Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 M&M si a l'occasion tu peux créer un post et nous mettre des photos de la belle on en serait heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 SUPER. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rappelle un peu les dates ? elle est a combien de jours Lydia ? Chez moi le taux de calcium n'évolue que la dernière semaine (15jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon courage Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le terme est le 27 avril..elle est a 335 jours !! il bouge que 15 jours avant...donc ca voudrais dire pas avant 15jours pour elle gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 avril 2009 1 semaine à 15 jours (et à partir de 3 carrés ça peut arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh la vache.....moi qui est pris mes congés jusqu'au 3 mai pour etre la...pfffiouuu galere ! et si on ne se fit pas au test de bandelettes mais au photos qu'en pense tu toi ??? Je suis vachement perplexe pour houlette moiiiiii, son comportement me dit que oui, et 1 ou 2 signes a coté aussi et le reste non....pfff..pourquoi on leut a pas donné la parole a la naissance ca serait super pratique non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2009 cette année je trouve que beaucoup de juments qui arrivent à terme n'ont presque pas de pis ... c'est vraiment troublant car du coup on doute de l'arrivée imminente du poulain mais bon ... en tout cas, j'en ai deux qui arrivent à terme cette semaine et qui ont les mamelles comme si elles étaient encore à trois semaines du terme ... c'est troublant ! d'autres ont remarqué la même chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ah ouais !! Ben moi c'est l'inverse....Houlette en a depuis au moins 1 mois....lDepuis 15 jours ces pis sont enormes......mais on attend. Aileen elle s'etait impressionnant, plus d'1 mois avant les pis etait tres tres gonflés...mise bas 15 jours avant la date prévue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Lydia là c'est plutôt de l'ordre du normal ... moi c'est l'inverse et avec nos laitières c'est plutôt drôle qu'elles ne soient pas à plein côté laiterie... ce n'est pas habituel de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en tous les cas, chez moi, c'est la première année que l'on dépasse autant la date du terme "théorique"... pas toujours avec succès les poulains sont très gros à la naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comment va lady corinne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je passe ausi tous les jours aux nouvelles et je me dis tiens, tant qu'il y en a pas c'est bon signe... domaine de coudot a écrit:cette année je trouve que beaucoup de juments qui arrivent à terme n'ont presque pas de pis ... c'est vraiment troublant car du coup on doute de l'arrivée imminente du poulain mais bon ... en tout cas, j'en ai deux qui arrivent à terme cette semaine et qui ont les mamelles comme si elles étaient encore à trois semaines du terme ... c'est troublant ! d'autres ont remarqué la même chose ? Epona n'avait pas du tout de pis le jour de la naissance... Le poulain se porte bien mais même maintenant quand je regarde ses mamelles je me demande si la petite peut avoir assez... J'ai fini par la mettre a l'herbe car le complément n'y faisait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jetan a écrit:comment va lady corinne ? + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sigi est à 330 jours aujourd'hui, le pi est dégonflé çà bouge assez, c'est pas pour aujourd'hui, en tout cas, elle a un beau ventre ... pour l'instant, je n'angoisse plus ... elle est bien paisible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Isabeau ..oui oui j'avais bien compris que c'etait "pas normal"...et que moi c'etait de l'ordre du normal Tant mieux j'avoue, j'ai pas envie de rajouter ca au stress de l'attente !! Jetan, t'inquiete pas ca va aller..on croise les doigts ! Corinne : J'espère que "ton petit lingots d'or" (comme je l'appellais poulain) va mieux !! Elle mettras du temps a s'en remettre peut etre, mais je suis sur que ca ira, comme dit, c'est une battante Allez plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merry Jo a eu son poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 met vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouais, yes, super... il est beau ???? Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 beh oui il est beau quelle question.... lol Il est sublime très harmonieux et impressionnant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est partie en faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah super, vivement les photos!!!! fille ou garçon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh super....alors..quel couleur ??? Quel sexe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 fab a écrit:moi je sais!! grrrrrrrrrrr........ c'est pas gentil de faire des cachoteries !!!!!!!!! allez faites vite les filles, on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Margaux a écrit:Merry Jo a eu son poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhh je tiiiiens plus.... vite margaux dit nous..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Qu'elle abominable souffrance ^^ On veut savoiiiir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est dur hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Isabeau!!!!!! t'es pas très très sympa....... Grrrrrrrrrrr........ Allez montre nous.......s'il te plaîîîîîît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon allez j'ouvre son post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 haaaaaaaaaaaa!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on veut des photos Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 kiwi toujours rien? et sigi? (allez pleaaaase attendez que jai ma voiture les filles!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et non, toujours rien pour ma belle Kiki........elle se dore au soleil ...mais dépèche-toi quand même Sophie, ça ne va plus tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je vais cor dire : qu'elle m'attende la semaine prochaine (jeudi soir ca serait nikel) mais ca va faire comme avec ta derniere naissance et elle va pouliner ce week end alors que je serai pas la en tout cas une chose est sure, quand jai ma voiture, je viens voir tous les poulains! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors c'est pour quand la voiture sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 surement la semaine prochaine ou ds 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mais Sophie, t'as pas compris qu'elles sont en train de t'attendre sinon ils seraient déja fait ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je viens d'avoir les résultats de l'autopsie : la pouliche avait un poumon non développé, ce qui fait qu'elle n'aurait jamais pu respirer, elle était donc certainement morte à l'intérieure comme je l'avais prédit, puis la nature a bien fait les choses en fait ... le bb est sorti ... Ca me rassure un peu en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui cest une bonne chose de le savoir (par contre bon sang que cest long pour avoir les resultats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 le véto les avaient déjà depuis quelques jours, mais il court partout ... un vrai fou ce véto ... il adore son métier, il adore les animaux et il a une de ses mémoires, il savait bien qu'il devrait bientot passer pour le poulinage de sigi ... pour lui, il n'y avait pas de soucis chez nous ni pour la jument donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est bien de savoir, au moins, il n'y a pas cette "culpabilité" qu'on a tendance a avoir dans ces cas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 poca est a 324 jour , son pis evolue de jour en jour. Et elle a de plus en plus dur chaque jour tellement qu'elle est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le BB tant attendu a ENFIN pointé le bout de son nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 félicitations alors c'est qoi il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ben alors!! je crois que kiki m'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites