GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 avril 2009 là c'est claire que la croupe est bien relachée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 c'est bien triste pour le petit Liam ! j'espère que ta nouvelle puce te rendra un peu le moral et t'aidera à surmonter ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour votre soutient ! Ces derniers jours ont été si difficiles que c'est presqu un soulagement qu'il soit mort... C'était trop dur de le voir rechuter tout le temps et devoir l'ennuyer avec les piqures le forcer a se lever ,lui ingurgiter le lait et les produits... On a tellement esperé quand par moment on lme voyait reprendre le dessus et boire a mamn... Mais ce matin s'il ne serait pas mort alors que la veto était en chemin avec une nouvelle perfusion je pense que je l aurais fais euthnasier car il souffrait vraiment C'est clair que l'arrivée de la petite m'aide a ne pas trop penser a Liâm... Je vais ouvrir un post pour elle tout à l'heure .Elle est superbe. Je vais d'abord faire un tour ds le poste des poulains pour voir ceux dont j ai raté la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hoo je suis désolée Pascalitos j'avais pas vu... De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 désolée pour toi...j'aurais voulu pouvoir t'aider! (si la jument a du lait...regarde pour les poulains orphelins, on ne sait jamais!!) mais ca ne t'aidera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Triste nouvelle pour Liam pour toi et pour la maman du petit poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pascalitos c'est dur, mais courage!! une grosse pensée pour toi et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Corinne pas de naissance à l'horizon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Enormément de courage Pascalitos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ho merde, je suis sincèrement désolé Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci, je me console en regardant Too much plein de vie faire le fou dans le pré voisin... Demain il aura 1 mois déja,je ferai des photos car il a bien changé il devient super balaise ! Sinon a qui le prochain a naître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 sigi avait un beau pi hier ! on verra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh non je suis vraiment desolée pascale, de tt coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SweetySeb a écrit:A prioris dans une 20aine de jours, mais elle montre déja pas mal de signes, qui sait ce sera peut être avant (ouais ou après ) mais!!! tavais dit que cetait pour ce week end je vais cor la louper, je le sens! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben viens chez nous, tu verras peut etre une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben oui je me dis qu'avec tous les gens qui me proposent je finirai bien par en voir une! encore faut il que jai une voiture (pour aller chez edwige par exemple) merci pour l'invit en tout cas par contre pour le moment, jai des trucs de prevu demain, et mercredi la voiture de ma mere est en reparation donc elle pourra pas me conduire a la gare pis jeudi matin je bosse tot autant dire que si vos juments visent pas bien pour quand je suis dispo, je verrai pas de naissances cette année cor une fois! pfff 2 ans que je connais des eleveurs, serait quand meme temps la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bah pas grave, un jour je verrai le poulinage de ma jument! mais bon je connais comment ca se passe et ce qu'il faut faire en théorie, mais tant qu'a faire j'aimerai bien y assister une fois avant de me retrouver face au poulinage de ma jument... (ca devrait aller, jai cor le temps avant davoir ma jument ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben j'ai testé le lait et ça dit pas tout de suite du tout... moins de 7 et faut être à 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la gestation de Aisha avant j'ai hâte d'être à la fin !! elle a les mamelles qui gonfle (du moins la partie avant) ça avance à petits pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca va aller vite...Je vous souhaite deja bon courrage pour les veillée Pour les signes ben faut vraiment pas s'y fier. Epona n'avait pas encore de mamelles remplies hier et la petite est née cette nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Félicitation pour la nouvelle naissance de la petite et vraiment désolée pour le petit Liâm,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors voici pour ma gentille Houlette, dites moi ce que vous en penser...le therme est normalement le 27 avril...ca devait etre 1 jour avant aileen et ma douce en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alors qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Euh elle est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Pour les mamelles moi je n'arrive pas à voir sur photos... Donc je ne peux pas plus te renseigner que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui....ca c'est clair..... .....en plus comme sur les photos on voit un peu le bas du ventre a "une bosse" qu'elle n'avait pas 2 jours avant...est ce que ca serait pas le poulain qui se retourne..... Merci quand meme Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Au fait c'est quand le prochain changement de lune ?? Bon faut que je me mefie..il annonce du beau dans mon coin jusqu'a vendredi...donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tes premières