Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

fjjhjhgj C'est ca chantez ca va peut être aider...
Je ne connaissait pas cette chanson moi erer

nuit blanche pour Pascalitos a moins qu'elle se decide plus vite

Bon courage Pascale et on te souhaite une jolie nuit avec un beau poupou trop chou au bout !

allez pascalitos, ramène nous vite une heureuse nouvelle et de belles photos edezdrffe

Merci biz
Mais je commence a mon demander si ce sera bien pour cette nuit tout compte fait... Elle est bien plus calme,remange bien son foin et pour l instant plus rien ne coule...
Juste une petit photo de ses chandelles hier edez

Ouaaaaah ca c'est des chandelles edez

Quand c'est comme ça normalement le poulain sort en déant les 24 (à 48) heures erre

oui c'est ce que j'avais pour Sam vers 20 heures et elle est née vers 1heure

YEAAAH Allez Rubis montre nous ton bébé!!!!!!!!

Je me mets dans le post.

Ayouta, la juju hafli du voisin est pleine à ras bord (c'est prévu pour le 11 avril). C'est un vrai tonneau. je ferai des photos demain, elle va exploser. Son pis est dur dur dur comme d'ab. Sa queue un peu levée la croupe totalement cassée et relachée. par contre, elle mange encore comme une goinfre. Ses flancs commencent à se remplire. pas encore de cire ni de chandelle.

le voisin étant en vacances, j'ai a charge de la jument. L'isobétadine, le biberon, le numéro du véto et le lavement sont prêt ^^

Et Kamira, jument arabe d'une amie est aussi pleine à ras bord. C'est aussi son premier. le pis est moyennement remplis. sa queue je sais pas car elle l'a toujours eu levée. Ses flancs commences à se remplir aussi et elle est toute calme et mange encore...

Je ferai des photos demain si le temps le permet edez

Citation :
pas encore de cire ni de chandelle.
Je comprend pas la distinction que tu fais uyryut

Citation :
le voisin étant en vacances, j'ai a charge de la jument. L'isobétadine, le biberon, le numéro du véto et le lavement sont prêt ^^
Ca va il se foule pas et il a confiance, c'est bien drffeedez. Le lavement ? :oqfsfqs

Ben pour moi, la cire c'est le bouchon au bout du pis et la chandelle c'est le lait qui coule sur les jambes ^^ je sais logiquement, c'est la même chose mais bon edez
Oui, il revient samedi lol

Le lavement c'est pour aider le poulain à évacuer le méconium. C'est un biberon avec un produit dedans que tu met dans le l'anus du poulain et que tu met dans son derrière pour l'aider ^^ lol

Ha oki edez
C'est sur c'est plus soft que ma technique et moins dégeu edezfjjhjhgj

Tu fais quoi toi??

Tu soufles très fort dans la bouche du poulain pour que le vent passe par tout son corps et expulse son méconium?? fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Sérieux tu fais comment?

BEEEEEEEEEEEEEERKKKKKKKKKKKKK Pauvre poulain. Tu imagine ce que tu lui fais subir dès ses premières minutes de vie le pauvre fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

zeezeezeezeezeezeezee

Moi qui trouvait ça dégueu de lui mettre un biberon dans son derrière ben je change d'avis fjjhjhgjfjjhjhgj

Citation :
Tu imagine ce que tu lui fais subir

Heu parce qu'un lavement c'est trop l'fun pour démarrer ? erer

Sauf que généralement tt se passe bien et le BB se débrouille très bien tt seul

J'espère que j'aurais jamais un poulain constipé... Je vais m'acheté des gants jettable pour le cas où fjjhjhgj
Sinon rien cette nuit...

Lol Seb je déconnais bien sur!!!!!! Et puis, tout les moyens sont bon pour aider le poulain!!!

Rien ici non plus cette nuit!!

Silver Baileys est pleine de chance encore??

moi j'attendais des nouvelles de Kiwi, j'avais oublié Silver Bailey's! edez

HA ouais ça c'est du ventre sur ta haf' edez

D'un autre coté, c'est son 10ème poulain. Mais je sais pas mais j'ai l'impression que ce sera un mâle edez On verra.

