Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

eeeuhhh...moi je commence a etre vraiment inquiete pour Aileen Rolling Eyes et meme pour houlette.... :o
Mais Aileen c'est franchement impressionnant....Rolling Eyes c'est un tonneau sur patte, j'ai l'impression que c'est un GEANT dans son ventre. La pauvre ne sait plus ou mettre le poulain. En plus ces tétines sont pretes a Exploser.. erer pfff..

elle le porte sur le bas et sur les 2 cotés erer franchment je vous dis un tonneau sur pattes.....Houlette c'est pareil mais en moins flagrant.

Caprice etait pas comme ca du tout !!

Je vais voir mais j'ai l'impression que le gros (arthur) ma fait des poulains monstrueux en os....ou alors j'y comprend rien, car franchement les 2 mamans ont du mal a portées leurs bébés et ca debordent dans tous les sens.


J'espère que ca va aller au niveau du passage du BB lors de la mise bas !!

Lydia qui stresseeeeeee a fond là !!
dsdddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas la seule a stresser; moi c'est pareil...
Je le serai moins pour Epona pour qui je sais que ca c'est deja une fois bien passé et que c'est une bonne mère.
Sinon Lydia ca dir quoi coté lait chez toi? edez
Une petite photo de ma louloutte voilà 10 minutes ,photo un peu trouble ne vous y méprenez pas, y a pas de cire... zerzer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va monter un groupe de soutien pascalitos fjjhjhgj

coté lait pour aileen......ben...j'arrive meme pas a lui choper la tétine pour appuyer dessus.....j'evite de trop y toucher...surtout que c'est prévu fin avril mince....hallucinant franchment !!


Pour la cire tu sais, caprice n'en a pas fait du tout ! drffe

C'est pour quand excatement le terme pascalito ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh Pascale je crois que tu déprime... Elle va bien te le sortir ce ptit, avec le bidon qu'elle a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydia, Caprice est un peu longue tandis que Houlette et Ailleen sont plus courtes non ?
Parce que ça change BEAUCOUP le volume visuel du ventre drffe
Je pense que tu dois pas t'en faire pour ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI SEB..exacte, Aileen et Houlette sont courtes !! Tu a tjrs l'oeil toi drffe

Oh super ..tu me rassures rfre MERCI MERCI biz


et une autre petite question.....les tétines de Aileen...elle vont rester enorme et dure comme ca jusqu'a la mise bas. qfsfqs
Hier j'ai essayer de tirer dessus pour voir la consistance du lait...pas une gouttes n'est sortie...en meme temps...faut dire que j'arrivais quasi pas a choper ces tétines.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a des nouvelles pour Flore et/ou Firmine ?

Vu que pascolitis n'est pa sencore venu ca me laisse esperer erre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c'est qu'elles se font attendre les petites merveilles dedede
allez vite vite sortez feqef
on veut vous voire feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts pour Firmine et Pascale edez

Sinon Lydia, pour le pis, ça se peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'avais juste des problemes de connection aujourd'hui...
Continuez a croiser les doigts parceque toujours rien rtz
Ses mamelles enorme ce matin et n'ont pas dégonflées de la jourée.
Hier j'ai tiré une goute qui me semblait un peu collante, du coup j'ai passé presque la nuit dans son boxe pour rien...
Ca m'a permis de voir que parfois quand les loulous dorment debout il se laissent aller a presque tomber.Un moment elle est partie en arrière et a failli tomber sue le cul si en reculant elle ne se serait pas trouvé contre le mùur.Là je me suis dit, si elle avait été tourné cul vers moi et que je dormais elle me tombais dessus erer
Sinon elle est en forme et mange toujours autant.. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est le 14 mars, 9h30.... toujours rien........ zerzer

j'suis super déçue.... tellement impatiente de voir les bébés....

