Mary04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 allez allez les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca y est!!! Le premier du Bois d'Ambre est né!!!! Ce n'est pas Popine mais Kilrush qui a pouliné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je viens de voir l'autre post, félicitation, vivement les photos de la petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah félicitations!!!!! vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ici, toujours rien non plus!!! Ayouta se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Spoiler: Ben... T'es pas chez Nathalie à la ferme des âneries Audrey ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Spoiler: SI si mais j'ai les commentaires de maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon et Silver Baileys elle fait quoi là ?? Vu le temps qu'elle met j'espère que ce sera pour te refaire le clône de Baccara Edwige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et bien, madame s'est décidée cette nuit, à 3h30 bien sûr ......et nous a donné un beau gros mâle , couleur......je n'en sais rien à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ahhh SUPER !!! t'en sais rien sur la couleur ?? si c'est couleur bizarre c'est sûrement silver Uni en plus ?? Mets nous vite des photos stiouplait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah Edwige super...des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 youpi!!!!!!!!!!Vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Aaaaahh ! Pas trop tôt !!! Contente pour toi Edwige J'ai hâte de voir le gros BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 16 avril 2009 génial !!! Félicitation !!! les photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Félicitation!! et ce fut une nuit blanche!!!!!! vite les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah génial, vive les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 avril 2009 YOUHOUUU Felicitation pour Silver!!! Cette nuit par chez nous, ayouta rien (elle attend mon retour elle est gentille ^^) et par contre, Kamira, pur sang arabe de Adeline une amie a mis bas de son premier pourlain. Ca s'est super bien passé. Une pouliche alezane. Son père est un quarter horse. Elle est déjà réservée par Noémie, l'ancienne proprio de Kamira... J'ai hate d'allez voir ce petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannon 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ca y 'est , kilrush a pouliner!!!!! c'est la premiere, reste encors 6 poulains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super les poupous vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super pour Silver Baileys et Kilrush!!! Hate de voir les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'étais super contente en recevant l'sms d'Adeline hier soir. Hâte d'aller voir la puuuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 gypsy bohême a écrit:ahhh SUPER !!! t'en sais rien sur la couleur ?? si c'est couleur bizarre c'est sûrement silver Uni en plus ?? Mets nous vite des photos stiouplait !!!! Non, pas uni, il est bien pie, avec beaucoup de blanc ...pie noir ou silver ???? Mais bon, il a du mal à se mettre en route le gros , pour l'instant, il ne boit pas encore seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Felicitations Edwige !! Moi aussi y a un BB, né le jour de paques !! (Aileen x Arthur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 chouette pour ces deux nouvelles naissances, des pho-tos!!!! on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rho zut elle ma pas attendu felicitations edwige et pascale^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 almarie a écrit: des pho-tos!!!! on veut des preuves Ca y est moi j'en ai mis... ..a qui le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 félicitations et c'est vrai je suis d'accord on veut des preuves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 les photos se prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Génial! les photos les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Hé bé il y en a des naissances là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je pesse juste féliciter les nouvelles naissances et vous dire que j'ai malheureusement des problèmes avec Liâm... Hier matin j'ai trouvé bizare qu'il etait couché loin de mamn.J'ai vite courru pres de lui et il ne s'est pas levé.J'appelle le veto qui transmet a plusieurs car tous pris en operation. Je reste là a le gratouillé pendant 2 heures avant qu un veto arrive. Perf en urgence+vitamines etc; le petit etait deshydraté a cause d'une diahrée... Surveillance sans arret, on a fini petit a petit a le mettre sur pied vers le soir il commence a aller boire a nouveau seul; Ce matin il était super, il essayait me^me de casser mon seau avec ses anterrieurs malheureusement rebelotte, il se désinterresse des mamelles de maman et commence a devenir a nouveau plus faible La veto m'avait dit de ne pas me réjouir quand je lui ai raconter avec quel entrain il buvait ce matin, elle m'a dit que les poulains faut s'attendre a ce que ca peut rechuter aussi vite... Je n'ai pas une seconde a moi depuis hier mais fallais que je vous tienne au courant. J'ai peur qu'il faille se préparer au pire comme nouvelle pour lui... J'y retourne, je fais tout pour le stimuler a boire comme hier ca a fini par marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oh mince jespere que tout va vite aller mieux courage et essaie de nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oh c'est bien triste ! J'espère qu'il va se remettre, je touche du bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'espère qu'il va vite se reprendre ton petit bout ...gros calins pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh zut, as-t essayé de traire la maman et de donner au biberon ? tu serais sûre au moins qu'il aura quelque chose dans le ventre Bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2009 d'abord traiter sa diarrhée...il a quel âge? ne pas hésiter à le couvrir sous antibio (risque élevé de septicémie)....et le faire boire!!! si tu as des questions n'hésite pas..même par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 avril 2009 + 1 avec Edwige . Il y a aussi des pâtes vitaminées que ton véto peut te donner en attendant qu'il reprenne des forces. Peut-être a t-il mal au ventre et c'est pour cela qu'il ne boit pas ? le véto t'a donné quelque chose ? Est-ce qu'il grince des dents ? (enfin je ne sais plus quel âge il a ton petit bout maintenant et si elles ont déjà commencé à sortir ou pas du coup ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et de 2 naissances chez nous!! Sinon, bonne chance pour Liâm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merde, bonne chnace pour Liam +1 avec Edwige si vraiment il ne boit pas vaut mieux etre sur et biberonner... la maman est déja en chaleur ? Parfois ca provoque une diarrée, note normalement une toute petite. Le véto a donné une cause possible ? Je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Zut et zut pour le petit Liam, j'espère que ça ira vite mieux!! je croise les doigts moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci pour les encouragements! Les cause était les antibiotiques pour sa jaunisse.Sensé etre si faible que même si j'avais fais en intra veineuse n'aurait theoriquement rien fait!! Ben malheureusement je n'aurais pas du lui faire la dernière car d'apres la veto ca a demmarrer les problemes gastrique.Elle est bien sûr désolée et se sent un peu fautive....Rubys est tombée en chaleur ce qui n'arrange pas les choses Il avait des coliques , je lui massais le ventre et avec les fermants lactiques et charbon ca a fini par passer,hier soir vers 16 h je l avais assez hydraté (en le levant et poussant au pis+ seringue de 10ml de lait trait tout le temps) que pour qu il ait les forces d'aller regulièrement boire seul et commencait a gambader... Ce matin pleine forme aussi.Comme il allait moins bien cet aprem j'ai passé bcp de temps a le surveiller.Il urine beaucoup mais pas de caca.Donc je lui ai fait un supo a la glycerine. Maintenant, une heure apres ca a l'air d'aller , il vient de boire a nouveau tout seul de bon coeur! Je vais passer a la pharmacie demain pour les pâtes vitaminée.Personne n'a un nom du produit qu'on peut trouver en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rolala, bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je croise les dois pour ton poulain Pascalitos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bon courage c'est pas cool ça!!! on pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Grosse pensée positive pour le petit liam... On croise les doigts Pascalitos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je passe en coup de vent car je suis en séminaire pendant 3 jours. Félicitations à toutes les mamans et les maman bis bien sûr aussi ! Bon courage à toi Pascalitos, ça a l'air en bonne voie pour Liâm . Breena a enfin du lait blanc ce soir mais pas encore de cire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il a eu la jaunisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il a fait une hémolyse néonatale? (c'est comme chez les gens)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si j'ai bien suivit, il avait fait un crotin dans le ventre de sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites