de voir le BB de Cayenne x Giggy edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
la perte des os peut être vraiment bruyante
AH oui ça j'imagine


fjjhjhgj

j'avais pas fait gaffe!

vivement des nouveaux poupous feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...