Et chez toi seb?? toujours Rien??

audrey a écrit:
BEEEEEEEEEEEEEERKKKKKKKKKKKKK Pauvre poulain. Tu imagine ce que tu lui fais subir dès ses premières minutes de vie le pauvre fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

zeezeezeezeezeezeezee

Moi qui trouvait ça dégueu de lui mettre un biberon dans son derrière ben je change d'avis fjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:

mais bon, tous ceux que je connais font comme ca... suffit de se laver les mains apres, vaut mieux ca plutot que le poulain ait des pb.

vous me donnez envie avec tous vos poulains
moi je veux ne pas dormir si cest pour voir une naissance!!! depuis le temps que jen ai envie!

sophie a écrit:
quand? edez

En ce moment même mpop , ça fait pesque une semaine que l'on veille Silver Baileys gfgsd

aaaah le pb cest que que je bosse samedi (et jai bossé ce matin donc veut dormir cette nuit edez) et que je suis a bruxelles de samedi a mercredi

elle mattendra peut etre erreedez

Pleine lune aujourd'hui!!!!! feqef
En bandant la queue de Rubys je me suis rendu compte qu'elle avait une vulve vraiment courte... J'ai peur qu'un poulain ne saura pas passé par la là mpop
C'est en comparaison avec celle de Firmine; j'espère me tromper...

Pascalitos tu regardes trops le stress!!!!! monte alors zen gfgsd

Bah T'as de bonnes chances de voir Seana drffe et sinon Keera ou Carey drffe

Citation :
tous ceux que je connais font comme ca
Va y dis moi qui, que je me sente moins seul edez
Allez assume ce que t'allait dire (au pire en MP drffe)

Pascale arrête de stresser drffe
Elle peut se détendre plus tard la vulve edez

Elle n'est^pas plus détendue ce matin et il n'y a toujours pas de poupou... J'ai l'impression qu'elles font toutes expret de me mettre la pression pendant des jours mpmp
Silver Baileys toujours pas non plus? edez

bon ça va pas les filles !! il faut leur expliquer.......on veut les voir leur poupous! edez

Hier, j'ai mis Ayouta pour la nuit dans le paddock pour allez la voir 2 fois la nuit. Mais rien du tout. je referai pareil cette nuit...

jetan a écrit:
sigi est à 317 jours, son pi commence tout doucement ...

J'ai hâte de voir le frère ou la soeur de ma douce.... rfre

oui moi aussi !
je me demande si il/elle sera identique à luna ou différente ...
Jemma nous a fait une soeur à maxye quasi identique, elle a le dos un poil plus court et la tête plus petite ...

Ca serait rigolo...
Luna change beaucoup en ce oment elle mue, et grandit, mais ce qui ne change absolument pas c'est son caractère exceptionnel....
Elle est d'ailleurs devenue la chérie à greg fjjhjhgj
qfsfqs me demande si un jour j'aurais le droit de la monter... mpmp

ha ben tant mieux !
c'est vrai qu'avec elle, c'est pas difficile de créer un lien ou même une complicité !

Au test des bandelettes (d'aquarium) Breena est à 16 rfre . A force de me faire des peurs et des idées et de dormir (mal!), je me suis un peu calmée et j'attends que le taux de calcium monte avant de m'inquiéter fjjhjhgj :. Ca ne devrait pas tarder, je pense vers dimanche (les paysans d'ici disent 3 jours après la pleine lune) mpmp Le lait est collant orange opaque mais pas encore vraiment blanc blanc.

16 ? Ca fait combien de p'tis carrés ça ? edez

Ben j'ai fait trois animaleries (après avoir téléphoné à tous les pharmaciens du coin et écumé tous les cabinets vétérinaires pour me procurer des bandelettes Merckoquant qui ne sont plus vendues que par internet eqze ) et leurs tests n'allaient que jusqu'à 16 ce qui correspondrait d'après les posts sur le sujet à 3 carrés. Ben zut alors! Alors j'ai innové mpmp et j'ai acheté un test avec un carré unique mais qui indique en fonction de la couleur, le taux de calcium. Je garde le rapport 1 pour 6 pour les dilutions et voilà. Ce test va jusqu'à 100, elle aura pouliné d'ici là j'espère fjjhjhgj ! Apparemment, selon tes dires edez le poulinage arriverait vers 21 non ? En tout cas, la couleur du test fonce chaque jour et l'interprétation parait cohérente avec ce que j'ai lu dans les post. A suivre...j'indiquerai ici le taux de calcium que j'ai trouvé le jour du poulinage.

• Créer...