Lydia111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben elle cire !!! Si elle cire ca va pas tarder dans les heures qui suivent ou au plus tard dans la nuit !! Le seul trucs qui me pose question c'est que c'est transparent, la mienne quand elle a ciré c'etait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben ça fait le 2ème jour au moins qu'elle à les ptites "boulettes"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 allez Aïsha, allez, sors nous ton joli poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Si c'est le second jour, normalement c'est pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2009 comme dit lydia, pour sa juju c'était blanc ! Pour Aisha ce midi il n'y avait plus rien sur les trayons ! ça doit être du bleuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Les chandelles peuvent sans soucis être translucides C'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui, ca change tellemnt d'une jument a l'autre... Firmine, une minuscule boule transparente quelques heures avant poulinage. Rubys de longues stalactites blanches durant je crois au moins 4 jours.Epona rien du tout la veille, elle a pouliné durant la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voici les mamelles de AISHA au 12 mai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ya pas la photo? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 mai 2009 si je l'ai mise la photo, il faut voir si tout le monde la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça y est je la vois!! en fin les vois! c'est marrant comment d'une jument à l'autre les pis diffèrent...on voit à peine les tétines...et tout le reste est bien plein....dis-donc c'est pour bientôt c'est sur là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Elle fais un sacré oedeme on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ma belle Lucy cire depuis plus d'un jour ....peut-être cette nuit !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 mai 2009 On espère une bonne nouvelle pour demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aaaah !! J'epsère avoir de bonnes nouvelles demain !! Bon courage pour la veillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci !!! Pfffff, d'ailleurs je vais aller jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hâte de voir le prochain BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pas la peine de veiller, il est NE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis arrivé, et il était déjà à moitié sorti !! C'est un grand male pie noir, même marquage que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitations....... c'est génial....tu as eu du bol d'arriver à ce moment là!!!!! allez maintenant reste plus qu'à nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 OK, mais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Génial !!!!!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 FELICITATIONS EDWIGE !! Alors Nanou ca en est ou pour Aisha ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben pour moi toujours rien, on c'est pris un de ces orage !! le premier vrai orage de puis le début de l'année avec grosse pluie ! Madame ne c'est pas encore décidée il va falloir encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mary : les tétines de Aisha son sortie, mais sous cet angle là ça ne se voit pas. Aisha a les tétine qui pendent depuis toujours même avant qu'elle soit pleline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ppfff..tu dois etre impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et comment, j'ai déjà mis beaucoup de temps à me décider de la faire pouliner et maintenant c'est elle qui me fait attendre (mais je la comprend c'est pour mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah d'accord! bon un peu déçue je pensais vraiment qu'il serait là le poupou ce matin! ya quand même celui d'Edwige!! félicitations j'espère qu'on aura des photos vite Spoiler: ya eu plein de naissances à Coudot mais pas de photos des nouveaux poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Spoiler: ya eu plein de naissances à Coudot mais pas de photos des nouveaux poupous[/quote] +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça va venir, il ne faut pas que tous les poulinous naissent en même temps, c'est pas intéressant sinon la saison va passée trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ici le soleil tombe en morceaux, il pleut Aisha garde le poulain au chaud, il n'est toujours pas né ! mais le pis a encore évolué, il est totalement formé sur les 2 mamelles et en plus elle cire denouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et bien poulain pluvieux poulain heureux non? peut-être ce soir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'espère qu'elle va me le faire vite maintenant, il sera aussi au chaud dans la paille ce petit, elle peut le laisser sortir maintenant !! vivement cette nuit alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nanou..et la couleur tjrs transparente cette fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 on le voit mieux il y en a plus mais c'est pas blanc ! et il y en a que sur la mamelle la plus grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pour ma part.... ça évolue aussi, cire hier, et plus liquide aujourd'hui..... donc je surveille..... Ca fait une semaine que les "nuits" sont très hachées et courtes... normal les 1ers poupous j'aimerais ne pas rater ça.... mais bon, il suffit de........... 30 mn d'absence et ce sera raté...... J'espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 "plus liquide" ? tu endends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 la cire collait aux mamelles, là ça fait des goutttes qui gouttent... moins collant plus liquide. Du coup, j'ai arrété les bandelettes car le 08 j'avais déjà 4 carrés fushia donc depuis une semaine....... j'attends... je m'attendais à une naissance dans les 24/48 h après le 08, mais toujours rien. Donc je surveille de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Donc quoi qu'il en soit ca ne va vraiment plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oui........ j'espère que tout se passera bien...... ce sera le 1er... et celui de Primrose devrait suivre.... nous avons toujours tous les mêmes angoisses......... En tout cas merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 allez c'est la dernière ligne droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'espère que ça arrivera vite pour toi Eden, logiquement ça ne devrait plus être long maintenant...... tu dois être vraiment super impatiente....normal......le premier bb en tous cas j'ai hâte d'y être moi aussi.....mais ce sera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je viens de rentrer Aisha du pré, et elle cire vraiment c'est tout visqueux ça fait comme un tortillon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça vient ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 surveille bien, car c'est pour ce soir ou cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'ai la même chose depuis ce matin, mais rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites