Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

Ca y est!!!
Le premier du Bois d'Ambre est né!!!!
Ce n'est pas Popine mais Kilrush qui a pouliné!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'autre post, félicitation, vivement les photos de la petite pouliche edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et Silver Baileys elle fait quoi là ?? qfsfqs Vu le temps qu'elle met j'espère que ce sera pour te refaire le clône de Baccara Edwige !! mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, madame s'est décidée cette nuit, à 3h30 bien sûr mpmp ......et nous a donné un beau gros mâle dsdd , couleur......je n'en sais rien mpmp à voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh SUPER !!! mkmk t'en sais rien sur la couleur ?? si c'est couleur bizarre c'est sûrement silver edez Uni en plus ??
Mets nous vite des photos stiouplait !!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUHOUUU Felicitation pour Silver!!!

Cette nuit par chez nous, ayouta rien (elle attend mon retour elle est gentille ^^)

et par contre, Kamira, pur sang arabe de Adeline une amie a mis bas de son premier pourlain. Ca s'est super bien passé. Une pouliche alezane. Son père est un quarter horse. Elle est déjà réservée par Noémie, l'ancienne proprio de Kamira...

J'ai hate d'allez voir ce petit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y 'est , kilrush a pouliner!!!!! c'est la premiere, reste encors 6 poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais super contente en recevant l'sms d'Adeline hier soir. rfre

Hâte d'aller voir la puuuce ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
ahhh SUPER !!! mkmk t'en sais rien sur la couleur ?? si c'est couleur bizarre c'est sûrement silver edez Uni en plus ??
Mets nous vite des photos stiouplait !!!! vnbnc


Non, pas uni, il est bien pie, avec beaucoup de blanc drffe ...pie noir ou silver ????

Mais bon, il a du mal à se mettre en route le gros zerzer , pour l'instant, il ne boit pas encore seul zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Edwige !!

Moi aussi y a un BB, né le jour de paques !! (Aileen x Arthur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette pour ces deux nouvelles naissances, des pho-tos!!!! on veut des preuves fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
des pho-tos!!!! on veut des preuves fjjhjhgj


Ca y est moi j'en ai mis...
drffe
..a qui le tour edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et c'est vrai je suis d'accord on veut des preuves!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé il y en a des naissances là edez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pesse juste féliciter les nouvelles naissances et vous dire que j'ai malheureusement des problèmes avec Liâm...
Hier matin j'ai trouvé bizare qu'il etait couché loin de mamn.J'ai vite courru pres de lui et il ne s'est pas levé.J'appelle le veto qui transmet a plusieurs car tous pris en operation. Je reste là a le gratouillé pendant 2 heures avant qu un veto arrive. Perf en urgence+vitamines etc; le petit etait deshydraté a cause d'une diahrée... zerzer
Surveillance sans arret, on a fini petit a petit a le mettre sur pied vers le soir il commence a aller boire a nouveau seul;
Ce matin il était super, il essayait me^me de casser mon seau avec ses anterrieurs malheureusement rebelotte, il se désinterresse des mamelles de maman et commence a devenir a nouveau plus faible rtz
La veto m'avait dit de ne pas me réjouir quand je lui ai raconter avec quel entrain il buvait ce matin, elle m'a dit que les poulains faut s'attendre a ce que ca peut rechuter aussi vite...
Je n'ai pas une seconde a moi depuis hier mais fallais que je vous tienne au courant.
J'ai peur qu'il faille se préparer au pire comme nouvelle pour lui... rtz
J'y retourne, je fais tout pour le stimuler a boire comme hier ca a fini par marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince
jespere que tout va vite aller mieux
courage
et essaie de nous tenir au courant mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est bien triste ! J'espère qu'il va se remettre, je touche du bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop j'espère qu'il va vite se reprendre ton petit bout ...gros calins pour lui.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut, as-t essayé de traire la maman et de donner au biberon ? tu serais sûre au moins qu'il aura quelque chose dans le ventre mpop

Bon courage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord traiter sa diarrhée...il a quel âge? ne pas hésiter à le couvrir sous antibio (risque élevé de septicémie)....et le faire boire!!! si tu as des questions n'hésite pas..même par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Edwige . Il y a aussi des pâtes vitaminées que ton véto peut te donner en attendant qu'il reprenne des forces. Peut-être a t-il mal au ventre et c'est pour cela qu'il ne boit pas ? le véto t'a donné quelque chose ? Est-ce qu'il grince des dents ? (enfin je ne sais plus quel âge il a ton petit bout maintenant et si elles ont déjà commencé à sortir ou pas du coup ? dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, bonne chnace pour Liam drffe

+1 avec Edwige si vraiment il ne boit pas vaut mieux etre sur et biberonner... la maman est déja en chaleur ? Parfois ca provoque une diarrée, note normalement une toute petite.

Le véto a donné une cause possible ?

Je croise les doigts pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut et zut pour le petit Liam, j'espère que ça ira vite mieux!!
je croise les doigts moi aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements! biz
Les cause était les antibiotiques pour sa jaunisse.Sensé etre si faible que même si j'avais fais en intra veineuse n'aurait theoriquement rien fait!! Ben malheureusement je n'aurais pas du lui faire la dernière car d'apres la veto ca a demmarrer les problemes gastrique.Elle est bien sûr désolée et se sent un peu fautive....Rubys est tombée en chaleur ce qui n'arrange pas les choses mpop

Il avait des coliques , je lui massais le ventre et avec les fermants lactiques et charbon ca a fini par passer,hier soir vers 16 h je l avais assez hydraté (en le levant et poussant au pis+ seringue de 10ml de lait trait tout le temps) que pour qu il ait les forces d'aller regulièrement boire seul et commencait a gambader... Ce matin pleine forme aussi.
Comme il allait moins bien cet aprem j'ai passé bcp de temps a le surveiller.Il urine beaucoup mais pas de caca.Donc je lui ai fait un supo a la glycerine. Maintenant, une heure apres ca a l'air d'aller , il vient de boire a nouveau tout seul de bon coeur! YEAH
Je vais passer a la pharmacie demain pour les pâtes vitaminée.Personne n'a un nom du produit qu'on peut trouver en Belgique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent car je suis en séminaire pendant 3 jours. Félicitations à toutes les mamans et les maman bis bien sûr aussi ! Bon courage à toi Pascalitos, ça a l'air en bonne voie pour Liâm dedede . Breena a enfin du lait blanc ce soir rfre mais pas encore de cire eqze .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait une hémolyse néonatale? (c'est comme chez les gens)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...