Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

M&M si a l'occasion tu peux créer un post et nous mettre des photos de la belle on en serait heureux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelle un peu les dates ? elle est a combien de jours Lydia ?

Chez moi le taux de calcium n'évolue que la dernière semaine (15jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le terme est le 27 avril..elle est a 335 jours !!

il bouge que 15 jours avant...donc ca voudrais dire pas avant 15jours pour elle mpop gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine à 15 jours (et à partir de 3 carrés ça peut arriver drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache.....moi qui est pris mes congés jusqu'au 3 mai pour etre la...pfffiouuu galere !

et si on ne se fit pas au test de bandelettes mais au photos qu'en pense tu toi ???
Je suis vachement perplexe pour houlette moiiiiii, son comportement me dit que oui, et 1 ou 2 signes a coté aussi et le reste non....pfff..pourquoi on leut a pas donné la parole a la naissance ca serait super pratique non ?!! edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année je trouve que beaucoup de juments qui arrivent à terme n'ont presque pas de pis ... c'est vraiment troublant car du coup on doute de l'arrivée imminente du poulain mais bon ... en tout cas, j'en ai deux qui arrivent à terme cette semaine et qui ont les mamelles comme si elles étaient encore à trois semaines du terme ... c'est troublant ! d'autres ont remarqué la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais !! :o

Ben moi c'est l'inverse....Houlette en a depuis au moins 1 mois....lDepuis 15 jours ces pis sont enormes......mais on attend.
Aileen elle s'etait impressionnant, plus d'1 mois avant les pis etait tres tres gonflés...mise bas 15 jours avant la date prévue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lydia là c'est plutôt de l'ordre du normal ... moi c'est l'inverse et avec nos laitières drffe c'est plutôt drôle qu'elles ne soient pas à plein côté laiterie... ce n'est pas habituel de les voir comme ça ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous les cas, chez moi, c'est la première année que l'on dépasse autant la date du terme "théorique"...
pas toujours avec succès rtz
les poulains sont très gros à la naissance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe ausi tous les jours aux nouvelles et je me dis tiens, tant qu'il y en a pas c'est bon signe...
domaine de coudot a écrit:
cette année je trouve que beaucoup de juments qui arrivent à terme n'ont presque pas de pis ... c'est vraiment troublant car du coup on doute de l'arrivée imminente du poulain mais bon ... en tout cas, j'en ai deux qui arrivent à terme cette semaine et qui ont les mamelles comme si elles étaient encore à trois semaines du terme ... c'est troublant ! d'autres ont remarqué la même chose ?

Epona n'avait pas du tout de pis le jour de la naissance...
Le poulain se porte bien mais même maintenant quand je regarde ses mamelles je me demande si la petite peut avoir assez...
J'ai fini par la mettre a l'herbe car le complément n'y faisait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sigi est à 330 jours aujourd'hui, le pi est dégonflé uyryut
çà bouge assez, c'est pas pour aujourd'hui, en tout cas, elle a un beau ventre ... pour l'instant, je n'angoisse plus ...
elle est bien paisible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau ..oui oui j'avais bien compris que c'etait "pas normal"...et que moi c'etait de l'ordre du normal drffe Tant mieux j'avoue, j'ai pas envie de rajouter ca au stress de l'attente !! dsdd

Jetan, t'inquiete pas ca va aller..on croise les doigts ! drffe

Corinne : J'espère que "ton petit lingots d'or" (comme je l'appellais poulain) va mieux !! Elle mettras du temps a s'en remettre peut etre, mais je suis sur que ca ira, comme dit, c'est une battante drffe Allez plein de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merry Jo a eu son poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh oui il est beau quelle question.... lol
Il est sublime très harmonieux et impressionnant!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
moi je sais!! boude


grrrrrrrrrrr........ c'est pas gentil de faire des cachoteries !!!!!!!!! dssd
allez faites vite les filles, on veut voir o°=fjjhjhgjo°=fjjhjhgjo°=fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Merry Jo a eu son poulain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHwxc


ahhhhhhhhhhh je tiiiiens plus....
vite margaux dit nous..; YEAHYEAHYEAHYEAH

geerfeqefvnbncvnbnco°=o°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau!!!!!!
t'es pas très très sympa....... Grrrrrrrrrrr........
Allez montre nous.......s'il te plaîîîîîît dsdderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiwi toujours rien?
et sigi?

(allez pleaaaase attendez que jai ma voiture les filles!!! edezfjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, toujours rien pour ma belle Kiki........elle se dore au soleil mpmp ...mais dépèche-toi quand même Sophie, ça ne va plus tarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais cor dire : qu'elle m'attende la semaine prochaine (jeudi soir ca serait nikel) mais ca va faire comme avec ta derniere naissance et elle va pouliner ce week end alors que je serai pas la mpop

en tout cas une chose est sure, quand jai ma voiture, je viens voir tous les poulains! edez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Sophie, t'as pas compris qu'elles sont en train de t'attendre sinon ils seraient déja fait ces bébés! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir les résultats de l'autopsie :
la pouliche avait un poumon non développé, ce qui fait qu'elle n'aurait jamais pu respirer, elle était donc certainement morte à l'intérieure comme je l'avais prédit, puis la nature a bien fait les choses en fait ... le bb est sorti ...
Ca me rassure un peu en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cest une bonne chose de le savoir drffe (par contre bon sang que cest long pour avoir les resultats erer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto les avaient déjà depuis quelques jours, mais il court partout ... un vrai fou ce véto ...
il adore son métier, il adore les animaux
et il a une de ses mémoires, il savait bien qu'il devrait bientot passer pour le poulinage de sigi dedede ... pour lui, il n'y avait pas de soucis chez nous ni pour la jument donc voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de savoir, au moins, il n'y a pas cette "culpabilité" qu'on a tendance a avoir dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca est a 324 jour , son pis evolue de jour en jour. Et elle a de plus en plus dur chaque jour tellement qu'elle est enorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le BB tant attendu a ENFIN pointé le bout de son nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...