photos donnent le tourni hihi on a l'impression d'être couché sous la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 avril 2009 lune noire le 25 ... elles sont parfois plus fortes que les blanches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je vois pas les photos C'est quoi une lune noire ? Je ne en ai jamais vues que des blanches Perso je me file plus au beau temps, au comportement et morphologie de la jument, et au test des bandelettes qui indique la vitesse d'approchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Lune noir c'est l'inverse de la pleine lune il me semble... Quand la Lune est éclairée un minimum par le soleil. Mais pas sûre... Du neuf pour Seana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca me manque déjà de veiller et attendre les naissances ^^ vivement l'année pcochaine en attendant, j'attend les votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben non pas de neuf, le pis est très gonflé déja, mais elle n'est nulle part en taux de calcium... terme prévu pour le 10-15 mai... je pense qu'elle sera autour de la date prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Après ma pièce de théâtre... Mais juste avant mes exams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 t pile donc... apres bon je ne sais pas hein comme toujours tu ne le sais que le jours même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pfff ben voila je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Coco ! Sinon Lydia, Firmine était pilpoil comme elle la veille du poulinage; même position du vnetre et meêm mamelles, sauf qu'elle a fait une micro bille de cire transparente 6 h avant de pouliner... Seb encore un tout petit peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui Sinon t'as une voiture Sophie, je t'envoie un texto et je te dis c'est ce week end ou c ce soir d'autre part si mes juments étaient des fois dans les dates ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà, certains le savait, j'ai acheté Aïlish fin janvier. Elle était pleine de Ciaran et hier matin elle a malheureusement avorté C'était une belle pouliche baie comme sa maman Aïlish va bien, avec le véto on a pas vu de problème particulier. Aïlish a vraiment l'air fatiguée, je ne sais ce qui a provoqué son avortement et le véto n'a pas d'idée non plus. Je suis carrément dégoutée, c'est ma première poulinière et ça commence pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vraiment desolée, ca ne doit pas etre evident mais le maman va bien, cest ce quil faut se dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hé merde J'espere que ça fera comme Colleen, ce sera déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh, zut..... c'est pas cool comme prmeière expérience, vraiment désolée pour toiet ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 de tout coeur avec toi ! décidement, c'est pas une bonne saison pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est toujours un moment très difficile à passer, bon courage à toi, et en même temps, l'élevage, c'est ça, avec ses joies et ses peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mince Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Isabeau..la lune noire...OK...merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lydia a écrit:Isabeau..la lune noire...OK...merci beaucoup !! Merci Pascalito..... Houlette me laisse perplexe.....ca fait un moment qu'elle s'isole doucement des autres.....elle arrete pas d'appeler le poulain d' Aileen, elle veut rester quasi que dans la cabane, ce couche toute les nuits tranquillement(ce qu'elle ne faisait pas avant)... (elle a pas de contraction ni rien..elle dort)...elle est plus caline et plus distante a la fois.... ....la croupe est encore plus cassé.....les mamelles etait moins dure hier.....elle sont de nouveaux dures..... le lait plus abandonts et plus opaque (meme si pas totalement) de couleur jaune grisonnant donnant une impression un peu opaque tirant vers le blanc (j'ai bien dit tirant, ca veut pas dire blanc, hein......)......lait un peu collant mais sans plus.....comme caprice l'année derniere au moment de la mise bas.... bref plein de signes mais rien qui vient.....de plus je me demande si le test de bandelettes est fiable sur elle car depuis le debut que je lui fait.....ca na jamais evoluer.....1 carré seulement....et pourtant plein de signes eux ont evoluer ! Tout ca me laisse un peu perplexe j'avoue pas evident de savoir avec certitude !! Ce qui serait idéal c'est qu'elle le fasse pdt les conges que j'ai pris spécial pour elle, de vendredi la au 1er mai.....espéront qu'elle le fasse la et pas apres....et que tout aille bien bien sur, je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 désolée pour toi M%M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est une bien mauvaise première expérience, courage à toi, l'avenir sera meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour votre soutien, cela me va droit au coeur . C'est sur, c'est une expérience traumatisante pour la jument et l'éleveur. Il faut dire que dans l'élevage il faut s'attendre à rencontrer ce genre de problèmes. J'espère que je commence par les problèmes et qu'après j'aurai que les joies. Demain l'ostéo vient pour Aïlish, en plus elle fait du shiatsu pour lui rééquilibrer les centres d'NRJ. La jument à l'air de déprimer un peu, je pense que cela lui fera du bien et l'aidera à se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites