pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est ca chantez ca va peut être aider... Je ne connaissait pas cette chanson moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 nuit blanche pour Pascalitos a moins qu'elle se decide plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon courage Pascale et on te souhaite une jolie nuit avec un beau poupou trop chou au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez pascalitos, ramène nous vite une heureuse nouvelle et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Mais je commence a mon demander si ce sera bien pour cette nuit tout compte fait... Elle est bien plus calme,remange bien son foin et pour l instant plus rien ne coule...Juste une petit photo de ses chandelles hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez Ruby!!!!!!!allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouaaaaah ca c'est des chandelles Quand c'est comme ça normalement le poulain sort en déant les 24 (à 48) heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui c'est ce que j'avais pour Sam vers 20 heures et elle est née vers 1heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 YEAAAH Allez Rubis montre nous ton bébé!!!!!!!! Je me mets dans le post. Ayouta, la juju hafli du voisin est pleine à ras bord (c'est prévu pour le 11 avril). C'est un vrai tonneau. je ferai des photos demain, elle va exploser. Son pis est dur dur dur comme d'ab. Sa queue un peu levée la croupe totalement cassée et relachée. par contre, elle mange encore comme une goinfre. Ses flancs commencent à se remplire. pas encore de cire ni de chandelle. le voisin étant en vacances, j'ai a charge de la jument. L'isobétadine, le biberon, le numéro du véto et le lavement sont prêt ^^ Et Kamira, jument arabe d'une amie est aussi pleine à ras bord. C'est aussi son premier. le pis est moyennement remplis. sa queue je sais pas car elle l'a toujours eu levée. Ses flancs commences à se remplir aussi et elle est toute calme et mange encore... Je ferai des photos demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Citation :pas encore de cire ni de chandelle.Je comprend pas la distinction que tu fais Citation :le voisin étant en vacances, j'ai a charge de la jument. L'isobétadine, le biberon, le numéro du véto et le lavement sont prêt ^^Ca va il se foule pas et il a confiance, c'est bien . Le lavement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben pour moi, la cire c'est le bouchon au bout du pis et la chandelle c'est le lait qui coule sur les jambes ^^ je sais logiquement, c'est la même chose mais bon Oui, il revient samedi lol Le lavement c'est pour aider le poulain à évacuer le méconium. C'est un biberon avec un produit dedans que tu met dans le l'anus du poulain et que tu met dans son derrière pour l'aider ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ha oki C'est sur c'est plus soft que ma technique et moins dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu fais quoi toi?? Tu soufles très fort dans la bouche du poulain pour que le vent passe par tout son corps et expulse son méconium?? Sérieux tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SweetySeb a écrit: Oh,le doigt n'est pas apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 SweetySeb a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 BEEEEEEEEEEEEEERKKKKKKKKKKKKK Pauvre poulain. Tu imagine ce que tu lui fais subir dès ses premières minutes de vie le pauvre Moi qui trouvait ça dégueu de lui mettre un biberon dans son derrière ben je change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Citation :Tu imagine ce que tu lui fais subir Heu parce qu'un lavement c'est trop l'fun pour démarrer ? Sauf que généralement tt se passe bien et le BB se débrouille très bien tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'espère que j'aurais jamais un poulain constipé... Je vais m'acheté des gants jettable pour le cas où Sinon rien cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Rien non plus pour Silver Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lol Seb je déconnais bien sur!!!!!! Et puis, tout les moyens sont bon pour aider le poulain!!! Rien ici non plus cette nuit!! Silver Baileys est pleine de chance encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ayouta à 328 jours de Gestation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi j'attendais des nouvelles de Kiwi, j'avais oublié Silver Bailey's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 HA ouais ça c'est du ventre sur ta haf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 D'un autre coté, c'est son 10ème poulain. Mais je sais pas mais j'ai l'impression que ce sera un mâle On verra. Et chez toi seb?? toujours Rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Chez moi encore un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tu peux encore dormir un peu alors ^^ voie le bon coté hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 audrey a écrit:BEEEEEEEEEEEEEERKKKKKKKKKKKKK Pauvre