Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

"Il est..." spécial naissances

Messages recommandés

Bien triste nouvelle, bon courage à toi !
Ca fait froid dans le dos tous ces décès dernièrement ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci....merci à tous pour votre soutien...cela me va droit au coeur.... rtz

apparement le placenta se serait détaché trop vite......il y avait peu de chance que la

pouliche survive dans ces conditions....

j'espère de tout coeur que les prochains poulinages se passeront mieux pour tous, avec de

beaux poulains en bonne santé.....

Pour l'instant Nikita va bien je surveille....et badigeonne ses pis énormes de blanc

d'espagne, elle est adorable et à l'air d'aprécier....

encore merci à tous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je rebondis sur ce que tu dis car pour parler d'autre chose, je cherchais partout du blanc d'espagne lundi dans différents magasins et pas moyen de trouver. Tu l'as eu où stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment douloureux.... je pense bien fort à toi.... fais un gros calin à ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci....les calins seront faits......c'est vrai que c'est douloureux.....

le blanc d'Espagne très pur je le trouve auprès de ma pharmacienne...en pot de 1 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman et moi venons tout juste d'apprendre la nouvelle...
On est très tristes et vraiment désolées....
On te souhaite beaucoup de courage....
Bon le moment n'est peut être pas très bien choisi pour te dire cela, car tu dois avoir d'autres choses à penser, mais Maman et moi t'offrons une saillie gratuite de l'étalon au domaine de ton choix drffe
Gros bisous biz
Margaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

margaux vient de me mettre au courant! Effectivement c'est vraiment une horrible nouvelle et bien entendu cela me ferai plaisir d'essayer de te réconforter en te proposant une saillie avec l'étalon de ton choix au domaine !
En ce qui concerne le placenta qui se serai détaché trop vite je ne vois pas ce que cela influencerai dans les fonctions vitales du poulain ... peut-être quelqu'un ici peut il expliquer ceci ? en tout cas je t'embrasse bien fort ! et je suis de tout cœur avec toi et ta famille! rtzbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary, je suis biensûr de tout coeur avec toi et ta belle zerzer gros calins à ta jolie juju et bises à toi hyth courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à toi Mary !

Je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, Mary zerzer
Beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...encore merci....c'est vrai qu'il faut du courage...

j'espère que ma Nikita va vite se tarir....car j'ai mal pour elle....

merci pour tous vos messages si gentils......merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons pour elle...

J'ai rçu un mail ce matin, 2 nouveaux bébés de Fritz sont nés.Une fille et un gars mais ce ne sont pas des purs...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Mary....


Sinon, nous, à la ferme, tout va bien!!!!!
Flora a pouliné ce 5 Mai 2009 et, bien entendu, la pouliche est déjà réservée!!!!!!!!!!

Elle est superbe et formidable, et encore sans nom (oups!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met nous des photos de ta poulichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Kilrush...

ça y est elle est partie ce matin de bonne heure...j'étais au boulot....ouf...

même s'ils ne sont pas purs Pascalitos ils sont adorables ces 2 poupous, et leurs mamans ont de la classe.....

et j'ai hâte de voir ta poulichette Kilrush et de connaître son joli nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage, cela doit être très dur......... bonne continuation avec les 2 autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, de tout coeur avec toi Mary. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mary je suis de tout coeur avec toi rtz ....j`ai hue du mal a me remettre de la perte du superbe poulinou de ma Belle Emma !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout d'abord beaucoup de courage dans cette épreuves qu'est de perdre un cheval...

pour l'explication enfait si le placenta se detache trop vite, le poulain est trop vite separer du sang de sa mère si on peut dire ca comme ca et donc il va manquer d'oxygène trop vite alors qu'il ne sera pas sortis... et subira une trop grosse acidose...

voili....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous...ça me touche beaucoup...

Manu, effectivement c'est ce que m'a expliqué le vétérinaire....et dans ce cas il y a de grandes chances que le poulain ne survive pas....

ma Nikita a l'air moins congestionnée ce matin...j'espère que ça va continuer....

Fabanne félicitations pour ton poupou

Kilrush il est adorable le tien, il a des inks spots non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:
Kilrush il est adorable le tien, il a des inks spots non?

Oui, elle en a! Par contre, c'est une jolie petite croisée, la copie conforme de son papa!
Pour le nom, je penche très fortement pour Wyomini (c'est une variante de Vyomini qui veut dire "divine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh, bien je trouve ce nom plus que sympa, elle est mimi la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit a été rude! J'ai fait deux poulinages! Noleen a fait son bébé un mâle noir sabino et une des juments que j'ai rentré d'UK a fait une superbe pouliche pie noire ! edez
des photos dans la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! félicitations...et hâte de voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! rfre
Si tout s'est bien passé c'est le principal drffe
Reposez-vous bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une naissance ce matin... Qui n'était pas prévue avant la fin du mois.... drffe
Bonny à pouliné.... drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la pleine lune la nuit dernière, apparemment, elle a eu son effet!! dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
alors tout d'abord beaucoup de courage dans cette épreuves qu'est de perdre un cheval...

pour l'explication enfait si le placenta se detache trop vite, le poulain est trop vite separer du sang de sa mère si on peut dire ca comme ca et donc il va manquer d'oxygène trop vite alors qu'il ne sera pas sortis... et subira une trop grosse acidose...

voili....


Kiwi a apparemment eu le même problème, mais pas aussi grave puisque que Very Pretty est parmi nous !! mais je me suis rendue compte du problème, car le placenta, par rapport aux autres jujus était rouge très foncé et presque noir même zerzer
Elle a délivré plus tard et plus difficilement......on a eu beaucoup de chance erer , car je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawky a écrit:
c'était la pleine lune la nuit dernière, apparemment, elle a eu son effet!! dededeedez


Pas chez nous...mes 2 éléphantes sont toujours aussi grosses zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pour uen fois que mes etudes m'aide a repondre a une question...; dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas !!
Est ce que de directement ouvrir la poche pour libérer le nez du poulain peut aider à limiter les dégats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon cas le nez de la pouliche était bien dégagé..... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas parce que a ce moment la le bébé est encore dans les voies génitale de la mère et tout les reflexe de la respiration et le degagement des voies respiratoire des liquides ne se sont pas encore fait donc ca ne sert a rien c'est juste au niveau du sang que le bebe ne recoit plus oxygéné de la mère alors que lui n peut pas encore respirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère...en tout cas ma Nikita va bien, elle se tarie tout doucement mais surement donc je relativise....
merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J+1 pour Aisha

j'espère qu'elle pensera à pouliner ce week-end (c'est mon anniv !!) ce serai un super cadeau.

les mamelles gonglent tout doucement, elles sont homogènes, elle a des petites perles de liquide transparent qui sèchent sur le bout des trayons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...