Naitrons probablement quasiment en même temps... BB Pepsi, BB Garmina et BB Kila....

d'un jour à l'autre.... très bientôt j'espère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous non plus, le pi de corona évolue chaque jour, mais hyper lentement !

elle a un pi particulièrement petit, c'est vraiment drole par rapport à jemma et sigi ....
il est petit mais bien rempli, par contre on attend que les tétines veulent bien se détendre et que la montée de lait arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans vos attentes! Moi je ne tiens plus ,j'esperai feter cette naissance ce soir ... J'avais deja acheté jamabon fromage et pistolets pour mes amis qui viendraient le voir j'était certaine qu'aujourd'hui il ou elle serait là zerzer
Hier soir la goutte que j'ai tiré n'avait pas l'air plus épaisse que de l'eau donc je me demande si je n'avais pas revé que la veille c'était plus épais... zerzer

Une bonne chose, comme je ne peut quitter la maison je m'occupe a redécorer mon interrieur .Faut bien penser un peu a autre chose ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascale, est ce que les tétines sont remplies ... juste à l'oeil, tu vois le pi gonflé et le reste ?

faut pas t'en faire, le bb va arriver ...
ta jument est en bonne santé, pas de complication, donc fait la fete ce soir quand meme et qui sait, elle vous fera peut etre une super surprise dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je fais la fête ca se termine toujours avec une pascale plutot saoule alors je peux pas me permettre avant qu'il soit né...
T'imagine si je devait aider ; Oh la pauvre ! mpmp
Sinon, pour les tétines, parfois il me semble qu'elles sont bien remplis, surtout le matin et la nuit... Mais y a encore des plis qui au moment venu se remplirons entièrement.Peut etre au dernier moment...
Pour le "lait" aujourd'hui c'est tres liquide mais opaque... et ca ne sort toujours que par une petite goutte .Je suppose que ce ne sera donc pas encore pour cette nuit mpop Sauf si elle met tout en poulinant edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que cette nuit y a eu des poulinous!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi toujours... Hier soir elle se tapais parfois le ventre avec ses pattes,je pensais que c'etait un signe mais toujours rien...
Et les autres? Rien de neuf? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop cool..... edez
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! je m'en doutais....vivement l'ouverture du post! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer
Je suppose que ca doit etre completement détendu...?
Mais le problème reste que sur differents sites j'ai lu le temoignage de juments qui n'avais pas de pis ni de lait avant la naissance... Ca reste possible non? Elle est a 351 jours...
Faut m'excuser de poster tous les jours pour rien hein mpmp
Mais j''ai tellement hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca reste possible mais dans ces cas la il faut faire des injections d'ocytocine pour faire venir les sécrétions lactées

on t'excuse c'est toujours un moment très attendu ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon? Pourtant ceux chez qui ca arrivait le lait était bien là en meme temps que le poulain... Du moins d'apres ce qu'ils disnent...
Chez Firmine il y a des secretions, depuis plusieurs jours deja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux avoir tous les cas de figure possible, jument sans lait, jument en avance, jument qui tarde, jument avec un collustrum très bas, jument avec un peu de lait, jument qui ont trop de lait , le poulain qui ne boit pas tout et qui en laisse pour les copains...

ta jument attend juste le bon moment pour le faire, soit patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses tétines doivent etre bien verticales et remplies, alors là tu pourras crier houra houra ...

corona les a bien verticales depuis hier, mais pas encore remplies, donc on attend aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon be, je vais peut etre passer une nuit complete aujourd'hui si je ne vois pas de changement... Ca me fera du bien parceque ca commence a faire long là...

Je coise les doigts pour Corona ,j'espère de bonnes nouvelles demain! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita a ses tétines en bas, mais bien vides et les mamelles bien maigres zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tetines d'Epona 2 jours avant le poulinage:
Elles étaient bien bas mais pas encore tres remplies non plus.Ce n'était pas son premier poulain contrairement à Firmine...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage! soyez patientes .... ça va venir! C'est vrai que certaines juments ne font du pis qu'au moment de la mise bas mais dans la plus grande généralité elles font du pis plusieurs jours avant voir plusieurs semaines avant!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SEB pour ta reponse. drffe


ah la la.....351 jours.....clair que tu dois trouver le temps long !! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur beaucoup cemmencent a 330 jours deja a esperer et e trouver ca longe alors 351 je veut meme pas imaginer

j'espere pour toi qu'elle le sort bientot

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'st vrai.....moi je part de la base des 340 jours..mais bon..c'est vrai qu'elles peuvent le faire avant aussi donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair !! Moi aussi Isabeau c'est plus sympa que d'attendre et attendre... erre

En général Isabeau tu a pu constater que les juments le faisait a terme, un peu en avance ou plus souvent en retard (en moyenne je parle bien sur) ?


oui des news erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend des juments et de certaines années! parfois elles ont presque été toutes en retard mais souvent c'est à terme à un ou deux jours près ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...