poulain. Tu imagine ce que tu lui fais subir dès ses premières minutes de vie le pauvre Moi qui trouvait ça dégueu de lui mettre un biberon dans son derrière ben je change d'avis Spoiler: jai envie de dire qqch mais jassumerai pas mais bon, tous ceux que je connais font comme ca... suffit de se laver les mains apres, vaut mieux ca plutot que le poulain ait des pb. vous me donnez envie avec tous vos poulains moi je veux ne pas dormir si cest pour voir une naissance!!! depuis le temps que jen ai envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Viens à la maison Sophie, il y a de longues veillées à faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sigi est à 317 jours, son pi commence tout doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sophie a écrit:quand? En ce moment même , ça fait pesque une semaine que l'on veille Silver Baileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aaaah le pb cest que que je bosse samedi (et jai bossé ce matin donc veut dormir cette nuit ) et que je suis a bruxelles de samedi a mercredi elle mattendra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tant pis pour toi , elle ne t'attendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pleine lune aujourd'hui!!!!! En bandant la queue de Rubys je me suis rendu compte qu'elle avait une vulve vraiment courte... J'ai peur qu'un poulain ne saura pas passé par la là C'est en comparaison avec celle de Firmine; j'espère me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pascalitos tu regardes trops le stress!!!!! monte alors zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 cool, la lune ça aide bien! vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Alors Ruby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bah T'as de bonnes chances de voir Seana et sinon Keera ou Carey Citation :tous ceux que je connais font comme caVa y dis moi qui, que je me sente moins seul Allez assume ce que t'allait dire (au pire en MP ) Pascale arrête de stresser Elle peut se détendre plus tard la vulve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle n'est^pas plus détendue ce matin et il n'y a toujours pas de poupou... J'ai l'impression qu'elles font toutes expret de me mettre la pression pendant des jours Silver Baileys toujours pas non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et non, rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon ça va pas les filles !! il faut leur expliquer.......on veut les voir leur poupous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hier, j'ai mis Ayouta pour la nuit dans le paddock pour allez la voir 2 fois la nuit. Mais rien du tout. je referai pareil cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jetan a écrit:sigi est à 317 jours, son pi commence tout doucement ... J'ai hâte de voir le frère ou la soeur de ma douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui moi aussi ! je me demande si il/elle sera identique à luna ou différente ... Jemma nous a fait une soeur à maxye quasi identique, elle a le dos un poil plus court et la tête plus petite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ca serait rigolo... Luna change beaucoup en ce oment elle mue, et grandit, mais ce qui ne change absolument pas c'est son caractère exceptionnel.... Elle est d'ailleurs devenue la chérie à greg me demande si un jour j'aurais le droit de la monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ha ben tant mieux ! c'est vrai qu'avec elle, c'est pas difficile de créer un lien ou même une complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Au test des bandelettes (d'aquarium) Breena est à 16 . A force de me faire des peurs et des idées et de dormir (mal!), je me suis un peu calmée et j'attends que le taux de calcium monte avant de m'inquiéter :. Ca ne devrait pas tarder, je pense vers dimanche (les paysans d'ici disent 3 jours après la pleine lune) Le lait est collant orange opaque mais pas encore vraiment blanc blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 16 ? Ca fait combien de p'tis carrés ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ben j'ai fait trois animaleries (après avoir téléphoné à tous les pharmaciens du coin et écumé tous les cabinets vétérinaires pour me procurer des bandelettes Merckoquant qui ne sont plus vendues que par internet ) et leurs tests n'allaient que jusqu'à 16 ce qui correspondrait d'après les posts sur le sujet à 3 carrés. Ben zut alors! Alors j'ai innové et j'ai acheté un test avec un carré unique mais qui indique en fonction de la couleur, le taux de calcium. Je garde le rapport 1 pour 6 pour les dilutions et voilà. Ce test va jusqu'à 100, elle aura pouliné d'ici là j'espère ! Apparemment, selon tes dires le poulinage arriverait vers 21 non ? En tout cas, la couleur du test fonce chaque jour et l'interprétation parait cohérente avec ce que j'ai lu dans les post. A suivre...j'indiquerai ici le taux de calcium que j'ai trouvé le jour du poulinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites