pascalitos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je passe juste vous dire que Rubys vient de pouliner, je n ai vu que la tête car le reste est dans la poche, je les laisse j'irai voir tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hey alors je reste en ligne !! je voulais allez dormir, mais je veux encore plus savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super pascalitos!!!!! Félicitations tiens nos vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon ben tant pis je tiens plus a demain j'espere que ca aura été parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 avril 2009 D"solée Seb, j'ai vraiment pas eu le temps.. Rubys vient de delivrer, je suis rester aupres d'elle jusqu'a maintenant!Bébé a bu et fait caca donc je peux raconter...Alors voilà C'est encore un petit mec... Couleur pas tres originale mais ma preferé comme tout le monde sait; pie noir!Pas un super marquage sauf sa petite tête qui est presque toute noire...Il a l'air d'avoir moins d'os que mon petit Toomuch mais peut être un peu plus de poil. je dis il a l'air parceque je sais pas encore trop a quoi il ressemble D'ailleurs je ne sais vraiment pas si je vais oser prendre des photos demain C'est que comme il faisait tres beau je l'ai laissé pouliner dehors, malheureusement comme ici c'est presque de la terre battue, avec la perte des eaux c'est devenu une vrai gadoue et le pauvre petit qui se roulais dedans, on a finalemnt du l'aider a aller plus loin où il faisait sec, on l'a entourré de ballots pour qu'il s'eloigne petit a petit de cet endroit puis il a fallu faire attention car par moment ils allaient trop pres du fil ,enfin bref,c'etait la fête jusqu'a ce que le petit monde soit enfin a l'abri dans le boxe .Je vous raconte pas dans quel état on est tous les 2 Je suppose que demain, même sec il ne sera toujours pas tres photogénique donc faudra peut être attendre pour les photos ... Maintenant je vais commencer par aller me doucher avant d'alle me coucher car je pense que mon homme ne me voudra pas dans son lit cette nuit sinon Allez a demain en espérant qu'un autre poupou ait montré son nez cette nuit Terminez de faire de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 felicitation pour le poupou meme sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitation Et on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui des photos même sales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 félicitations pour ce ptit bout !!! allez montre nous, on sais qu'il est né dehors, donc on sera indulgent,vas-y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 photo photos !!!!!! Tampis si il est un peu sale Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Génial ! Félicitations !! +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitations ! Oui, oui des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 WAII Félicitation Pascale!!!!!!!!! vivement les photos!!!!!!!!!!!!! Ici, rien mais le pis de ayouta a encore gonflé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 photos ! photos ! on attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah super et tout s'est bien passé, c'est le principal !! Vite les photos Sinon, ici, toujours rien pour SB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Roooh zut alors !! Elle a décidé de nous faire tourner en bourrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon alors!! je reviens et le post avec le photos n'est toujours pas là c'est pas cool allez vite vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super félicitation vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pascalitos ? t'as perdu ton APN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 quelques news de Lady Chance... après une fin de semaine très inquiétante, mon vétérinaire m'a autorisé aujourd'hui à commencer à espérer .... même si tout n'est pas gagné, l'examen du jour était enfin optimiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tant mieux ! je croise les doigts avec toi corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Super super super contente que l'état de Lady s'améliore , je lui envoie encore plein de pensées positives à elle et à toi, je pense à vous deux trés fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La moindre bonne nouvelle à son sujet me réjouis vraiment !! Je continue de penser très fort à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super, j'espère de tout coeur qu'elle se portera mieux en mieux courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On croise les doigts Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oui, vous pouvez croiser les doigts et prier, car ce soir ce n'est à nouveau pas bien du tout. Je n'ai pas du tout le moral.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mince, j'espère que ça va aller... On va prier très fort. Courage Corinne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah merde... je suis moi aussi avec toi de tout coeur. Aller courage Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Courage Corinne, on est avec vous deux , elle va se battre Lady et tu es là pour l'aider !! De grosses pensées pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je suis sure que ça va aller, les hauts et les bas , c'est normal, courage à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Peut-être Sb cette nuit, ça nous remonterait le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Courage à toi Corinne. Je pense bien à Lady chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je suis vraiment désolée pour ce qui arrive ,c'est trop triste,je te souhaite énormément de courage pour cette épreuve que l'on redoute tjrs à chaque naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je pensais que Lady chance était tirée d'affaire... Espérons que ca aille mieux ce matin;on continue de croiser les doigts ! Je n'ai pas eu le temps de mettre les photos hier. Lévée a 7 h j'ai été voir comment il allait et j'y suis resté presque 2 h. Comme sur ce temps je n'ai pas vu le poupou uriner une seule fois.J'ai installé une chaise et y suis resté toute la journée.Je suis juste rentrée a pour manger et aller au toilette et rien jusqu'a 6h du soir, il a du profiter des moments que j'etais rentrée, en tout cas a 6 h je l'ai vu faire et j'étais enfin tranquille!Mais trop creuvée car je n'avais dormi que 3heures la veille... Bon je vais soigner ma troupe et repasse vous mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Félicitation à toi Pascalitos! Vivement les photos. Corinne, sincèrement désolée de ce qui arrive à Lady Chance. J'espère qu'elle ira bientôt mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 avril 2009 corinne tiens bon !!! des hauts et des bas c'est normal ! surtout le soir tu sais bien que le soir c'est toujours le moment ou les choses empirent un peu pour aller mieux le lendemain... c'est bien connu des services de santé hospitaliers !!! courage je pense fort à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 avril 2009 félicitations Pascalitos et Ruby! bien sur haâte de voir son poulinou..... Et courage pour toi Corinne avec de grosses caresses pour Lady Chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cette nuit, j'ai dormi à la belle étoile pour surveiller ma youyoute C'était trop fort. J'ai adoré. Mais pas de photos malheureusement!! Son pis a encore durcis à mon avis, ce ne sera pas pour cette nuit, peut-être la nuit prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Désolé .. j'essaie de trouver les messages de corinne expliquant ce qu'a Lady .. je ne trouve pas, si quelqu'un peut me dire.. merci d'avance. Bonne chance à Corinne, et grosse pensée pour Lady ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Comment va t elle aujourd'hui? Et Silver baileys toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je venais justement poser les mêmes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour résumer lady chance a eu un mauvais poulinage avec un bébé qui s'est mal engagé et hélas son bébé est décédé et la maman a des séquelles très importantes! Voilà par égard pour Corinne je ne mettrais pas plus de renseignements car si elle a le courage ou l'envie d'en parler je pense que c'est à elle de le faire... En tout cas maintenant il faut croiser les doigts et envoyer le maximum de bonnes ondes à lady et aussi à corinne qui en a grand besoin! voilà gros bisous à toi corinne et tu sais ce que j'en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Beaucoup de courage a toi Corinne. On vous envoie plein d'ondes positives pour que tout puisse rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Toujours pas de nouvelles de SB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et non, la grosse nous fait attendre encore et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Olala mais elle attend quoi qu'il repleuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sigi est à 322 jours, le pi a commencé à grossir hier ... très étonnés du changement sur 1 seul jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super ! Elle te le fera peut être avant date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 avec sigi, tout est envisageable et permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites