Manu17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 non l'hemolyse neonatale, il ne serait pas la pour le raconter... enfin souvent... allez courage pour ce petit bout qui a l'air sur la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 félicitations pour les naissances et bon courage à toi pascale ! j'espère que ca va aller pour le ptit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'espère aussi, il se bat! Il ne va pas bien j'attends la veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 aie ! et le biberon, il accepte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors ce matin pas de perf car il etait hydraté, donc ca veut dire qu il a bu seul la nuit... Le premeir jour j ai du lui donner par minuscules quantité a la seringue car il n' accepte pas le bibi.Heureusement maman se laisse traire... Pour l instant on traite donc sa diahrée et j ai u produit vitaminé a lui donner ainsi qu'un truc pour les douleurs abdominales; J'espère que ca va aller, on fait tout pour! Désolée de ne pas prendre le temps de lire vos sujets, c'est pas que ca ne m'iterresse pas mais je suis vraiment trop sur les nerfs que pour arriver a prendre le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je suis contente que bb aille mieux courage pascalitos ça va aller c'est un petit dur à cuire ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon courage miss J'espère vraiment que ça ira, plein d'ondes positives pour toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouf ! allez oui ca va aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Allez, c'est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui ca a l'air sur la bonne voie, tant mieux et plein de courage Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui pas evident quand ils ont de fortes reaction a la premiere chaleur et en plus il faut traire la mere pour (mammite) ce n'est pas mieux chez moi on biberronent trois chevreaux depuis vendredi passé la mere est morte apres accouchement et aujourd'hui une autre chevre ne voulait plus se laisser teter donc coincage de l'animal mais pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon ben bon courage et ces mamans de substitution et aussi aux petits de tous poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oui biberons fois trois cinq fois par jours je plains les mamans de triples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon courage Pascalitos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2009 YES Elle est née ce matin vers 5h30 sous les yeux de seb, didine martin et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hoo, Pascalitos , tiens bon , c dur pendent quelques jours!!! il sera sur pied ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vivement celui de Seana maintenant Sinon bon courage Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est pour quand seana? ici sigi est à 327 jours, la croupe commence doucement à se casser et le pi est bien beau ! mais purée, j'angoisse .... faut que j'arrête de repenser purée de purée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A prioris dans une 20aine de jours, mais elle montre déja pas mal de signes, qui sait ce sera peut être avant (ouais ou après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non elle ne te fera pas attendre de trop cette année t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 comment tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les miennes ne se font pas attendre, pil poil à terme ! ca devrait aller ... Bon allez vais revoir sigi et essayer de pas encore angoisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui stresse pas ca sert a rien Poca elle en est où elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouiiii vivement Seana!! Ca me ferait trooop plaisir de voir une naissance Gypsy et en plus aux Légendre et encore plus du poupou de la magnifique Seana ca fera une occasion de venir revoir ton troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 avril 2009 faudrait faire un sondage quelle sera la couleur de la pouliche de Seana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et Kiwi la jument d'Edwige, ça en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 poca doit etre aux alentours de 318-320 jours, faudrait que nath nous confirme çà, je lui avait calculé l'autre jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Poca est a 320 jour aujourd hui. MAi la pauvre elle en peu plus, elle et enorme et commence a ne plus passer au porte. Son pis commence a se faire doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Une jolie pouliche palomino avec la morpho de Seana ? Le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le pauvre petit Liâm est mort ce matin Epona a poulinée d'une magnifique petite fille cette mais je n'est pas le coeur a prendre des photos maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh non pascalitos.... Je suis triste.. Un énorme courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Vraiment désolée pour toi Pascale Félicitations tout de même pour la petite, et beaucoup de courage pour toi, j'espère que Rubys va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh merde désolé Pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon courage pascale, de tout coeur avec toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh mince ! je suis triste pour le petit Liâm Mes pensées t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh mince désolée pour ton petit Liâm de tout coeur avec toi et Ruby....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est très triste désolée pour le petit Liâm.... Courage à toi ainsi qu'à la maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis désolée, c'est une nouvelle bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mes condoléances pour le petit Liam... J'espère que Ruby ne le cherchera pas trop. Plein de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je suis bien triste pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh je suis vraiment désolée pour le petit bouchon ... courage! on pense à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Une bien triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers vous, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 20 avril 2009 triste nouvelle pour le petit Liam et felicitation pour ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 avril 2009 courage pascale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de tout coeur avec toi, c'est une triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis sincèrement désolée pour toi et Ruby. Mes pensées t'accompagnent et je t'envoie des tonnes de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mince ! C'est triste, je te souhaite bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je t'envoie plein de courage via le forum et te souhaite du courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Peut-être pour éviter d'autres tristes nouvelles : Je pense que c'est important de mettre la photo de Breena à 20 H le soir du poulinage (poulinage à 1H30), je trouve qu'on voit bien la croupe cassée, le léger creux entre ses hanches (qu'elle n'avait pas la veille) et les minis gouttes de cire ( elle n'en a pas eu plus ! ) au bout des pis. Le lait n'a pas coulé sur les jambes mais il était bien blanc quand on en prélevait une goutte (pas la veille). Elle était primipare. Cette première expérience me fait prendre conscience de l'importance de bien veiller les juments que l'on met en box. Notre box fait 3mX 5m mais Breena a commencé à pouliner contre le mur, si je n'avais pas été là, Vic'king n'existerait pas . En faisant pouliner les juments en box, je pense qu' on introduit un déséquilibre et qu'on fait prendre des risques à tout le monde, il faut en être conscient. Il faut vraiment être là pour compenser ce déséquilibre!!! J'avais laissé un licol à Breena pour pouvoir la faire relever au cas ou et c'est ce que j'ai fait ! Je ne regrette pas de l'avoir fait pouliner en box car c'était vraiment un moment merveilleux et magique et je voulais absolument être là mais quelle peur (plus un chouilla de mauvaise conscience) j'ai eu après coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites